Showroom privé
anaelle29
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
23 janv. 2016 à 10:55
contrariness Messages postés 20035 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 24 janv. 2016 à 22:11
contrariness Messages postés 20035 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 24 janv. 2016 à 22:11
A voir également:
- Stand privé avis forum
- Numero prive - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Navigateur privé - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Créer un compte instagram privé - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20035
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 124
Modifié par contrariness le 23/01/2016 à 13:51
Modifié par contrariness le 23/01/2016 à 13:51
Avez vous regarde ou le colis a ete livre avec le numero de tracking ?
"Une fois votre commande expédiée, vous pourrez accéder aux étapes d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking (numéro de suivi fourni par le transporteur) disponible dans Mon compte, rubrique Mes commandes ."
Les erreurs de boutique relais ca arrive quand il y en a plusieurs dans la meme ville ou a proximite.
"Une fois votre commande expédiée, vous pourrez accéder aux étapes d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking (numéro de suivi fourni par le transporteur) disponible dans Mon compte, rubrique Mes commandes ."
Les erreurs de boutique relais ca arrive quand il y en a plusieurs dans la meme ville ou a proximite.
23 janv. 2016 à 14:04
23 janv. 2016 à 14:15
Il est scanne au moment de la livraison (justement pour prouver qu'il est bien arrive a dispo)
Retournez au point relais avec l'impression de votre feuille de tracking et demandez des explications.. Si il a ete receptionne comme le prouve votre feuille de tracking, il est qq part chez eux ou il a disparu et ce n'est pas de votre responsabilite.
24 janv. 2016 à 21:09
je suis passée hier au point relais, ils m'ont confirmer que le colis avait sûrement était livré! Mais ils n'en savent pas plus!!!!
24 janv. 2016 à 22:11
Par contre il faudra attendre que l'information de la perte retourne au fournisseur et cela peut demander plusieurs semaines..
De votre cote informez le fournisseur que vous n'avez pas pu receptionner le colis aupres du point relais, celui-ci ayant ete perdu, et demandez le remboursement ou un autre envoi.