Intrum justicia

pat - Modifié par Strumpfette le 23/01/2016 à 20:50
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 janv. 2016 à 11:41
Bonjour*

intrum viens de m'appeler en pretextant etre huissier et qu'ils allaient couper la ligne de mon operateur,je leur aient dit faitzes dont,ca fait un an que vous me menacer,et c pas en menacant que je vous payerai et de plus je suis en droit de deposé plainte dans votre juridiction pour menaces et harcelement.

2 réponses

Pas bonjour aussi...

Le site/forum Droit - Finances c'est par là: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Tu es prié d'aller y poser ta question POLIMENT!!!



Pas de rien non plus!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 23/01/2016 à 17:50
BONJOUR à toi également!! Ca ne mange pas de pain hein?

On ne sait pas de quoi il retourne mais à tout hasard on te donne ceci:

Article L34-2 Code Postes et Communications Electroniques:

................................................

La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.


Par réclamer comprendre 'devant la Justice'. Des lettres même en LRAR ne comptent pas. Idem pour des Mails ou blablas téléphoniques..

A+
0
bonjour,j'ai lu votre message et je vous en remerci
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
24 janv. 2016 à 11:41
Bonjour

Tu devrais donner plus de détails sur ton 'affaire' afin que l'on ajuste plus finement nos réponses.. A toi de voir!

A+
0