Réinitialisation mot de passe site FNAC

jdr - 10 avril 2016 à 18:20
 Gaston - 10 avril 2016 à 18:38
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe sur le site FNAC et fais une demande nouveau mot de passe sur le site.
Je reçois bien un mail me disant: Rien de plus facile il suffit de cliquer sur le lien! mais il n'y a pas de lien dans le mail Alors comment faire ? Je ne vois aucune adresse et on ne peut pas répondre à leur message ??? Qui dois-je contacter ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Rien de plus facile mais surtout rien d'aussi stupide comme assistance!




Répondre


1 réponse

bonsoir
si vous n arrivez pas a trouve une solution
je vous conseillerais si possible de vous déplacez dans un magasin
ou
Service client : 09 69 32 43 34
Réservations : 0 892 68 36 22
Assistance technique : 09 69 36 06 36
Service commercial : 0 899 65 50 55
( Trouvé dans google en écrivant : Contact Fnac )
4