Les discussions
Arnaque longchamp
Bonjour j'ai commandée sur se site http://www.saclongchamppas-cher.com 1 sac a main longchamp et une trousse cosmétique j'aimerais savoir si cela est ...
Arnaque iphone 6 1euro
attention a larnaque iphone 6 a 1 euro qui vous inscrit a un site hdreelz site de film a voir en ligne gratuit 5 jour puis 45 euro par m...
Vente de carlin arnaque
FerméAvez vous déjà eu affaire a cet personne "***@***" pour une vente de carlin !
Chaine payante free
bonjour, je suis abonné a une chaine payante est impossible de l'arreter je suis aller sur cette chaine pour me desabonner et rien se passe quelq...
Wp ledit paris
Fermébonjour merci de m'avoir répondu, quelle démarche je dois entreprendre pour essayer de me faire rembourser. Je suis aller voir un conciliateur mais ...
Harcèlement mobile inconnu aide
Bonjour, Hier j'ai eu 2 appels manqués de ce numéro: "06.48.27.23.86". Ayant cassé mon mobile, je n'ai plus tous mes contacts dans mon tél de "dépa...
Site ctvm.fr nike arnaque ou non?
Bonjour J'ai commandé sur ce site il ya 7 jours, http://www.ctvm.fr/ mais depuis je n'ai jamais reçu un email de confirmation ni de validation de c...
Probleme avec paypal!!!
RésoluBonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...
Hadopi
Résolubonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...
Site fiable ?
bonjour je voulait savoir si se site est fiable ? http://www.tnairmax.fr/
Demande
Fermébonjour j ai commandé des articles en décembre et il me manque deux articles a ce jour puije savoir ou en es ma commande svp
Valuebasket
RésoluValue basket: site à éviter absolument!!!! Votre compte est débité dès la commande et vous ne recevez rien ils vous envoient un mail plein de faut...
Paiement paypal
Bonjour, J'ai quelqu'un qui m'a fait un versement d'argent sur un compte paypal et j'ai reçu un mail de ***@*** mais sur mon compte rien n'est marq...
Cdiscount
j'ai reçus cocotte lagostina cabossée le 2/2/16.j'ai pris assurance retour 60 jours! j'ai passe 10 coups de tel cdiscount !!!!aucuns résultats!je dema...
Problème russie
RésoluBonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...
Plainte pour un tchat
Résoluvoila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...
Victime d'une arnaque
Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...
Problème avec wp ledier paris
wp lediet paris bonjour j'ai adhéré a wp lediet paris par internet le 29/06/15 pour un euros je ne me suis méfiée et après tous les mois on ma prélev...
Tabac boutique (arnaque ou pas) ?
Bonjour, Je m'apprêtais à commander sur Tabac Boutique quand j'ai eu l'idée d'aller voir les forums et au vu de vos commentaires, je ne l'ai pas fa...
Je viens de crecevoir un message
Bonjour* je viens de crecevoir un message d'un homme qui ma dis avoir laisser un colis ma donné toute les coordonné pour que je le récupere mais l...
Payement amazon
Bonjour a tous! Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais j'essaye quand même :p. Je voudrais savoir si il y a moyen de payer autrement qu...
Tres decue de se site
Fermémoi aussi j ai passé une commande sur (showroomprive.com), la commande ne me convenait pas, donc j ai retourné le colis avec tout se qu' il faut faire...
Harcelement
A l'aide, La société TOUPARGEL ( livraison de surgelés à domicile ) me harcèle chaque mois pour passer commandes. Leur solution pour qu'ils ne m'ap...
Arnaques offre d'emploi ?
Bonjour, J'ai reçu aussi des offres d'emploi concernant ces emplois à domicile : consignataires de 2 soi-disant sociétés Lumex située en auvergne...
Sav wiko
Bonjours, chère internaute, Aujourd'hui je ne viens pas poser une question mais juste vous avertir à propos du SAV WIKO. A noter que dès l’acquisiti...
Boite mail piratée
Bonjour, je me suis réabonnée sur Meetic le 26-07-2015 ; j'ai rapidement rencontrée un homme, j'ai changé mon pseudo (j'ai oublié ce nouveau pseudo) ,...
Info sur le site wish
Bonjour, je viens d acheter sur le site de wish un overboard pour mon fils. Tous le monde est satisfait du produit, moi meme, je fais partis de ces pe...
Escroquerie et contrefaçon
Bonjour* Le site www.monclerveste.fr se présente comme un site totalement français, vendant des articles des collections passées, fabriquées à Gren...
Fiabilité miniinthebox.com
Bonjour, Je déconseille vivement ce site... Explication: Le 5 janvier 2016 j'ai passé une commande. Un message m'a informé que ma commande avait ...
Je n'ai toujours pas reçu les places de viagogo
Alors voilà j'ai acheté trois places pour le concert de Rihanna à Lille le 20/07, à ce jour je n'ai toujours pas reçu les places! Pensez vous que le s...
Fiable ou pas ? aliexpress
Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci
Demande
RésoluBonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...
J'ai été victime d'un love scam
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...
Commande du 7 janvier 2016
Nous sommes le 7 février 2016 - et j'attends toujours ma commande du 7 janvier dernier :n° 11755351. Un bouquet de 8 roses -dont le montant a été enc...
Payer sur amazon
Bonjour a tous! Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais j'essaye quand même :p. Je voudrais savoir si il y a moyen de payer autrement...
Boutique chaussures de foot : fiable ou non ?
J'aimerais commander sur le site : boutique chaussures de foot.com mais je ne sais pas si se site est fiable. Quelqu'un a-t'il deja commandé sur ce si...
Arnac
je paie pour un site gratuit 15 euros par moi mon compte a eté debité de 89.00 euros
Amazonne
j ai fait une commande sur amazonne le 31 12 2015 pour mes petits enfants et un mois plus tard debiter de 49 euros sur mon compte le 1 fevrier 2016 je...
Maillot foot pas cher
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait des sites de maillots de foot pas cher svp :) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Où est ma commande ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un colis : UPS et votre numéro de suivi est 1Z9630XA6808916771 J'ai fait trois pots relais, il ne s'y trouve ...
Ewigs un site d'escroquerie
Résolu/FerméJ'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...
Pourquoi o'utilisation des roms est illégalle?
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi l'utilisation des toms (jeu de GameBoy sur téléphone carte de GameBoy numérique) est illégale ... Merci ...
Problème avec sfr
bonsoir je suis allee chez sfr ou on m a dit de tel j ai eu un conseiller qui m a dit j ai fait un pré engagement mais je n ai jamais ...
Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d'ivoire
Fermébonjour voila je vais vous raconté mon l'histoire maintenant je regrette de faire ça!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre Yés Mes...
Arnaque ivoirienne
RésoluATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...
Grave?
Bonjour, j ai donne mon adresse tel nom de famille a quel'u=qun qui veut me vendre sa voiture a prix defiant l'entendement avec livraison a mon domi...
Demande car je pourrais gagner un iphone avec se numero
Bonjour, est ce que ce numero est payant 0890 030 248 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97
Aliexpress attention voleur
j ai reçu une commande non conforme, j ai ensuite déclaré un litige j ai reçu des roues de rollers trop grande ,ma commande stipulais bien le diamètre...
Demande d'aide
RésoluBonjour, a combien de Mg equivalent 7gb . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Filmer a mon insu sur internet
RésoluBonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...