Avis sur un site
Résolu
Anonyme1481
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kinais35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinais35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir si le site "nbpfr.com"est un bon site ou au contraire un mauvais site?

A voir également:
- Avis sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Rien que de voir votre photo, et sans aller sur le site en question, on peut presque déjà assurer que c'est un mauvais site.
Il ressemble à tous les autres site frauduleux ou tout ce que l'on veut.
Il ne faut pas oublier que les meilleurs affaire ne sont pas les plus bas prix.
@+
Rien que de voir votre photo, et sans aller sur le site en question, on peut presque déjà assurer que c'est un mauvais site.
Il ressemble à tous les autres site frauduleux ou tout ce que l'on veut.
Il ne faut pas oublier que les meilleurs affaire ne sont pas les plus bas prix.
@+
Bonsoir..
Il est marqué "Pas cher pas cher pas cher" partout, sur les articles etc, les sites sérieux ne font pas ça déjà.. et quand on lit les politique de retours etc, un exemple :
"Enregistrer plus d'argent maintenant profiter de la qualité véritable marque nouvelle."
ça fait sérieux aussi ces phrases sans sens..
Pour moi c'est non, je n'prendrai pas le risque, voila..
Il est marqué "Pas cher pas cher pas cher" partout, sur les articles etc, les sites sérieux ne font pas ça déjà.. et quand on lit les politique de retours etc, un exemple :
"Enregistrer plus d'argent maintenant profiter de la qualité véritable marque nouvelle."
ça fait sérieux aussi ces phrases sans sens..
Pour moi c'est non, je n'prendrai pas le risque, voila..