Les discussions

Chat du bengal, offre transport animaliers

Holà je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voila je recheechait un chat Savannah/Bengal et la personne qui m'a interessé m'a envoyé ce msg " Bo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DorisOups

Photos sans mon accord sur le net

Bonjour* Un informaticien ou n'importe qui pouvant m'aider. Dès photos compromettantes de moi mineures (vous pouvez critiquer j'ai déjà assez hont...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
NaeliaLy

Showroom privé surtout de réponse

Fermé

Bonsoir, 3em mail.......... Je reviens vers vous suite à votre appel téléphonique du 19/12/15 concernant les articles manquants de notre comman...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Commentaire.des dossiers

Bonsoir a tous jai une.preoccupation.si.quelqu un peut m.aider

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Autodevis.fr est t'il un site fiable ??

bonjour , je recherche désespérément une paires de chaussure addidas couleur blanc et or et j'en et trouver sur le site autodevis .fr a part amant c'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Trop de problemes chez showroomprive!!!

Apres de nombreuses commandes chez showroomprive, je tiens à faire part de ma déception... Trop de retard, de produit oubliés, non livrés, abîmés et...

Stephita57

Commande sur airmax store

Résolu

Bonjour j ai fais une commande sur air max store le 7 janvier je n ai pas de numéro de suivi et pas de réponse de leur part (2 messages) le prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bendrop

Photos de mineur

Fermé

Je viens de découvrir que mon ex mari filmais ma fille de 3 ans à l'époque dans son intimité (nue, à la selle). aujourd'hui, elle a 10 ans et ce derni...

bendrop

Showroom privé surtout de réponses

Fermé

Nous avons commandé pour Noêl un coffret Delpeyrat (foie gras, paté divers, saucissons) sur le site SHOWROOM PRIVE le 19/12/2015.........Et là recepti...

showroomprive_serviceclients

Arnaque ? ou pas ?

Je suis contacté actuellement par 3 personnes se pressentant pour me régler une arnaque par un virement en retour Quelqu'un peut il me donner des ren...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr , ca va pas le faire!!!!

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec SFR. J'ai commandé un boxe fibre et j'ai fait la demande de résiliation avant...

C6BLE

Litige paypal

Bonjour, J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé précisément une réponse à mon problème sur internet. J'ai acheté une tablette à un vendeur et j'...

mpuissance4

Achat sur internet débité et non livré

Résolu

Bonjour, Commande (d'une valeur de 500 euros) passée le 18 décembre sur la FNAC JE PRECISE livraison avant noël (cool en plus j'étais en retard da...

ninie1234

Youtube poster clips droits d'auteur ???

Bonjour, Je souhaite avoir des informations relatives aux droits d'auteurs sur youtube, pour faire court je viens de créer mon compte youtube et...

Alkyle

Frais de résilation free et déménagement à l'étranger

Fermé

Bonjour, J’ai lu avec attention tous les messages sur le sujet concernant la facturation des frais de résiliation de FREE suite à un déménagement à l...

Utilisateur anonyme

Achat contrefaçon quel recours ?

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur un site de vente de particulier à particulier (Le boncoin) pour quand même 400€ j'ai testé le téléphone j'ai re...

elgazar

Wish

Bonjour je voudrais commander mais je n y arrive. Pas car. Je peux pas avoir en francais veuillez m aider merci

beber67470

Nom de chaussures

Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le nom de ces chaussures : Merci

Utilisateur anonyme

Your order72075009896626 has been shipped

bonsoir ;j ai acheté des baskets lumineux à ma fille;il me répond tout en anglais .je ne comprend pas si ma carte de crédit et passé .vous pourrait m ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
baladur13

Arnaque par mandat cash aidez moi svp

Résolu

Bonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
l'embrouille 75

J'ai un probleme avec mon operateur

Voila ca fait 1 an que j'ai souscris un abonemment avec Free pour un forfait internet de 100 mega et voila 7 mois qu'ils me serve du 30 mega a tout ca...

Afrikarnak

Qui connait ce lien

Bonjour, j'ai reçu sur mon portable d'avoir gagné un des produits comme ce d'iPhone Je voudrait savoir si c'est une arnaque si oui, comment le supp...

madmyke

Aliexpress

Salut, je viens de passer commande sur Aliexpress, on me dit que c'est en attente d'expédition mais le vendeur à quitter sa boutique, que dois-je fair...

stabenema

Monsieur le directeur des affaires des arnaques

bonjour hier j ai envoyer 1350E a un monsieur de la cote d ivoire a qui j ai enterement confiance et des qu il a essayer de retiré l argent un Fran...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Je veux vendre des bannieres car je suis gfx repondez svp

Salut bonjour je veux vendre mes bannieres logos et intro car je suis gfx maiis j'ai le droit ? Je n'ai que 12 ans donc paypal pourrais refuser lees...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque chez sammy dress

Une autre arnaque, ils font payer cher une livraison express et en fait ne précise pas le nombre de jours... Au bout de 3 semaines ils m'appellent po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bernardfs

Arnaque site marchand via paypal

Bonjour, Suite à un achat sur internet via Paypal malgré mes nombreuses relances vers le site marchand je ne reçois toujours pas la commande. Auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
contrariness

Arnaque

Bonjour* Alors je viens de subir une arnaque, j'ai fais une mandat cash urgent pour acheter un vehicule à 800€ sue le boncoin. Je devais récupérer...

bendrop

Footlocker.com

Ce site est il fiable s'il vous plait ? j'hésite à commander dessus http://www.footlocker.com/ Merci de me répondre

crapoulou

Arnaque

Bonjour,j'ai acheté une paire de puma sur www.7ou9.net et il s'avere quelle sont fausses j'ai appelé PUMA pour savoir comment reconnaitre le vrai du f...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
anonymous

Problème commande cdiscount

Bonjour, Je viens de commander un PC portable sur le site Cdiscount. Ma commande a été débitée super vite, mais là n'est pas le problème. J'ai reç...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Chantage par une vidéo d exhibition

bonjour je suis un jeune homme de 23 ans mais qui est introverti donc je passe souvent mon temps libre sur les chats.j'ai fais une rencontre avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alex59fr

Achat sur http://www.rbbas.com/

Bonsoir Avant toute commande, je voudrais savoir si ce site ne vous apparaît pas illicite. Les prix qui défient toute concurrence appellent toute...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Judge_DT

Http://www.airmaxfranceshop.fr/

Bonsoir, j'ai commandé des baskets sur ce site depuis 1 mois et je n'ai toujours rien reçu. J'envoie des mails mais aucun retour. Je souhaite envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bendrop

Arnaque à plein nez

Résolu

bonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
epsilon59

Lightinthebox.com

Bonjour j' ai passez une commande depuis le 20 decembre 2015 est je n est toujours rien sur ce site Lightinthebox.com par contre il me dise que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Sevy69

Abus de pouvoir d'un administrateur de forum.

Bonjour, Je m'étais inscrite sur un forum lié au graphisme (faisant des bannières et avatars lié à un jeu en ligne). Parce que je n'avais pas le m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Afrikarnak

Service recouvrement

bonjour j'essaie de joindre le service recouvrement cdiscount pour une échéance à régler et je n'ai pas de tél où appeler celui qu'ils m'ont donnés n...

luislepécheur

Livraison

Résolu

Bonjour est ce que quelqu un pourrait savoir combien de frais d outre mer y aurait il sur un achat de 137 euro sur un site francais(magicpc) liv...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
commentcamarche974

Problème de commande showroomprivé

Fermé

Bonjour, Ma commande 63794068 que j'ai effectué le 6 janvier 2016 est marquée expédiée depuis le 7 janvier alors que je n'ai pas reçu de mail stipu...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Probleme de contacte avec ce site

J'ai commandé 2 veste elles sont trop petite impossible d'avoir le service après vent pas de téléphone et pas moyens d'avoir le site suis très déçu pa...

Afrikarnak

[c discount] commande pa reçu

bonjour jai commander une montre armani AR5906 depuis le 19/12/2015 et prevu la livraison entre le 23/12/2015 et 03/01/2016 et jusqu'a aujourd'hui jai...

piquesous

Doute sur un site de vente en ligne, shootinlille.fr

Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, shootinlille.fr , que je ne connaissais pas du tout en cherchant un article, qu'ils proposent, à un...

rin@

Commande

Bonjour, avait vous déjà commandé sur nikewebfr car j'ai commandé le 5 et j'ai pas de nouvelles ??

piquesous

Toujours rien reçu

Commander basket depuis le 10 décembre 2015, nous sommes le 7 janvier 2016 toujours rien. Reçu confirmation est plus rien. Je voudrais une réponse? ME...

Afrikarnak

Colis déposé au pont relais sans adresse.

Résolu

Bonjour* J'ai acheté un clavier sur Amazon récemment et il devait arriver hier, mais sur le suivi il est mit que le colis à été livré ( par Taxipos...

MrKedy

Arnaque a funkyclock

bonjour. je suis victime d'une arnaque avec funkyclock et j'ai été débité de 89€ sur mon compte depuis 3 mois. Comment faire pour résilier le cont...

bendrop

Discrimination des papas

Fermé

Bonsoir, en bref un papa qui se bat depuis 5 ans pour obtenir la garde de ses enfants contre une mère alcoolique, dépressive et anorexique (pour compr...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vendeur malhonete

bonjour,je viens d'acheter sur cdiscount par l’intermédiaire d'un vendeur une cigarette électronique qui comprenait un pack avec un cleromiseur de mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elgazar

Aliexpress: canada

Bonjour ! Je n'ai jamais reçu d'une commande internet, mais j'ai voulu pour une fois commander un peu moins cher donc je suis allée sur Aliexpress ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ReATo
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000