Showroomprivé ne veut pas me rembourser
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Utilisateur anonyme
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Modifié par Strumpfette le 20/01/2016 à 21:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 janv. 2016 à 14:09
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2 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 10:54
21 janv. 2016 à 10:54
Vient de recevoir un e-mail de Showrromprivé pour m'indiquer le remboursement. Après les avoir inondé de mails, le site me rembourse enfin!!!
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 11:32
25 janv. 2016 à 11:32
TRES MECONTENTE AUSSI de ce site... c'est du vol manifeste !
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
25 janv. 2016 à 14:09
25 janv. 2016 à 14:09
Bonjour choupinette!
Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message..
Bon après-midi, Elsa
Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message..
Bon après-midi, Elsa
21 janv. 2016 à 16:41
Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Ainsi vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bon après-midi, Elsa