Piratage
armando40
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
armando40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armando40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je viens de me faire prendre moi aussi je me suis inscris sur adopte un mec et j'ai fait un skype avec une fille ,et elle ma pris en vidéo entrain de me masturbé. On ma menacé de divulguer la vidéo sur facebook et youtube en échange d'une somme de 800 euro mais j'ai rien payé. J'ai supprimer mon compte facebook et mon compte adopte un mec. Es que cela sa suffi pour quel ne publie la vidéo? es quel va vraiment divulguer la vidéo a tous mes proche ? Comment luter contre sa ? Pouver vous me donner une réponse svp se urgent ! En tout cas je retiendrai la leçon ! Si possible répondé moi sur ma boite Hotmail *******@hotmail.fr
On ne donne jamais son adresse mail sur un forum, adresse supprimée par la modération
On ne donne jamais son adresse mail sur un forum, adresse supprimée par la modération
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
Ne pas te faire de soucis, mais cela t'apprendra a ne ps te parader en tenue d'Adam devant ta caméra.