Site arnaque achat véhicule

hubiere Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - Modifié par baladur13 le 23/01/2016 à 10:32
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 23 janv. 2016 à 14:32
Bonjour à tous, je voudrai signalé une escroquerie sur Internet avec le Site SALCAR di Salvi Raffael qui vous propose des véhicules de tous genres, attention il vous demande la totalité de la somme pour avoir soit disant un véhicule, je viens de faire les frais de cette arnaque car après négociation je lui ai versé 50% de la somme demandé, aujourd'hui je n'ai pas le véhicule et j'ai perdu GROS, j'ai essayer de voir avec autoscout24 qui m'a répondu,
  • Cher utilisateur AutoScout24,

Tout d’abord nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à AutoScout24.
Nous sommes au regret de vous informer que nous n’intervenons pas dans les achats et ventes réalisés sur notre site. En cas de litige, nous vous conseillons de prendre contact avec les autorités compétentes.
Si vous avez d’autres questions à nous poser, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.
Bien à vous,
Votre équipe AutoScout24

ce qui prouve qu'il protège les personnes qui ce serve de leur site pour nous arnaqué, nous petit acheteur potentiel et sans défense, la seule chose l'on vous dit c'est que votre argent et perdu et que l'on peu rien faire, je vous le répète attention aux personne qui ce présente sous l'emblème SALCAR di Salvi Raffael avec le nom Christian TARSIA responsable des ventes, leur site est sur internet voici le lien,
Contact us
Traduire cette page
www.xxxxxxxx.com/index.php/contact-us-2

et il sont sur autoscout24, j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre personnes comme moi qui on cru au super site qu'il propose.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
23 janv. 2016 à 14:32
Bonjour,

1ere règle des achats de véhicule :

- Ne jamais acheter une voiture que tu as pas essayé
- Ne jamais faire les règlements de se type par internet ( toujours en personne)

- Il faut arrêter de croire au super bonne affaire avec des prix à 50% de la cote argus sans motif.

Cela est valable aussi pour l'achat d'animaux.
1