Sammydress me demande ma carte d'identité pour une commande
Thya GDLN
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sammydress me demande ma carte d’identité mais ils ont déjà débité mon compte pour ma commande, est ce normal ?
Sammydress me demande ma carte d’identité mais ils ont déjà débité mon compte pour ma commande, est ce normal ?
2 réponses
-
Slt,
Absolument pas....
Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ??
-
-
-
Oublie....
Avec ça on fait un dupli de ta carte qui permet de faire n'importe quel achat sur le Net....
Tu as reçu cette demande par Mail ?
C'est un arnaqueur qui va pomper tout ton compte si tu lui transmets ce qu'il demande...
Laisse tomber, c'est un conseil....
Tu peux éventuellement signaler l'arnaque aux autorités compétentes ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action -
-
-
-
Bonjour j'ai fais une commande sur le site sammydress il y quelque jours l'État de m'a commande était: paiement reçu après état: traitement et maintenant elle est passer en état: remboursé alors qu'il ce son pas prélevé encore sur mon compte...je ne comprend pas PK état de la commande remboursé s'il ce sont pas prélevé encore quelqu'un peut t il m dire si sa lui est arrivé de plus il m demande photo et info sur ma carte d'identité + une photo en couleur de la carte bancaire virtuel avec quoi j'ai payer merci