Les discussions

Faut-il avoir peur ou non

Fermé

Bonjour, J'ai reçu il n'y a pas longtemps un courrier de intrum justitia de la part de nexity (réputé pour etre des escros) ils m'ont demandé de pa...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Xileh

Ecran de portable chinois casser

Bonjour, j'ai casser mon téléphone chinois achetée sur combuy c'est un UHAPPY, UP520. Impossible de trouver un magasin ou un site pour changer l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djo

Problème de douane britannique

Bonjour! J'ai récemment envoyé un colissimo depuis la France vers le Royaume-Uni, et le suivi m'indique que le colis est actuellement retenu par le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
contrariness

Réserver sans posséder une carte de crédit?

Je suis algérienne et je possède pas de carte de crédits en devises comme presque tous les algériens. Je voulais partir en voyage en france mais le co...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bouali

Résiliation freebox crystal

Résolu

Bonjour, Après avoir bénéficié de l'offre promotionnelle pour la freebox crystal, j'ai envoyé ma demande de résiliation après un d'abonnement. de no...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque mandat cash

Bonjour, j'ai contacté sur le bon coin un vendeur de billet de train. Il m'a telephoné et me dit de me rendre a la gare de Lens. Ce que j'ai fait. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Site balancebasket.fr

bonjour est ce que quelqu'un aurais déjà commander sur le site balancebasket.fr car toujours pas eu ma commande et mon compte débité pas de message d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
719

Site fiable ou pas

Résolu

bonjour, je viens de découvrir un site de vente en ligne de bijoux PANDORA il s'agit de " www.coolshopus.net pouvez-vous me confirmer que celui-...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Coolarnak

Showroom prive : a eviter

Fermé

bonjour  Après avoir fais une commande chez showroom, je me suis rendue compte à la réception de la commande que je me suis juste faite avoir!!! S...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Problème avec le bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu une table à une jeune fille qui et venut la chercher chez moi. La table t'ai à 80€ et elle n'avait que 100€. Malheureusement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Fraude

Bonjour, j ai recu un mail douteux se faisant passer pour free je souhaiterai vous le montrer il me faurait votre adresse mail me repondre sur *...

DorisOups

Probleme relaiscolis

salut à tous , je comprend pas la phrase de relaiscolis qui est "VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS." je me demande si j'a...

Buenos74

Prélèvement

Résolu

bonjour je fais pas mal d'achat sur internet (cdicount, amazone) mais depuis 3 ou 4 mois le club des avantages me prélève systhématiquement tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bendrop

Besoin d une reponse

Résolu

bonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tazman

Rue du commerce bon d'achat annulé

Suite à un problème de réception de SMS ma commande n'a pas abouti. Ceci a eu pour effet de rendre invalide le code qui sert de bon d'achat de 80€ re...

Afrikarnak

Que faire lorsqu une commande internet n est pas livrée .

Résolu

Bonjour, le 18/12/2015 j ai passé commande par internet à la Société Les tendances.fr d un jeu Playmobil dont le montant m a été débité immédiatem...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque ebay

Bonjour, je pensais avoir acheté un Samsung S6 sur ebay mais c'est en réalité... Une copie.Que puis-je faire? Est-ce que je peux exiger un rembourseme...

gilles27310

Reservation

Bonjour Je veux faire une réservation d'hôtel sans les cordonnées de ma carte bancaire est il possible svp?

Utilisateur anonyme

Arnaque sur go voyage

Bonjour a tous ,ne prenez plus de billet chez go voyage .Derniérement ils m'ont débiter un voyage sur mon compte sans m'envoyer de billet . -- ga...

eileon

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot

Onelineticketshop

Résolu

Bonjour, onelineticketshop est-il un site fiable pour acheter des tickets de concert? merci, bien à vous catherine https://www.onlineticketsho...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alohacatcat

Problèmes administrateurs pages facebook

Bonjour, Dans le cadre de mon activité (administration d'une salle de spectacle et d'un festival en Guadeloupe), j'ai deux pages facebook. Or, elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kml

Arnaque longchamp

Bonjour j'ai commandée sur se site http://www.saclongchamppas-cher.com 1 sac a main longchamp et une trousse cosmétique j'aimerais savoir si cela est ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mignonettz

Arnaque iphone 6 1euro

attention a larnaque iphone 6 a 1 euro qui vous inscrit a un site hdreelz site de film a voir en ligne gratuit 5 jour puis 45 euro par m...

Naty

Vente de carlin arnaque

Fermé

Avez vous déjà eu affaire a cet personne "***@***" pour une vente de carlin !

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
piquesous

Chaine payante free

bonjour, je suis abonné a une chaine payante est impossible de l'arreter je suis aller sur cette chaine pour me desabonner et rien se passe quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wp ledit paris

Fermé

bonjour merci de m'avoir répondu, quelle démarche je dois entreprendre pour essayer de me faire rembourser. Je suis aller voir un conciliateur mais ...

samgunsjovirow

Harcèlement mobile inconnu aide

Bonjour, Hier j'ai eu 2 appels manqués de ce numéro: "06.48.27.23.86". Ayant cassé mon mobile, je n'ai plus tous mes contacts dans mon tél de "dépa...

Utilisateur anonyme

Site ctvm.fr nike arnaque ou non?

Bonjour J'ai commandé sur ce site il ya 7 jours, http://www.ctvm.fr/ mais depuis je n'ai jamais reçu un email de confirmation ni de validation de c...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
gabriella

Probleme avec paypal!!!

Résolu

Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...

SophieC56

Hadopi

Résolu

bonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Arkana0

Site fiable ?

bonjour je voulait savoir si se site est fiable ? http://www.tnairmax.fr/

Utilisateur anonyme

Demande

Fermé

bonjour j ai commandé des articles en décembre et il me manque deux articles a ce jour puije savoir ou en es ma commande svp

Utilisateur anonyme

Valuebasket

Résolu

Value basket: site à éviter absolument!!!! Votre compte est débité dès la commande et vous ne recevez rien ils vous envoient un mail plein de faut...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Afrikarnak

Paiement paypal

Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'a fait un versement d'argent sur un compte paypal et j'ai reçu un mail de ***@*** mais sur mon compte rien n'est marq...

samgunsjovirow

Cdiscount

j'ai reçus cocotte lagostina cabossée le 2/2/16.j'ai pris assurance retour 60 jours! j'ai passe 10 coups de tel cdiscount !!!!aucuns résultats!je dema...

gilles27310

Problème russie

Résolu

Bonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
madiere59

Plainte pour un tchat

Résolu

voila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Victime d'une arnaque

Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Problème avec wp ledier paris

wp lediet paris bonjour j'ai adhéré a wp lediet paris par internet le 29/06/15 pour un euros je ne me suis méfiée et après tous les mois on ma prélev...

Afrikarnak

Tabac boutique (arnaque ou pas) ?

Bonjour, Je m'apprêtais à commander sur Tabac Boutique quand j'ai eu l'idée d'aller voir les forums et au vu de vos commentaires, je ne l'ai pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Je viens de crecevoir un message

Bonjour* je viens de crecevoir un message d'un homme qui ma dis avoir laisser un colis ma donné toute les coordonné pour que je le récupere mais l...

Afrikarnak

Payement amazon

Bonjour a tous! Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais j'essaye quand même :p. Je voudrais savoir si il y a moyen de payer autrement qu...

Tomy2e

Tres decue de se site

Fermé

moi aussi j ai passé une commande sur (showroomprive.com), la commande ne me convenait pas, donc j ai retourné le colis avec tout se qu' il faut faire...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Harcelement

A l'aide, La société TOUPARGEL ( livraison de surgelés à domicile ) me harcèle chaque mois pour passer commandes. Leur solution pour qu'ils ne m'ap...

shooby

Arnaques offre d'emploi ?

Bonjour, J'ai reçu aussi des offres d'emploi concernant ces emplois à domicile : consignataires de 2 soi-disant sociétés Lumex située en auvergne...

l'embrouille 75

Sav wiko

Bonjours, chère internaute, Aujourd'hui je ne viens pas poser une question mais juste vous avertir à propos du SAV WIKO. A noter que dès l’acquisiti...

Megacocotte

Boite mail piratée

Bonjour, je me suis réabonnée sur Meetic le 26-07-2015 ; j'ai rapidement rencontrée un homme, j'ai changé mon pseudo (j'ai oublié ce nouveau pseudo) ,...

Afrikarnak

Info sur le site wish

Bonjour, je viens d acheter sur le site de wish un overboard pour mon fils. Tous le monde est satisfait du produit, moi meme, je fais partis de ces pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Mimousse972

Escroquerie et contrefaçon

Bonjour* Le site www.monclerveste.fr se présente comme un site totalement français, vendant des articles des collections passées, fabriquées à Gren...

gilles27310
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000