Les discussions
Chat du bengal, offre transport animaliers
Holà je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voila je recheechait un chat Savannah/Bengal et la personne qui m'a interessé m'a envoyé ce msg " Bo...
Photos sans mon accord sur le net
Bonjour* Un informaticien ou n'importe qui pouvant m'aider. Dès photos compromettantes de moi mineures (vous pouvez critiquer j'ai déjà assez hont...
Showroom privé surtout de réponse
FerméBonsoir, 3em mail.......... Je reviens vers vous suite à votre appel téléphonique du 19/12/15 concernant les articles manquants de notre comman...
Commentaire.des dossiers
Bonsoir a tous jai une.preoccupation.si.quelqu un peut m.aider
Autodevis.fr est t'il un site fiable ??
bonjour , je recherche désespérément une paires de chaussure addidas couleur blanc et or et j'en et trouver sur le site autodevis .fr a part amant c'e...
Trop de problemes chez showroomprive!!!
Apres de nombreuses commandes chez showroomprive, je tiens à faire part de ma déception... Trop de retard, de produit oubliés, non livrés, abîmés et...
Commande sur airmax store
RésoluBonjour j ai fais une commande sur air max store le 7 janvier je n ai pas de numéro de suivi et pas de réponse de leur part (2 messages) le prélèvem...
Photos de mineur
FerméJe viens de découvrir que mon ex mari filmais ma fille de 3 ans à l'époque dans son intimité (nue, à la selle). aujourd'hui, elle a 10 ans et ce derni...
Showroom privé surtout de réponses
FerméNous avons commandé pour Noêl un coffret Delpeyrat (foie gras, paté divers, saucissons) sur le site SHOWROOM PRIVE le 19/12/2015.........Et là recepti...
Arnaque ? ou pas ?
Je suis contacté actuellement par 3 personnes se pressentant pour me régler une arnaque par un virement en retour Quelqu'un peut il me donner des ren...
Résiliation sfr , ca va pas le faire!!!!
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec SFR. J'ai commandé un boxe fibre et j'ai fait la demande de résiliation avant...
Litige paypal
Bonjour, J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé précisément une réponse à mon problème sur internet. J'ai acheté une tablette à un vendeur et j'...
Achat sur internet débité et non livré
RésoluBonjour, Commande (d'une valeur de 500 euros) passée le 18 décembre sur la FNAC JE PRECISE livraison avant noël (cool en plus j'étais en retard da...
Youtube poster clips droits d'auteur ???
Bonjour, Je souhaite avoir des informations relatives aux droits d'auteurs sur youtube, pour faire court je viens de créer mon compte youtube et...
Frais de résilation free et déménagement à l'étranger
FerméBonjour, J’ai lu avec attention tous les messages sur le sujet concernant la facturation des frais de résiliation de FREE suite à un déménagement à l...
Achat contrefaçon quel recours ?
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur un site de vente de particulier à particulier (Le boncoin) pour quand même 400€ j'ai testé le téléphone j'ai re...
Wish
Bonjour je voudrais commander mais je n y arrive. Pas car. Je peux pas avoir en francais veuillez m aider merci
Your order72075009896626 has been shipped
bonsoir ;j ai acheté des baskets lumineux à ma fille;il me répond tout en anglais .je ne comprend pas si ma carte de crédit et passé .vous pourrait m ...
Arnaque par mandat cash aidez moi svp
RésoluBonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...
J'ai un probleme avec mon operateur
Voila ca fait 1 an que j'ai souscris un abonemment avec Free pour un forfait internet de 100 mega et voila 7 mois qu'ils me serve du 30 mega a tout ca...
Qui connait ce lien
Bonjour, j'ai reçu sur mon portable d'avoir gagné un des produits comme ce d'iPhone Je voudrait savoir si c'est une arnaque si oui, comment le supp...
Aliexpress
Salut, je viens de passer commande sur Aliexpress, on me dit que c'est en attente d'expédition mais le vendeur à quitter sa boutique, que dois-je fair...
Monsieur le directeur des affaires des arnaques
bonjour hier j ai envoyer 1350E a un monsieur de la cote d ivoire a qui j ai enterement confiance et des qu il a essayer de retiré l argent un Fran...
Je veux vendre des bannieres car je suis gfx repondez svp
Salut bonjour je veux vendre mes bannieres logos et intro car je suis gfx maiis j'ai le droit ? Je n'ai que 12 ans donc paypal pourrais refuser lees...
Arnaque chez sammy dress
Une autre arnaque, ils font payer cher une livraison express et en fait ne précise pas le nombre de jours... Au bout de 3 semaines ils m'appellent po...
Arnaque site marchand via paypal
Bonjour, Suite à un achat sur internet via Paypal malgré mes nombreuses relances vers le site marchand je ne reçois toujours pas la commande. Auss...
Arnaque
Bonjour* Alors je viens de subir une arnaque, j'ai fais une mandat cash urgent pour acheter un vehicule à 800€ sue le boncoin. Je devais récupérer...
Footlocker.com
Ce site est il fiable s'il vous plait ? j'hésite à commander dessus http://www.footlocker.com/ Merci de me répondre
Arnaque
Bonjour,j'ai acheté une paire de puma sur www.7ou9.net et il s'avere quelle sont fausses j'ai appelé PUMA pour savoir comment reconnaitre le vrai du f...
Problème commande cdiscount
Bonjour, Je viens de commander un PC portable sur le site Cdiscount. Ma commande a été débitée super vite, mais là n'est pas le problème. J'ai reç...
Chantage par une vidéo d exhibition
bonjour je suis un jeune homme de 23 ans mais qui est introverti donc je passe souvent mon temps libre sur les chats.j'ai fais une rencontre avec une ...
Achat sur http://www.rbbas.com/
Bonsoir Avant toute commande, je voudrais savoir si ce site ne vous apparaît pas illicite. Les prix qui défient toute concurrence appellent toute...
Http://www.airmaxfranceshop.fr/
Bonsoir, j'ai commandé des baskets sur ce site depuis 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. J'envoie des mails mais aucun retour. Je souhaite envoyer...
Arnaque à plein nez
Résolubonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...
Lightinthebox.com
Bonjour j' ai passez une commande depuis le 20 decembre 2015 est je n est toujours rien sur ce site Lightinthebox.com par contre il me dise que ma c...
Abus de pouvoir d'un administrateur de forum.
Bonjour, Je m'étais inscrite sur un forum lié au graphisme (faisant des bannières et avatars lié à un jeu en ligne). Parce que je n'avais pas le m...
Service recouvrement
bonjour j'essaie de joindre le service recouvrement cdiscount pour une échéance à régler et je n'ai pas de tél où appeler celui qu'ils m'ont donnés n...
Livraison
RésoluBonjour est ce que quelqu un pourrait savoir combien de frais d outre mer y aurait il sur un achat de 137 euro sur un site francais(magicpc) liv...
Problème de commande showroomprivé
FerméBonjour, Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipu...
Probleme de contacte avec ce site
J'ai commandé 2 veste elles sont trop petite impossible d'avoir le service après vent pas de téléphone et pas moyens d'avoir le site suis très déçu pa...
[c discount] commande pa reçu
bonjour jai commander une montre armani AR5906 depuis le 19/12/2015 et prevu la livraison entre le 23/12/2015 et 03/01/2016 et jusqu'a aujourd'hui jai...
Doute sur un site de vente en ligne, shootinlille.fr
RésoluBonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, shootinlille.fr , que je ne connaissais pas du tout en cherchant un article, qu'ils proposent, à un...
Commande
Bonjour, avait vous déjà commandé sur nikewebfr car j'ai commandé le 5 et j'ai pas de nouvelles ??
Toujours rien reçu
Commander basket depuis le 10 décembre 2015, nous sommes le 7 janvier 2016 toujours rien. Reçu confirmation est plus rien. Je voudrais une réponse? ME...
Colis déposé au pont relais sans adresse.
RésoluBonjour* J'ai acheté un clavier sur Amazon récemment et il devait arriver hier, mais sur le suivi il est mit que le colis à été livré ( par Taxipos...
Arnaque a funkyclock
bonjour. je suis victime d'une arnaque avec funkyclock et j'ai été débité de 89€ sur mon compte depuis 3 mois. Comment faire pour résilier le cont...
Discrimination des papas
FerméBonsoir, en bref un papa qui se bat depuis 5 ans pour obtenir la garde de ses enfants contre une mère alcoolique, dépressive et anorexique (pour compr...
Vendeur malhonete
bonjour,je viens d'acheter sur cdiscount par l’intermédiaire d'un vendeur une cigarette électronique qui comprenait un pack avec un cleromiseur de mar...
Aliexpress: canada
Bonjour ! Je n'ai jamais reçu d'une commande internet, mais j'ai voulu pour une fois commander un peu moins cher donc je suis allée sur Aliexpress ...