Commande CDISCOUNT non reçue mais payée bien sur !

Cathy - 7 avril 2016 à 14:21
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 avril 2016 à 17:17
Bonjour à tous,
Le mercredi 21 octobre 2015 j'ai fais une commande n° 1510212300PNSKX de 2 articles d'un total de 201,44€ dont une table basse d'une valeur de 59,99€.
Le premier article a été reçu en temps et en heure en bon état mais pour ce qui est de la table basse .. Je l'ai reçu avec 3 angles complément abimés.
Après avoir contacté le service client j'ai eu le bon retour et est renvoyé la table en question. Et depuis .. PAS DE NOUVELLES de l'article. Après plus de 20 appels je n'ai eu aucun remboursement, aucun avoir, aucune nouvelles.
Une fois on me dit que la table n'a pas été réceptionnée, la fois d'après on me dis qu'il n'y a aucun problème et que le remboursement aura lieu sous huitaine, ou encore que le remboursement est parti et qu'il sera sur mon compte d'ici 48H.
Ayant fais un paiement en 3 fois, les mensualités, elles, ont bien été débitées de mon compte en banque.
Je me retrouve donc avec un paiement effectué et rien en échange, C'EST DU VOL !
Pouvez vous m'aider svp, je ne sais plus quoi faire ..
Cordialement .

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 961
7 avril 2016 à 14:33
Salut,
Met toi en contact avec la FEVAD: https://www.fevad.com/
déclarer un litige
0
C'est fait .. j'attend une réponse .. Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
7 avril 2016 à 15:42
Bonjour

CDisprout est il le vendeur réel ou n'agit il pas comme 'mise en relation'?

En cas de litige on ne doit s'adresser qu'au vrai vendeur.. Au besoin par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure' si le litige s'éternise..
Introduire un intermédiaire 'défaillant' ou totalement inefficace ne fait que compliquer le processus de résolution.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Sans doute pas du 'vol' au sens propre mais une fois de plus la démonstration d'un Service Clientèle minable..

Pour ma part j'évite ce genre de site repéré pour ses nombreuses défaillances. Il n'est pas le seul!

A+
0
Oui sur la commande on peut voir "Vendu et expédié par CDISCOUNT"
D'ailleurs tu as raison , CDisprout serait plus juste ..
Je vais voir ce dont tu m'as parler , merci
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
Modifié par Afrikarnak le 7/04/2016 à 17:20
Re:

Dans ce cas le seul interlocuteur est bien CDisproutprout..

Conseil: en cas de litige ou problème pas de blablas au téléphone, ni de Mails. LRAR. Précise qu'en cas de non satisfaction tu saisis TA Justice de Proximité. Ca motive..

A+
0