Réinitialisation mot de passe site FNAC
jdr
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe sur le site FNAC et fais une demande nouveau mot de passe sur le site.
Je reçois bien un mail me disant: Rien de plus facile il suffit de cliquer sur le lien! mais il n'y a pas de lien dans le mail Alors comment faire ? Je ne vois aucune adresse et on ne peut pas répondre à leur message ??? Qui dois-je contacter ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Rien de plus facile mais surtout rien d'aussi stupide comme assistance!
Répondre
J'ai perdu mon mot de passe sur le site FNAC et fais une demande nouveau mot de passe sur le site.
Je reçois bien un mail me disant: Rien de plus facile il suffit de cliquer sur le lien! mais il n'y a pas de lien dans le mail Alors comment faire ? Je ne vois aucune adresse et on ne peut pas répondre à leur message ??? Qui dois-je contacter ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Rien de plus facile mais surtout rien d'aussi stupide comme assistance!
Répondre
A voir également:
- Fnac mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe bios oublié - Guide
1 réponse
bonsoir
si vous n arrivez pas a trouve une solution
je vous conseillerais si possible de vous déplacez dans un magasin
ou
Service client : 09 69 32 43 34
Réservations : 0 892 68 36 22
Assistance technique : 09 69 36 06 36
Service commercial : 0 899 65 50 55
( Trouvé dans google en écrivant : Contact Fnac )
si vous n arrivez pas a trouve une solution
je vous conseillerais si possible de vous déplacez dans un magasin
ou
Service client : 09 69 32 43 34
Réservations : 0 892 68 36 22
Assistance technique : 09 69 36 06 36
Service commercial : 0 899 65 50 55
( Trouvé dans google en écrivant : Contact Fnac )