Les discussions

Anuler manda cash urgent de la poste

Résolu

bonjour a tous. jevien d'envoyer 1 manda cash urgent je pense a une arnak que puige fair je vous remersi.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xplom

Signaler un site contrefait

Bonjour à tous, il y a une fonction ,apparemment ,efficace dans Firefox qui est : signaler un site contrefait. je l ai utilisée il y a une semai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cocoloto89

Renseignements

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il te livre les commandes à domicile? et china post son point de relais sur Paris? merci d'avance

nutelove

Arnaque ou bien?

Résolu

Bonjour,je m’apprête a acheter 6 paires de baskets Nike sur un site appelé "air max store" même si on ai en période de solde je trouve que les prix so...

Afrikarnak

Installation chaudière a granulés

Bonjour à tous, En tout désespoir je me tourne vesr vous. Voila un an que jai signé un contrat pour une chaudière a granulés, venant en remplacem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Côte d'ivoire

bonjour il y a quelque jours j'ai eu une demande sur skype que j'ai accepter une française de 33 ans . a coulommiers en france . elle ma demander mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
toufue

Piratage

Bonjour a tous, je viens de me faire prendre moi aussi je me suis inscris sur adopte un mec et j'ai fait un skype avec une fille ,et elle ma pris en v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
armando40

Perplexe

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait . Je suis tomber sur le site chaussuresrunningsoldes et je voudrais savoir si c'est de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lili1909

Doudoune arnaque ?!

Bonjours, J'ai commandé une doudoune sur ( monclerveste.fr ) et j'ai recut des e-mails en me disant que le payment étais accepter ect .. Donc je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Alixepresse est il fiable?

bonjour je voudrais savoir si ce vendeur est fiable voici le liens http://fr.aliexpress.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Renseignement

Résolu

BONJOUR Le 20 01 2016 j'ai passè une annonce pour la location d'un studio a la montagne sur top annonces .aujourd hui j'ai recu un apel d'une centr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeanbern

Fraude western union

Bonjour j me suis fais arnaquer 208 euro, sur le bon coin j'ai poser une annonce de 2 carte graphique. Une personnelle contacter disant qu'elle est ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
gilles27310

E-mail suspect

Résolu

bonjour, j'ai reçu un e-mail suspect au titre qu'il vient du portugal . j'ai reçu un e-mail pour l'achat d'un bien (puzzle) provenant du portugal. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pinpinou

Aucun moyen de communication

bonjour, j'ai passé une commande n°1601071216429597 le 10/01/2016 sur le site light in the box.com. Je viens de la recevoir et la couleur de la jupe ...

nemrod18

Problème avec sfr pour résiliation

Bonjour, Au mois de Novembre j'ai résilié mon abonnement à SFR et depuis je reçois des lettres de réclamations avec une demande de 150 euros pour ...

jmarion3

Départ roissy international veux dire qui l'ai partie déjà?

Résolu

départ roissy international veux dire qui l'ai partie déjà?

DorisOups

Est-ce que "waze", c'est légal en france ???

bonjour est-ce que les applications qui signalent la position des forces de l'ordre sont légales en France ? Si "non", alors pourquoi on trouve ces ...

contrariness

Arnaque sur alibaba.com

Fermé

Bonjour, svp jai fait un achat sur alibaba de 400€ et depuis, le fournisseur ne reponds plus a mes mails ni a mes messages skype. j'aimerais savoir co...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
AndyKabran

Arnaque 0899 toute les minutes composés durant la nuit

Bonjour, arnaque facturation en monté le 27/12/2015 126 euros de hors forfait non expliqué par sfr le 28/12/2015 rebelote numéro surtaxé 08 99 seu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Afrikarnak

Internet+

Résolu

mes enfants m'ont offert une tablette samsung. J'ai voulu télécharger le mode d'emploi sur site samsung............ et je constate que je suis abonnée...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Litige sur une facturation a une ado

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une facturation sur le portable de ma petite fille de 1335 euros sur un forfait bloquer de 14 euro qui soit disant a été débloqu...

Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le n° de téléphone du bon coin ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'avais eu des problèmes avec IE pour avoir les différentes photos et le n° de téléphone des annonces du Bon coin. Après plusieurs réclamat...

LN45

Terranuova pas de remboursement malgrès annulation de commande

Bonjour à tous Nus avons passé commande d'une cuisinière Falcon le 23 avril CD 0004959 de 2499 €, avec une livraison ayant du intervenir mi mai. No...

yzack29

Poupée non livré

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Regis59

Sophrologie enpevele.fr

Bonjour, J'aimerai savoir si ce site qui propose des marques de chaussures est fiable ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Afrikarnak

Litige avec orange et intrum justitia

Résolu

bonjour à tous, Moi je vous expose mon probleme je reçois plein de courrier d'une boite de recouvrement intrum justitia de Lyon qui me reclame plu...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nemrod18

Arnaque bon coin paypal

J'ai mis en vente sur le bon coin plusieurs articles (1ère fois) et je suis tombée dans le panneau en envoyant mon colis hier. Jusqu'à sa distributio...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nyark

Abus du compte paypal

Bonjour, j'ai effectué il y a 3 mois de cela une souscription alléchante sur un compte de rencontre environ 64 euros pour 3 mois, j'ai voulu arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Demande de pret

Bonjour,j ai fais une demande de Pret a un particulier tout avait l air d avancer comme il faut mais il me demande de verser 456€ pour l assurance car...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Dange5

Carte/compte prépayé

bonjour, j'ai une question concernant les carte prépayées. je voulait savoir jusqu'à quelle somme peut t'on recharger la carte tout en restant "an...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Afrikarnak

Coli non reçu

bj j'ai commander en chine il y a presque 2 mois et je n'est tj pas reçu mon coli, comment faite vous pour voir ou est arrivé votre colis, merci

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Afrikarnak

Showroom privé pas sérieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Fiabilité chaussuresget.com

Résolu

Bonjour, J ai egardé votre vidéo concernant WOT et j ai fait des vérifications sur le site www.chaussuresget.com. Malgré tout je ne suis pas sûre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Flor

Achat sur le boncoin

Fermé

Bonjour, j' ai achetez des poupées à une dame dans le nord. Mon colis en colissimo arrive en retard. elle ne veut pas me rembourser le port . C...

Utilisateur anonyme

Ups vole mon colis

Fermé

Bonjour voilà j'ai voilà j'ai commandé un iphone chez free il a était Envoyé par ups sauf que celui ci a marquer qu'il a bien était livrée sauf que je...

Chris 94

Les marche a suivre contre un operateur

bonjour je m'adresse a vous car je voudrais avoir des renseignement sur un operateur telephonie car il mon envoyer des technicien chez moi pour reso...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Arnaque leader parfum

ne commander pas sur ce site leader parfum est une arnaque commande non arrivée valeur 66.95€ pas de téléphone juste une adresse mail avec un service ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Afrikarnak

Goose canada

Bonjour, J'essaie d'acheter une paire de basket goldengoose sur le site douteux avec des prix littéralement brisés, mais reste suspicieuse.. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MAP

Non réception de commande

Bonjour il y a 1mois j'ai commander un collier d'ambre pour mon bébé sur le site collier bébé.com et pas de nouvelles et le numéro qu'il propose sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix

Reprise d etude droit aux bourses

Fermé

bonjour cela va faire 1 an et demi que j ai arrete mes etudes j aimerai les reprendre car depuis la fin de mon master je suis partie a l etranger et...

Utilisateur anonyme

Airmax

Bonjour, J'ai commander pour mon fils des nike, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande mais j'ai bien été débité et je ne truve au...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surveillance sur internet : loi ?

Bonjour, Je viens vous soumettre plusieurs questions à la Sherlock Holmes. Est-ce qu'une loi s'applique sur la surveillance d'individus sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

N° de serie

Bonjour* je viens d'acheter SOS cassettes video de France 59,99£ chez Magasin auchant on arrivant chez moi en voulant l'installé je n'ai pas trou...

Utilisateur anonyme

Probleme prelevement

Est ce que l'un d'entre vous a pu régler son prebleme . j'ai le même premier prélèvement nikel le second n'est pas passer mais en même temps jamais pr...

MaxGix

+22 998 596 455

Bonjour, la SNC-LAVALIN INTERNATIONAL parle de recruter les jeunes et immigré au canada et dans le message que j'ai reçue est arrivé sous forme de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Afrikarnak

Recocash orange

Résolu

bonjour j des problem avec recocash orenge il me demend de payer 679.10 euro g verse 350 euro pour bloque le dossier il me demend de trouver 340 sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DorisOups

Cable pour tablette

Je ne reçois pas le cable que j'ai commandé depuis le 06/01/2016 ! Il s'agit d'un cable pour tablette Samsung afin de la recharger ! Pas de magasins S...

jeanbern

Paypal

Bonjour* d apres un mail de paypal j aurais gagner un iphone 6 apres avoir envoye la copie de ma piece d identite et une facture edf est ce une arn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car mon ex compagne me harcèle de message disant que je lui ai volé sa console de jeux ainsi que sa tv et ...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Airjordansonline site fiable ?

Bonjour, Récemment j'ai découvert un site qui vend principalement des basket air jordan : http://www.airjordansonline.eu/ J'aimerai passer comma...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bilaus
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000