Probleme help neosurf

liham22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 01:31
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 10 avril 2016 à 05:07
salut tout le monde!!! je suis désolé le français n'est pas ma langue maternelle désolée pour les fautes. une petite question pour savoir si je suis encore la seule à rencontrer des soucie avec cette m**** de neosurf suite à un changement de banque plus de cb pour deux semaines mais besoin de Btc du coup le site coinhous propose les neosurf je consulte le site neosurf oui acheter votre coupon au débit de tabac et transaction immédiate ok une fois sur le site de coinhous on me renvoie sur une page neosurf vous n'avez pas de compte ok qu'a cela ne tienne on ouvre un compte! ensuite document demandé carte d'identité justificative de domicile j’envoie tout ça! mais on m’informe que mon compte est bloqué durant trois heures! Pfouuuuu les nerfs monte pas de nouvelle impossible de payer avec ces coupons à la c**. le lendemain nouveau n'essaie toujours rien après plusieurs n'essaie un page s'affiche mes documents ne sont en noir et blanc pas valide pour eux! je numérise tous une seconde fois j’attends 3 jours et aujourd’hui aux nouvelles, nouvelle essaie on me demande les documents en couleur pue je leur suis déjà envoyé en couleur je me rends sur le site aucun numéro pour les joindre un chat en ligne avec 5 réponses prédéfinies à croire qu'ils font tout pour que les coupons ne sois pas encaissé il me mette hors de moi! je voudrais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un et quelle sont les recourt merci à vous! pas encore désolé pour my orthographe
A voir également:

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
Modifié par Serge1999 le 10/04/2016 à 05:08
Y'a juste le manque de paragraphes qui m'énerve.!
__________________________________________________________


Salut tout le monde!!!

Je suis désolé le français n'est pas ma langue maternelle, désolée pour les fautes.
Une petite question pour savoir si je suis encore la seule à rencontrer des soucie avec cette m**** de neosurf.

Suite à un changement de banque plus de cb pour deux semaines mais besoin de Btc du coup, le site coinhous propose les neosurf.
Je consulte le site neosurf oui acheter votre coupon au débit de tabac,
et transaction immédiate ok !

Une fois sur le site de coinhous on me renvoie sur une page neosurf.
Vous n'avez pas de compte ok.
Qu'a cela ne tienne on ouvre un compte, ensuite document demandé carte d'identité justificative de domicile, j’envoie tout ça!

Mais on m’informe que mon compte est bloqué durant trois heures!
Pfouuuuu les nerfs monte pas de nouvelle, impossible de payer avec ces coupons à la c**.
Le lendemain, nouveau n'essaie toujours rien. Après plusieurs n'essaie un page s'affiche, mes documents ne sont en noir et blanc pas valide pour eux! Je numérise tous une seconde fois, j’attends 3 jours.

Et aujourd’hui aux nouvelles, nouvelle essaie, on me demande les documents en couleur.
Pue, je leur suis déjà envoyé en couleur. Je me rends sur le site aucun numéro pour les joindre.
Un chat en ligne avec 5 réponses prédéfinies, à croire qu'ils font tout pour que les coupons ne sois pas encaissé.

Il me mette hors de moi!
Je voudrais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un, et quelle sont les recourt. ?

Merci à vous!
PS: Pas encore désolé pour my orthographe. !
9