Showroomprivé ne veut pas me rembourser

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 20/01/2016 à 21:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 janv. 2016 à 14:09
Bonjour,

C'est la première fois qu'il m'arrive cette mésaventure chez "SHOWROOMPRIVE". Je suis une fidèle cliente de leur site, je commande régulièrement et voici ce qu'il m'est arrivé:

Résumé :
Commande chez SHOWROOMPRIVE le 26/11/2015 d'un colis MAXI'Ms (n° 60603696) pour les fêtes. Commande bien prise en compte. On me signale un retard de livraison. Le colis est livré le 21/12/2015 au lieu du 19/12/2015 et en plus de cela dans le mauvais point relais.
Déjà double erreur de Showroomprivé.

Le colis est arrivé au point relais "LIBRAIRIE DU LYCEE de Vanves. Pas tout prés de chez moi d'ailleurs. Je consulte le suivi Colissimo en ligne et là il est écrit que mon colis n°6W00624508463 a été livré.
J'appelle le Service clients Showroomprivé qui me dit qu'en effet mon colis a été livré. J'explique la situation et dit que je n'ai pas récupéré ce colis.

On me demande d'envoyer par e-mail une copie de ma pièce d'identité et l'attestation sur l'honneur dûment remplie.
Le service clients m'adresse un e-mail en date du 31/12/2015 pour me dire qu'ils accusent bonne réception de mes documents, qu'une enquête est lancée auprès du transporteur et que l'on doit revenir vers moi sous 15 jours.
Ok. Nous voici le 19 janvier 2016, aucune réponse du service clients de Showroomprivé.
J'envoie un e-mail le 19/01/2016 pour avoir une réponse, et la seule réponse que l'on est capable de me fournir c'est : "VOTRE COLIS A ETE LIVRE"! On se moque de qui ????

Si le service clients avait correctement fait son travail, ils auraient bien vu que je n'ai pas récupéré mon colis étant donné que dans un point relais, il faut présenter une pièce d'identité et signer sur le lecteur après avoir scanné le colis.

Je trouve cela inadmissible la façon dont le Service Clients de Showroomprivé traite ses clients.

Fuyez ce site

Bien Cdt

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2016 à 10:54
Vient de recevoir un e-mail de Showrromprivé pour m'indiquer le remboursement. Après les avoir inondé de mails, le site me rembourse enfin!!!
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 janv. 2016 à 16:41
Bonjour tessflo,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Ainsi vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 11:32
TRES MECONTENTE AUSSI de ce site... c'est du vol manifeste !
J'explique : je commande 2 jeans LEVIS à chacun 37 €. J'en retourne un en décembre selon les modalités indiquées. Le remboursement se faisant attendre, j'adresse plusieurs mails pour qu'on me réponde qu'on ne voit pas le colis retour... comme je suis prudente, j'ai gardé la preuve, j'envoie le tout et on finit par me dire qu'on va rembourser.
SHOWROOM PRIVE vient de me rembourser... seulement 27 € au lieu de 37 €.
Pour moi, c'est un vol de 10 €. J'ai demandé déjà 3 fois une explication... silence radio ! Au pire, je pourrais comprendre qu'on me déduise 4 € pour les frais de retour mais pas 10 €. PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM PRIVE ça c'est certain
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 janv. 2016 à 14:09
Bonjour choupinette!

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message..

Bon après-midi, Elsa
0