Arnaque cote d'ivoire
valedufo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens prendre connaissance des articles parus sur ce site concernant l'arnaque côte d'ivoire;
Suite annonce sur le bon coin je suis contactée par une *** jULIE, même principe que ceux déjà annoncé dans les articles diférents que j'ai pu lire sauf que moi j'y croyais et que j'ai perdu 200 euros en bons de rechargement TCS.
Et aujourd'hui on me réclame 800 euros pour pouvoir toucher mon mandat en France faute de quoi je serai poursuivis en justice par interpôle, que j'encourais des amendes si je ne poursuivais pas la transaction. Avoir reçu des menaces alors que je venais de me faire escroquer, c'est abuser.
Pensez-vous que je dois faire un dépôt de plainte en gendarmerie? MERCI
je viens prendre connaissance des articles parus sur ce site concernant l'arnaque côte d'ivoire;
Suite annonce sur le bon coin je suis contactée par une *** jULIE, même principe que ceux déjà annoncé dans les articles diférents que j'ai pu lire sauf que moi j'y croyais et que j'ai perdu 200 euros en bons de rechargement TCS.
Et aujourd'hui on me réclame 800 euros pour pouvoir toucher mon mandat en France faute de quoi je serai poursuivis en justice par interpôle, que j'encourais des amendes si je ne poursuivais pas la transaction. Avoir reçu des menaces alors que je venais de me faire escroquer, c'est abuser.
Pensez-vous que je dois faire un dépôt de plainte en gendarmerie? MERCI
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
salut
ils sont fort c'est ivoiriens pour toujours trouver des pigeons.
au passage j'en connais dont ont est obliger de s'occuper de sont facebook car il en a trouvé une qui l'aime mais il a du mal a comprendre , malgré que facebook l'ai supprimé de leur site.
il essai de la retrouvé il a 58ans.
porter plainte ser a rien avec la cote d'ivoire
et ne paie rien met en spam direct
ils sont fort c'est ivoiriens pour toujours trouver des pigeons.
au passage j'en connais dont ont est obliger de s'occuper de sont facebook car il en a trouvé une qui l'aime mais il a du mal a comprendre , malgré que facebook l'ai supprimé de leur site.
il essai de la retrouvé il a 58ans.
porter plainte ser a rien avec la cote d'ivoire
et ne paie rien met en spam direct
Salut,
Qui te réclame 800€? Je doute qu'interpole n'ai que ça à faire, la police à la rigueur oui.
Qui te réclame 800€? Je doute qu'interpole n'ai que ça à faire, la police à la rigueur oui.
Les 800 euros que l'on me réclame sont soit disant des frais de "démotulisation" que la banque de France ne prends pas à charge (conversion des devises de la cote d'ivoire en euros) et sont à ma charge afin de percevoir ce fameux mandat.
il m'a bien été dit que si j'arrêtais ma transaction je serai poursuivis par interpole etc...
il m'a bien été dit que si j'arrêtais ma transaction je serai poursuivis par interpole etc...
La question est maintenant là :
"Pensez-vous que je dois faire un dépôt de plainte en gendarmerie?"
Porter plainte ne servira strictement à rien.
Après modif du message initial ;-)