Les discussions

Arnaque via paypal via le bon coin

ATTENTION !! Ayant mis une annonce en ce debut d'année 2016 pour vendre un bien sur Le Bon Coin, j’ai recu des SMS de ces 2 personnes me demandant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cabri35

Erreur commande showroomprivé iphone reconditionné

Fermé

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 5c reconditionné en 32 Go sur monshowroomprivé et après réception du téléphone, je réalise qu'ils m'ont livré un 1...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Hoverboard

Bon jour j'aimerais commander un hoverboard sur alibaba et je voudrais savoir si c'est un site fiable ou pas ps j'habite a paris

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Afrikarnak

Colis bloque

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les personnes qui avaient des colis bloqués a Roissy on fini par les recevoir ??? Le mien est bloque depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Ne contactez pas les sois disant journalistes !

Sur des forums des sois disant journalistes vous demande une interview ! C'est faut !!!! Ne joignez pas votre PI!!!! Pour moi c'est trop tard ! Mais! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Xileh

Mandat cash

Bonjour, une voiture m'interesse via le bon coin mais le vendeur insiste pour que je fasse un mandat cash urgent alors je lui propose de regler cash...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Achatavec un mandat via western union

Résolu

Bonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
perri@

Carte de crédit virtuelle

Bonjour, N'ayant pas de carte crédit et désirant faire des achats sur internet une ou deux fois par ans, je recherche un site sécurisé me permettant...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kikijudd

Annuler et se faire rembourser un billet sur ryanair

Bonjour, je devais aller à porto avec un ami mais il ne peux pas venir , est ce que je peux annuler ou simplement prendre quelqu"un d'autre

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Afrikarnak

Youtube

Bonjour je veux faire des vidéos sur YouTube mais je veux savoir si je serais payer car il ne demande pas de numéro de carte ou quoi pour verser l'arg...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Avril

Fiabilité d'un site

Bonsoir, Voilà j'aimerais m'offrir des chaussures NIKE. Hors j'ai trouvé un site internet qui en vend à petit prix, je me demandais si c'est par...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
soon-mera

Matelas. 5 th

bonjour. je veux passer commande d un martela mais. la réduction me fait réfléchir

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeanbern

Arnaque possible lbc virement bancaire ?

Bonjour, alors voila, Samedi 6 Fevrier 2016 j'ai repondu a une annonce LBC pour un jeu Xbox One, j'ai discuté avec le vendeur et il m'a proposé une re...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gun4dead

Retour chez showroomprive arnaque !!!

Fermé

bonjour j'ai effaectué un retour chez showroom de deux paires de chaussures sur 8 achetes. j'ai été deduit du prix de l'etiquette de 5e mais vous save...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bouch

Erreur code promo

Bonjour, Ma femme a utilisé un code promo sur un site de mode en ligne. Au final, la réduction était plus importante que prévue. Tant mieux. La com...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mimiii

Panne au deballage

salut, j'ai acheté la semaine dernière sur generation-net.com des enceintes genius, un gros modèle, pas de chance, panne au déballage, un soucis s...

Afrikarnak

Viagogo grosse arnaque

Bonjour J'ai acheté sur VIAGOGO au mois de Janvier 2015 deux billets pour le concert de U2 à Bercy du 14 Novembre 2015 que j'ai payé plus cher mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ppl311

Arnaque côte d'ivoire western union

Résolu/Fermé

J'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...

Lilian

Accident de voiture retrais de point

Fermé

j'ai eu un accident il y à peu ou je suis complètement en tort. refus de priorité à droite qui à conduit à un gros accident, les deux voiture sont dé...

baladur13

Comment être payé en euro

Bonjour, Une société doit me payé une somme de 200 Euro, j'ai lui a donné l'adresse email de mon compte Paypal pour me payé, mais mon compte es...

contrariness

Litige paypal

Bonjour, j'ai envoyée un colis il ya quelques semaines, la jeune fille me dit qu'elle n'a rien recu donc elle a ouvert un litige sur paypal qui s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
contrariness

Ce site est-ce une arnaque

Bonjour à toutes et à tous , bon voila j'aimerais savoir si ce site : https://www.migrationexpert.co.uk/visa_uk/?&mxid=06DFC55DC2634157/%2Bvisa%20%2Ba...

madmyke

Opposition cb avant débit possible?

Résolu

bonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
astro1987

Connaissez-vous le site maudcuisine.fr ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Connaissez-vous la fiabilité de ce site? Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Playgamesplus arnaque

Bonjour à tous et à toutes, Je créée une discussion pour avoir des réponses plus précises à ma question même si une discussion a déjà été ouverte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MarionClhrs

Avis sur micromania.fr

Bonjour, Voilà, j'ai fait un achat d'une Playstation 4 sur le site Micromania.fr, j'aimerais bien avoir votre avis sur le conditionnement du colis ...

Utilisateur anonyme

Playgameplus, smartphone à 2.99€ (arnaque)

Fermé

Bonjour, Plus qu'une question, c'est une mise en garde que je viens proposer. Au hasard de mes navigations, je suis tombé sur cette page qui fai...

Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MarionClhrs

Info travail

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment je travaille donc du lundi au vendredi et j'aimerai travailler les we...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : retour aliexpress

bonjour ! j’ai lu votre article avec attention et je me suis renseignée sur plusieurs forums. il y a environ un mois j’ai commandé des chaussures r...

wines

Résiliation

Bonjour donc voilà je viens vous expliquez mon problème Je suis chez SFR depuis janvier 2015, forfait a 37.99 par mois engagé 24 mois avec un mobil...

pinter66

Adresse perso visible par tous

Bonjour Lors de l'inscription à son forum un site(observatoire justice.fr) me demande mon adresse personnelle. Plus tard en regardant mon profil je ...

trodekos

Renseignement sur autenticité

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site http://www.tendancechaussures.com/ existe vraiment. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Aeana

Mon colis toujours en cour d'expedition

Fermé

Bonjour a tous , j'ai commander un colis sur showroom mode le 24/01/16 depuis le 25 le status de la commande me dit toujours : "expedition payante en ...

Me972

Site interessant ou arnaque

Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer si le site SAMMYDRESS est sûr ou non Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13

Télécharger des film en streaming directement sur la carte sd

Fermé

Bonjour, mon téléphone n'a pas assez de stockage, j'aimerais savoir comment télécharger des films ou séries en streaming directement sur ma carte SD.

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Jujudubasket

Aliexpress frais de douane

Bonjour, voilà j'ai commandé deux articles auprès de vendeurs différents. Pour le premier, le mode de livraison est "China Post Registered Air Mail"...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Afrikarnak

Colis bloqué roissy hub bscc pic (93)

Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'un colis recommandé numéro RR 000447535 RW arrivé en France le 15/01/2016 en provenance de kigali Rwanda Ce colis est b...

Afrikarnak

Rémunération congé maternité

Fermé

Bonjour J ai besoin d aide car j attend un bébé et je suis en congé maternité et avant sa j était en formation et je voudrait savoir si je suis rému...

Xileh

Arnaque 00225 "abidjan"

bonsoir, mon fils à essayer de vendre un meuble sur "leboncoin" e à tombe sur une arnaque, se me suis rendu compte trop tarde, lui il avais deja donné...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kikomoreno

Protection des achats sur paypal

j'ai acheté une montre de plongée d'occasion sur EBAY dont voici le descriptif : Superbe montre automatique, mouvement japonais réputé pour sa robust...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
monpoit-henry

Où trouver des feuilles de trames ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des mangas, mais je ne sais pas où trouver des feuilles de trames pour le dessin manga. J'ai déjà cherché sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Etoile1Sombre

Numero de suivi finissant par ww via tnt

Comment suivre un colis avec numero de suivi commencant par GE et finissant par WW VIA TNT ? Merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
apacitto

Louis vuitton

Résolu

Bonjours J ai trouver un site Louis-vuitton suisse.com avec des prix très attractif et je voulais savoir si c était un site sérieux...? Merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je voulais vendre ma ps4 et je les mis sur le boncoin et une personne m'a envoyé un mail pour pouvoir l'acheter et elle veut passer par PayPa...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
qwerty-

Handicapés se faire arnaque

Bonjour je suis handicaper et je me suis arnaque par une fille de côté d'ivoire J'ai cru car elle a dit qu'elle accepte mon handicap et que les fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Afrikarnak

Location maison solaire a 450 euros par mois

Attention une anarque sur location maison 450 euros par mois sur maison solaize vous recevrez un mail demandant d envoyer caution par mandat cash leur...

XFlywin

Arnaque sur troquet-du-cycliste.fr

Bonjour, Le site le-troquet-du-cycliste.fr est grosse arnaque!!! tout d'abord, le paiement CB demande une 2ème saisie prétextant une erreur lors de l...

Xileh

"contrat" un peu trop salé

Bonjour, Je ne sais pas si cette demande concerne bien vos forums ? : début juillet 2014 étant bloquée sur mon ordinateur, j'ai accepté les servic...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
yoyo

Faut-il avoir peur ou non

Fermé

Bonjour, J'ai reçu il n'y a pas longtemps un courrier de intrum justitia de la part de nexity (réputé pour etre des escros) ils m'ont demandé de pa...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Xileh

Ecran de portable chinois casser

Bonjour, j'ai casser mon téléphone chinois achetée sur combuy c'est un UHAPPY, UP520. Impossible de trouver un magasin ou un site pour changer l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djo
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000