Arnaque happy.crocky

Fermé
ginkos - Modifié par brupala le 1/04/2016 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 09:19
Bonjour,

je me suis fait pirater avec sfr j avais vue un telephone1 euro j ai donner les coordonnee de ma carte www.happy.crocky498001860024 non pris 1 euros et le lendemain 89 euro pour arreter cette arnaque on me redemandais 24 euro

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
31 mars 2016 à 20:37
Bonjour,

Ce n'est pas une arnaque : vous n'avez pas lu les conditions de vente avant de vous engager.
1
il mon pris quand meme 90 euro ou il sont psse merci de me repndre j 78 ans cela me fait la somme de deux semaine pour manger
j ai bien lu 1 euro pour le telephone portable
0
sfr nous avons jamais de contact avec eux
0
Utilisateur anonyme > ginkos
1 avril 2016 à 12:12
hé oui la grooooose pub pour un téléphone à 1 € !!
on clic frénétiquement pour l'avoir sans lire les conditions (CGV) et on se retrouve abonné pour 90 euros par mois à un service de conciergerie
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
1 avril 2016 à 12:09
Je ne sais pas comment vous avez atttéri sur happycrocky mais ce n'est pas du tout lié à SFR alors ça ne servira pas à grand chose de contacter SFR
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
1 avril 2016 à 12:08
Bonjour

Happycrocky n'a rien à voir avec SFR, et je suis d'accord avec le précédent membre: vous vous êtes inscrit sans lire les conditions d'utilisations. Sinon vous auriez vu ce chapite:https://www.happycrocky.com/fr/terms-and-conditions

ADHÉSION

Votre adhésion commence avec un (essai de 3 jours) procès pour 1 EUR. La période d'essai de votre adhésion dure 3 jours, ou comme indication contraire lors de votre inscription. Votre happycrocky.com trois jours offre d'essai, débutera lorsque vous cliquez sur "Démarrer adhésion" durant la procédure d'inscription. Il suffit d'annuler à tout moment au cours de votre abonnement de 3 jours, et vous ne serez pas facturé. Pour annuler, cliquez sur "Profil" et suivez les instructions d'annulation simples. Si vous appréciez happycrocky.com, il suffit de ne rien faire et votre adhésion se poursuivra automatiquement au taux d'abonnement mensuel. Si vous annulez AVANT LA FIN DE VOTRE PREMIÈRE INSTANCE, IL N'Y AURA PAS DE FRAIS À votre méthode de paiement

Nous allons commencer la facturation de votre mode de paiement pour les frais mensuels d'adhésion à la fin de la période d'essai de votre adhésion sauf si vous annulez avant la fin de la période d'essai.

Le prix par pays est la suivante:

- France: 89 EUR / mois

Pour afficher les détails spécifiques de votre adhésion, y compris le prix et la date de votre période d'essai final, visitez www.happycrocky.com et cliquez sur le sur le "profil"
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 09:19
Bonjour,

Merci de vous référer à notre post d'informations ici:

https://www.commentcamarche.net/infos/25883-suppression-de-topic-sur-demande-des-marques/

:)
0