Les discussions

Arnaque longchamp

Bonjour j'ai commandée sur se site http://www.saclongchamppas-cher.com 1 sac a main longchamp et une trousse cosmétique j'aimerais savoir si cela est ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mignonettz

Arnaque iphone 6 1euro

attention a larnaque iphone 6 a 1 euro qui vous inscrit a un site hdreelz site de film a voir en ligne gratuit 5 jour puis 45 euro par m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Naty

Vente de carlin arnaque

Fermé

Avez vous déjà eu affaire a cet personne "***@***" pour une vente de carlin !

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
piquesous

Chaine payante free

bonjour, je suis abonné a une chaine payante est impossible de l'arreter je suis aller sur cette chaine pour me desabonner et rien se passe quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wp ledit paris

Fermé

bonjour merci de m'avoir répondu, quelle démarche je dois entreprendre pour essayer de me faire rembourser. Je suis aller voir un conciliateur mais ...

samgunsjovirow

Harcèlement mobile inconnu aide

Bonjour, Hier j'ai eu 2 appels manqués de ce numéro: "06.48.27.23.86". Ayant cassé mon mobile, je n'ai plus tous mes contacts dans mon tél de "dépa...

Utilisateur anonyme

Site ctvm.fr nike arnaque ou non?

Bonjour J'ai commandé sur ce site il ya 7 jours, http://www.ctvm.fr/ mais depuis je n'ai jamais reçu un email de confirmation ni de validation de c...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
gabriella

Probleme avec paypal!!!

Résolu

Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...

SophieC56

Hadopi

Résolu

bonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Arkana0

Site fiable ?

bonjour je voulait savoir si se site est fiable ? http://www.tnairmax.fr/

Utilisateur anonyme

Demande

Fermé

bonjour j ai commandé des articles en décembre et il me manque deux articles a ce jour puije savoir ou en es ma commande svp

Utilisateur anonyme

Valuebasket

Résolu

Value basket: site à éviter absolument!!!! Votre compte est débité dès la commande et vous ne recevez rien ils vous envoient un mail plein de faut...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Afrikarnak

Paiement paypal

Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'a fait un versement d'argent sur un compte paypal et j'ai reçu un mail de ***@*** mais sur mon compte rien n'est marq...

samgunsjovirow

Cdiscount

j'ai reçus cocotte lagostina cabossée le 2/2/16.j'ai pris assurance retour 60 jours! j'ai passe 10 coups de tel cdiscount !!!!aucuns résultats!je dema...

gilles27310

Problème russie

Résolu

Bonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
madiere59

Plainte pour un tchat

Résolu

voila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Victime d'une arnaque

Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Problème avec wp ledier paris

wp lediet paris bonjour j'ai adhéré a wp lediet paris par internet le 29/06/15 pour un euros je ne me suis méfiée et après tous les mois on ma prélev...

Afrikarnak

Tabac boutique (arnaque ou pas) ?

Bonjour, Je m'apprêtais à commander sur Tabac Boutique quand j'ai eu l'idée d'aller voir les forums et au vu de vos commentaires, je ne l'ai pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Je viens de crecevoir un message

Bonjour* je viens de crecevoir un message d'un homme qui ma dis avoir laisser un colis ma donné toute les coordonné pour que je le récupere mais l...

Afrikarnak

Payement amazon

Bonjour a tous! Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais j'essaye quand même :p. Je voudrais savoir si il y a moyen de payer autrement qu...

Tomy2e

Tres decue de se site

Fermé

moi aussi j ai passé une commande sur (showroomprive.com), la commande ne me convenait pas, donc j ai retourné le colis avec tout se qu' il faut faire...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Harcelement

A l'aide, La société TOUPARGEL ( livraison de surgelés à domicile ) me harcèle chaque mois pour passer commandes. Leur solution pour qu'ils ne m'ap...

shooby

Arnaques offre d'emploi ?

Bonjour, J'ai reçu aussi des offres d'emploi concernant ces emplois à domicile : consignataires de 2 soi-disant sociétés Lumex située en auvergne...

l'embrouille 75

Sav wiko

Bonjours, chère internaute, Aujourd'hui je ne viens pas poser une question mais juste vous avertir à propos du SAV WIKO. A noter que dès l’acquisiti...

Megacocotte

Boite mail piratée

Bonjour, je me suis réabonnée sur Meetic le 26-07-2015 ; j'ai rapidement rencontrée un homme, j'ai changé mon pseudo (j'ai oublié ce nouveau pseudo) ,...

Afrikarnak

Info sur le site wish

Bonjour, je viens d acheter sur le site de wish un overboard pour mon fils. Tous le monde est satisfait du produit, moi meme, je fais partis de ces pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Mimousse972

Escroquerie et contrefaçon

Bonjour* Le site www.monclerveste.fr se présente comme un site totalement français, vendant des articles des collections passées, fabriquées à Gren...

gilles27310

Fiabilité miniinthebox.com

Bonjour, Je déconseille vivement ce site... Explication: Le 5 janvier 2016 j'ai passé une commande. Un message m'a informé que ma commande avait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Salvatore04

Je n'ai toujours pas reçu les places de viagogo

Alors voilà j'ai acheté trois places pour le concert de Rihanna à Lille le 20/07, à ce jour je n'ai toujours pas reçu les places! Pensez vous que le s...

Raymond PENTIER

Fiable ou pas ? aliexpress

Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ra

Demande

Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

J'ai été victime d'un love scam

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Juillet@15

Commande du 7 janvier 2016

Nous sommes le 7 février 2016 - et j'attends toujours ma commande du 7 janvier dernier :n° 11755351. Un bouquet de 8 roses -dont le montant a été enc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Xileh

Payer sur amazon

Bonjour a tous! Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais j'essaye quand même :p. Je voudrais savoir si il y a moyen de payer autrement...

Aranud87

Boutique chaussures de foot : fiable ou non ?

J'aimerais commander sur le site : boutique chaussures de foot.com mais je ne sais pas si se site est fiable. Quelqu'un a-t'il deja commandé sur ce si...

^Abel^

Arnac

je paie pour un site gratuit 15 euros par moi mon compte a eté debité de 89.00 euros

Afrikarnak

Amazonne

j ai fait une commande sur amazonne le 31 12 2015 pour mes petits enfants et un mois plus tard debiter de 49 euros sur mon compte le 1 fevrier 2016 je...

Fermiparadox

Maillot foot pas cher

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait des sites de maillots de foot pas cher svp :) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Guilia95

Où est ma commande ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un colis : UPS et votre numéro de suivi est 1Z9630XA6808916771 J'ai fait trois pots relais, il ne s'y trouve ...

jmarion3

Ewigs un site d'escroquerie

Résolu/Fermé

J'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vickybella5

Pourquoi o'utilisation des roms est illégalle?

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi l'utilisation des toms (jeu de GameBoy sur téléphone carte de GameBoy numérique) est illégale ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lechat68life

Problème avec sfr

bonsoir je suis allee chez sfr ou on m a dit de tel j ai eu un conseiller qui m a dit j ai fait un pré engagement mais je n ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
larafleur13

Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d'ivoire

Fermé

bonjour voila je vais vous raconté mon l'histoire maintenant je regrette de faire ça!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre Yés Mes...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
L-Elf

Arnaque ivoirienne

Résolu

ATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
DorisOups

Grave?

Bonjour, j ai donne mon adresse tel nom de famille a quel'u=qun qui veut me vendre sa voiture a prix defiant l'entendement avec livraison a mon domi...

DorisOups

Demande car je pourrais gagner un iphone avec se numero

Bonjour, est ce que ce numero est payant 0890 030 248 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KahnHisch

Aliexpress attention voleur

j ai reçu une commande non conforme, j ai ensuite déclaré un litige j ai reçu des roues de rollers trop grande ,ma commande stipulais bien le diamètre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lukidu89

Demande d'aide

Résolu

Bonjour, a combien de Mg equivalent 7gb . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

jeanbern

Filmer a mon insu sur internet

Résolu

Bonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000