Escroquer sur mon compte de l'argent
melanie79
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr suite a un bien ke je devais vendre je me suis fait escroquer de 209.90€ sur mon compte alors ke je devais être prélever que de 9.90€ pour des frais de papiers j'ai tout les documents avec moi western union la banque et la gendarmerie j'ai fait opposition a ma banque aussitôt été chez les gendarme ki ma fait un papiers et la banque ne souhaite me rembourser car pour eux c'est de ma faute si j'ai accepter dite moi comment faire car futur maman d'un bb dans 2mois cette argent m'appartient et en ai besoin quel recours a ça merci
A voir également:
- Escroquer sur mon compte de l'argent
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Difficile de comprendre ton histoire (Mis à part que tu t'es faite escroquer..).. C'est quoi le scénario complet?
A+
Difficile de comprendre ton histoire (Mis à part que tu t'es faite escroquer..).. C'est quoi le scénario complet?
A+
Bonjour
suite a un bien ke je devais vendre je me suis fait escroquer de 209.90€ sur mon compte alors ke je devais être prélever que de 9.90€ pour des frais de papiers
Tu étais la vendeuse, tu n'avais donc pas 1 centime à débourser! Surtout que Western Union annonce clairement que ses services ne doivent pas servir à des transactions commerciales, juste entre connaissances.
Malheureusement tu peux oublier ton argent.
suite a un bien ke je devais vendre je me suis fait escroquer de 209.90€ sur mon compte alors ke je devais être prélever que de 9.90€ pour des frais de papiers
Tu étais la vendeuse, tu n'avais donc pas 1 centime à débourser! Surtout que Western Union annonce clairement que ses services ne doivent pas servir à des transactions commerciales, juste entre connaissances.
Malheureusement tu peux oublier ton argent.