A voir également:
- Mise en ligne de dipolmes
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
contrariness
Messages postés
19867
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
21 janv. 2016 à 23:04
21 janv. 2016 à 23:04
Bien sur... il est preferable de cacher les informations sensibles et de mettre en travers une marque (genre "copie", "duplicata", etc) en transparence afin de rendre encore plus difficile une recopie du document.
Fin 2016 sera mis en place un service de mise a disposition des diplomes acquis par les services de l'education nationnal.
L'interesse pourra alors avoir acces a cette info ainsi que les personnes qui en auront recu l'autorisation de la part du detenteur du compte.
Cela dans le but de mettre fin aux CV bidons.
Fin 2016 sera mis en place un service de mise a disposition des diplomes acquis par les services de l'education nationnal.
L'interesse pourra alors avoir acces a cette info ainsi que les personnes qui en auront recu l'autorisation de la part du detenteur du compte.
Cela dans le but de mettre fin aux CV bidons.
21 janv. 2016 à 23:12
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qui me semblait mais je préférais avoir confirmation. Pour inscrire une notion en travers vous auriez un logiciel gratuit à me conseille car le seul logiciel que j'utilise pour effectuer des modifications sur des photos ou documents c'est "Paint" et je dois avouer qu'il est plutôt limité.
Cordialement.
Modifié par contrariness le 21/01/2016 à 23:18
L'idee c'est de mettre un gros texte en transparence d'une couleur differente de maniere a ce que tout le texte qui sera en dessous reste visible mais aura sa couleur modifiee par la couleur transparente dessus. Le but est de denaturer le document pour rendre les photocopie inutilisables.
Vous pouvez personnaliser le texte en rajoutant votre adresse mail par ex.
23 janv. 2016 à 21:32