Showroom privé

anaelle29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 10:55
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 janv. 2016 à 22:11
Bonjour,
j ai effectué une commande sur showroom privé une vente bata ! Je devais recevoir le colis au alentour du 22 décembre en point relais. Le 22 je suis allée au point relais pas de colis ! On me dit que je recevrais un SMS de livraison j attends quelques jours je repasse le 26 toujours rien! J appelle showroom on me dit qu on va faire une enquête qui peut durer 15 jours!et hier je reçois enfin une réponse qui me dit que selon le transporteur le colis m à été livré ! Du coup pas de remboursement !
J aimerais savoir si d autres personnes ont eu des problèmes avec showroom!
Merci de vos réponses

1 réponse

contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 6 123
Modifié par contrariness le 23/01/2016 à 13:51
Avez vous regarde ou le colis a ete livre avec le numero de tracking ?

"Une fois votre commande expédiée, vous pourrez accéder aux étapes d'acheminement de votre colis avec le numéro de tracking (numéro de suivi fourni par le transporteur) disponible dans Mon compte, rubrique Mes commandes ."

Les erreurs de boutique relais ca arrive quand il y en a plusieurs dans la meme ville ou a proximite.
0
anaelle29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
23 janv. 2016 à 14:04
Oui je suis allée au bon point relais sur le cheminement ça met colis livre alors que le point relais ne l à jamais reçu et encore moi encore moins!
0
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 6 123
23 janv. 2016 à 14:15
le numero de tracking devrait apparaitre dans le listing du point relais.
Il est scanne au moment de la livraison (justement pour prouver qu'il est bien arrive a dispo)

Retournez au point relais avec l'impression de votre feuille de tracking et demandez des explications.. Si il a ete receptionne comme le prouve votre feuille de tracking, il est qq part chez eux ou il a disparu et ce n'est pas de votre responsabilite.
0
anaelle29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 > contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024
24 janv. 2016 à 21:09
Merci de vos conseils!
je suis passée hier au point relais, ils m'ont confirmer que le colis avait sûrement était livré! Mais ils n'en savent pas plus!!!!
0
contrariness Messages postés 19868 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 6 123
24 janv. 2016 à 22:11
Donc, soit il le retrouve, soit il est declare perdu et vous serez rembourse...

Par contre il faudra attendre que l'information de la perte retourne au fournisseur et cela peut demander plusieurs semaines..

De votre cote informez le fournisseur que vous n'avez pas pu receptionner le colis aupres du point relais, celui-ci ayant ete perdu, et demandez le remboursement ou un autre envoi.
0