Showroom privé
anaelle29
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
23 janv. 2016 à 10:55
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 janv. 2016 à 22:11
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 janv. 2016 à 22:11
A voir également:
- Stand privé avis forum
- Numero prive - Guide
- Un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Navigateur privé - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
contrariness
Messages postés
19868
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
6 123
Modifié par contrariness le 23/01/2016 à 13:51
Modifié par contrariness le 23/01/2016 à 13:51
Avez vous regarde ou le colis a ete livre avec le numero de tracking ?
"Une fois votre commande expédiée, vous pourrez accéder aux étapes d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking (numéro de suivi fourni par le transporteur) disponible dans Mon compte, rubrique Mes commandes ."
Les erreurs de boutique relais ca arrive quand il y en a plusieurs dans la meme ville ou a proximite.
"Une fois votre commande expédiée, vous pourrez accéder aux étapes d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking (numéro de suivi fourni par le transporteur) disponible dans Mon compte, rubrique Mes commandes ."
Les erreurs de boutique relais ca arrive quand il y en a plusieurs dans la meme ville ou a proximite.
23 janv. 2016 à 14:04
23 janv. 2016 à 14:15
Il est scanne au moment de la livraison (justement pour prouver qu'il est bien arrive a dispo)
Retournez au point relais avec l'impression de votre feuille de tracking et demandez des explications.. Si il a ete receptionne comme le prouve votre feuille de tracking, il est qq part chez eux ou il a disparu et ce n'est pas de votre responsabilite.
24 janv. 2016 à 21:09
je suis passée hier au point relais, ils m'ont confirmer que le colis avait sûrement était livré! Mais ils n'en savent pas plus!!!!
24 janv. 2016 à 22:11
Par contre il faudra attendre que l'information de la perte retourne au fournisseur et cela peut demander plusieurs semaines..
De votre cote informez le fournisseur que vous n'avez pas pu receptionner le colis aupres du point relais, celui-ci ayant ete perdu, et demandez le remboursement ou un autre envoi.