Côte d'ivoire

toufue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 09:21
toufue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 09:46
bonjour
il y a quelque jours j'ai eu une demande sur skype que j'ai accepter une française de 33 ans . a coulommiers en france . elle ma demander mon adresse mail ,et ona commencer a dialoguer . elle ma dit qu'elle vivais seule avec sa fille , et qu'elle chercher du travail . plus tard elle ma dit qu'elle se trouver en côte d'ivoire , pour affaire pour revendre l'affaire de son père .qu'elle avais mis beaucoup d'argent pour payer les dettes pour pouvoir vendre!!!! et a finis par me demander si je pouvais luis prêté de l'argent 1500 eu . qu'elle me rendrais en france (pour vivre le grand amour !!!)
je luis et dit que je ne pouvais pas depuis rien ne vas plus je suis radin...... et la suite. puis 1100 eu toujours non de ma part (que faire !!!)

2 réponses

Salut

Coupe tout contact, c'est une arnaque! Et surtout n'envoie pas 1 €uro!!!

Afrique + Argent = Arnaque, c'est pas nouveau!!!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
4
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
23 janv. 2016 à 09:29
un classique des arnaques africaine laisse tomber ne dialogue plus vire tout liens car si tu continu tu vas te faire avoir .
a priori tu doit être seul si elle la bien compris elle vas jouer sur les sentiments
et va t'aimer en 2 lignes.
0
toufue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 09:46
merci ,mon je vie en thailande !!!!!! pas toujours seul !!!. comme je viens en france deux mois !!!! .elle me la dit plus d'une fois et ma reprocher de pas luis dire !!!! bof et tout se qu'elle pouvais me faire !!!!!
merci de nouveaux je m'en douter
0