Les discussions
Je n'ai toujours pas reçu les places de viagogo
Alors voilà j'ai acheté trois places pour le concert de Rihanna à Lille le 20/07, à ce jour je n'ai toujours pas reçu les places! Pensez vous que le s...
Fiable ou pas ? aliexpress
Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci
Demande
RésoluBonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...
J'ai été victime d'un love scam
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...
Commande du 7 janvier 2016
Nous sommes le 7 février 2016 - et j'attends toujours ma commande du 7 janvier dernier :n° 11755351. Un bouquet de 8 roses -dont le montant a été enc...
Payer sur amazon
Bonjour a tous! Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais j'essaye quand même :p. Je voudrais savoir si il y a moyen de payer autrement...
Boutique chaussures de foot : fiable ou non ?
J'aimerais commander sur le site : boutique chaussures de foot.com mais je ne sais pas si se site est fiable. Quelqu'un a-t'il deja commandé sur ce si...
Arnac
je paie pour un site gratuit 15 euros par moi mon compte a eté debité de 89.00 euros
Amazonne
j ai fait une commande sur amazonne le 31 12 2015 pour mes petits enfants et un mois plus tard debiter de 49 euros sur mon compte le 1 fevrier 2016 je...
Maillot foot pas cher
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait des sites de maillots de foot pas cher svp :) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Où est ma commande ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un colis : UPS et votre numéro de suivi est 1Z9630XA6808916771 J'ai fait trois pots relais, il ne s'y trouve ...
Ewigs un site d'escroquerie
Résolu/FerméJ'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...
Pourquoi o'utilisation des roms est illégalle?
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi l'utilisation des toms (jeu de GameBoy sur téléphone carte de GameBoy numérique) est illégale ... Merci ...
Problème avec sfr
bonsoir je suis allee chez sfr ou on m a dit de tel j ai eu un conseiller qui m a dit j ai fait un pré engagement mais je n ai jamais ...
Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d'ivoire
Fermébonjour voila je vais vous raconté mon l'histoire maintenant je regrette de faire ça!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre Yés Mes...
Arnaque ivoirienne
RésoluATTENTION à une certaine Carrina PATHIER, se disant suisse habitant à Lausanne, et se trouvant en Côte d'ivoire pour son travail (commerçante en artis...
Grave?
Bonjour, j ai donne mon adresse tel nom de famille a quel'u=qun qui veut me vendre sa voiture a prix defiant l'entendement avec livraison a mon domi...
Demande car je pourrais gagner un iphone avec se numero
Bonjour, est ce que ce numero est payant 0890 030 248 ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97
Aliexpress attention voleur
j ai reçu une commande non conforme, j ai ensuite déclaré un litige j ai reçu des roues de rollers trop grande ,ma commande stipulais bien le diamètre...
Demande d'aide
RésoluBonjour, a combien de Mg equivalent 7gb . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Filmer a mon insu sur internet
RésoluBonjour à tous voilà je me sens très mal j'ai été hier sur un site de rencontre ou l'on voie umpeus de tout car j'ai que 16 ans et une personne ma dem...
Site non fiable
Bonjour* attention danger ce site ( www.point-permis-en-ligne.com/ ) vous fait payer 1 euro pour vous dire quels documents envoyer à la prefecture...
Appels demandant de rappeler un n° 0899 xxxxxx
Bonjour, Je suis abonné à quatre lignes téléphoniques pour mon boulot (trois chez S.F.R. et une chez Orange) et depuis déjà trois/quatre mois je r...
Problème commande
Bjr j'ai fait une commande le 31/01/16 et j'ai reçu un mail..genre ma banque à refusée le paiement et je la regarde que le montant du colis est sortie...
Stylo caméra
Le stylo camera ne fonctionne pas .Ces de la vrai merde
Fifafootballshop
Bjr . Je voulais savoir si sa vaut le cou de commander sur ce site? merci.
Ubaldi : livraison erronée
Bonjour* J'ai passé une commande chez Ubaldi, ils se sont trompés dans l'envoi et refusent de me livrer le bon en échange. Ils disent qu'ils ne ...
Demande quel jour livraison
bonjourje voudrais savoir quand on viendra livre ma commande
Arnaque virgin mobile appels internationnaux
FerméBonjour, je viens de subir une fraude sur ma ligne on a appelé au sénégal a partir de ma ligne et j'ai donc 170 euros de hors forfait j'ai déposé ...
Arnaque le bon coin suite!....
Je viens moi aussi d'être contacté avec le même message, mot pour mot ! Seul le nom change : evelyneguilloux1957. Même adresse au Cap ferret !!!!...
Arnaque ou pas ?
Bonjour amies de CCM, voilà j'ai commander une doudoune pour en faire cadeaux, met le problème c'est que je n'ai toujour pas de nouvelle de cette com...
Harcellement téléphonique arreter de m'appeler tous les soires,
RésoluBonjour, suite aux appel téléphonique depuis quinze jour tous les soir RAS LE BOL !!!! Si cela continue je me vois dans l'obligation de porter plai...
Vidéo
j'ai une amie qui a fait une vidéo chaude, torride sur le chat par le site chat alternative, de son tél Galaxy note 4 avec un inconnu par cam, à la fi...
Addiction jeux etc maletre
Ferméjressens un profond mal être, dure à résumer je vais essayer d'étre rapide. MAIS BESOIN D'AIDE OU DE CONSEIL ... Une vie de sportif des échecs scol...
Connexion au site
Bonjour, J ai effectué une commande le30.01.2016,impossible depuis d'avoir des nouvelles de celle ci. Mon mot de passe et pseudo ne répond plus et...
Arnaques de la police nationale
bonsoir j'ai recu un mail de la soit disant police nationale parisienne venant de l'adresse mail ***@*** avec des photos nus de moi soit disant int...
Comment changer de fournisseur d'accès ?
Bonjour, Je suis abonne avec bouygues e je voudrez change pour freebox et pour faire la inscription ils me demande la reference de demenagement come...
Mail suspect
bjr j'ai u un mail , et j'ai donner mes coordonner ça peux faire quoi
Amazon premium
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'adhérer à l'offre premium d'amazon.fr me permet par exemple de commander sur amazon.uk (royaume uni) et de bé...
Savoir où en est mon colis
Bonjour j'ai commandé chez aliexpress une robe , le vendeur à expédié mon colis RG263978249CN mais j'arrive pas à trouver ma commande . Numéro de la ...
Contacter asus et amazon
RésoluBonjour, Je suis prêt à retourner pour la 3ème fois le 3ème Asus (Tout en Un) (en 2 mois) 1) erreur livraison, 2) problème instabilité dates et mes...
Vente du diable je ne le recommande pas très très déçu
Bonjour, Je donne mon avis sur la vente du diable très très mauvais site J'ai commandé une tablette j'ai attendu deux mois et demi ils m'ont livré l...
Demande de renseignement
Bonjour. Une personne a créer un blog contenant un contenu diffamatoire sur une famille ou tt n'est ke mensonge et un commentaire jugée inacceptable s...
Prolongement
Bonjour, prolongement de ma smartbox. Comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Incompétence et malhonnêteté de rueducommerce
Bonjour* En août 2015 j'ai acheté un ordinateur HP.en décembre 2015 il est tombé en passe.j'appelle rueducommerce le 5 décembre 2015 qui me répond ...
Arnaque
bjr j'ai commandé dimanche une sac pliage longchamp et je crois que je me suis fait avoir sur le site http://www.sacspliage.fr/index.php?main_page=...
Abus commercial
Bonjour* Chez Bouygues depuis Nov 2013 - arrivée avec un mobile acheté chez SFR avant - Bouygues m'a engagé 2 ans sans raison une première fois - P...
Tv payante
Fermépourquoi apparait sur ma facture tv payante 1,99 ce n est pas compris dans le forfait???
Métier dans le marketing/publicité
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle le métier dans lequel on créer des pub (qui passe à la télé) afin de vendre tel ou tel produit ?
Colis rs355134671nl
Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis numéro RS355134671NL. Pouvez-vous me renseigné s'il vous plait? Merci