Les discussions
Resilier l'abonnement edates
bonjour j'ai vu ke certaine d'entre vous on eu affair a edates aussi!! je voulai donc savoir comment fair pour resilier l'abonnement avec se site!! je...
Site fiable maillot de foot pas cher thailande pour l'euro 2016
FerméSalut les gamers,je cherche un bon plan pour l'euro 2016.Un site ( ou plusieurs ) de maillot de foot pas cher ,de préférence en provenance de thailand...
Arnaque
Bonjour* Une personne se faisant passer pou *** essaie de me soutirer de l'argent. Après des discours sur VIBER très enflammés il a des problèmes d...
Partir en vacances entre jeunes
FerméBonjour, je souhaite partir en vacance avec mes copains, nous avons 17 ans et un majeur de 18 ans, nous avons vu sur internet que certains avaient réu...
Puis-je commander livres en français livrés uk
Bonjour, Puis-je commander des livres en français pour livraison UK Configuration: iPad / Safari 9.0
Showroomprivé contrefaçon
Fermébonjour, j'ai acheté une montre Jean Bellecour sur leur site celle ci est une contrefaçon le dateur indique 37 jours.... jean bellecour fairait mieux ...
Attention, showroomprive arnaque
FerméBonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à avoir été arnaquée par showroomprive. En effet, j'ai commandé un blouson un cuir pour faire un cadeau ...
Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...
FerméBonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune...
Je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai aucune information
J'ai commandé sur le site Milanoo depuis le 19 janvier j'ai bien reçu un numéro de suivi etc mais une fois la date limite d’expédition dépassée je n'a...
Mail frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce jour le mail ci-dessous : Service Yahoo! À ***@*** Aujourd’hui à 1h24 PM Cher(e) Membre, Votre adresse sera bientôt ina...
Comment denoncer un achat bidon
J ai payé par ma carte sur le site lancel .com un sac ça fait plus de 6 mois et je n ai pas encore reçu la commande à chaque fois ils me répondent c e...
Aliexpress
bonjours a tous je me suis inscrit chez aliexpress , j'ai trouver mon produit et puis au moment de commander je remplis le bulletin, tous bien sauf l'...
Achat billet d'avion
bonjour, en cas d'achat d'un billet en France pour un vol etranger/france, comment la personne vivant à l'etranger aura son billet pour rentrer en Fra...
Fiabilité
bonjour j'aimerai savoir si le site bien au soleil est fiable.
Nikeairlunar.fr
RésoluBonjour a tous je viens de commander in l'instant une paire de huarache sur nikeairlunar.fr et ai constaté apres sur internet que ce site n'était pas ...
Arnaque
bonjour.je ne suis pas client de microsoft,pas de jeuxde microsoft,pas de compte microsoft, pas dachats sur internet .ooo surprise mon compte bancaire...
Pokerstars arnaque
bonjour, je fais suite a tous les témoignages que j'ai pu lire et je suis de loin avec vous. ouvrir une petition en ligne sur le site pour trouver tou...
Arnaque le bon coin via paypal
Je viens de m'apercevoir que je suis victime d'une arnaque j'ai vendu des chaussures sur le bon j'ai envoyé le colis je devais être payé vis pay pal ...
Problème avec intrum justitia
RésoluBonjour J'ai reçu 2 lettres de mise en demeure de INTRUM JUSTITIA (inconnue pour moi) me demandant de leur régler un montant de 91,36 € au nom du...
Arnaque
bonjour je mapel identité supprimée par la modération je sui en train detre confronte a une arnque et chantage sur skype jai poser nu devon la cam et ...
Problème de pc
bonsoir J'AI acheté 1 pc fixe hp au mois d'octobre dans un magasin LECLERC cela fait déjà 4 fois que je le redonne car j'ai un s...
Prélèvement indu
Bonjour, je constate que le 17/02 j'ai été prélevé de 19, 99 euros par Findmyorder.Com Ireland. Je ne sais pas pourquoi et comment me faire remb...
Avis
Salut j'aimerais me prendre une paire de hyperdunk 2015 et j'ai découvert le site basketzone j'aimerais savoir si il est fiable à 100% ou pas ? Merci
Contacter cdiscount par mail
FerméBonjour, sur cdiscount, j'ai commandé un produit et je ne suis pas satisfait car il n'est pas comme dans la description ; je m'explique : j'ai command...
Arnaque via internet (paypal)
Bonjour, J'ai mis en vente un manteau sur le site "2ememain" et il avait une valeur de 229 euros , je le vendais pour 100 euros. J'ai eu une ré...
Arnaque simone daisy
Bonsoir, je viens de recevoir ceci sur ma boite mail: Bonjour bien aimé, Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon voeu le...
Ce site est il fiable ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il ce site ? Je souhaiterais commander sur ce site mais j'ai peur que ce soit une arnaque. Peut-on me renseigner s'il vous...
Chaussures
RésoluBonjour jai commandé sur le site ci dessous le 8 février et je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce que je me suis fait arnaqué ? Connaissez vous ce site...
Achat paysafecard
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable, après quelques recherches je m'arrête sur une offre du site "Le Bon Coin". J'appelle le vendeu...
Resiliation
bonjour, j'ai souscrit chez numericable en avril 2015, ils me disaient que j'étais eligible à la fibre. depuis je n'ai que des pb de wifi et tv. il y ...
Reclamation livraison pas accepté d un lave vaisselle
Veuillez reprendre ce lave vaisselle car déjà recu
Comment renvoyer le matériel freebox à free ?
Résolubonjour je voudrais résilier mon abonnement FREEBOX . J'ai envoyer un formulaire de résiliation pour mon abonnement FREEBOX , et j'aimerais savoi...
Droits d'auteur video
Bonsoir, Je vous explique mon soucis : En juin dernier j'ai eu un essai pour un media français pour lequel j'ai réalisé une petite video/reporta...
Solidtech
Que penser de solidtech. Émanation de Uplick. J'ai été dépanné par eux une fois. Tout était bloqué, les conseils que l'on me donnait ne marchaient pas...
Sav boulanger ordinateur lenovo y50-70
Bonjour, J’ai acheté un ordinateur neuf Lenovo Y50-70 en réduction sur le site internet de Boulanger le 01/04/2015 à 674 euros. Suite à une pan...
Commande de cartes de remerciements
Pour ma part j'ai commandé 50 cartes de remerciement suite à un décès, cela fait 1 mois et toujours RIEN. J'ai réglé par C.B et j'attends toujours!!!...
Sur quel site acheter des chaussures nike huarache nm
FerméBonjour je voudrai acheter sur internet des Nike huarache NM (natural Motion) mais je trouve plein de petit site avec ces chaussures à bas prix et j'a...
Le site basket2016 et il fiable ?
FerméBonjour je voudrai commander des chaussures sur le site baskets2016.fr est j'aimerai savoir si ce site et fiable. Il accepte les paiments par paypal ...
Le site max2015trainers est il fiable ?
Bonjour je voudrais acheter des chaussures sur ce site est j'aimerai savoir si il est fiable, si la qualité et bonne et la livraison aussi. Merci
Le site assurances-iceas.fr est il fiable ?
Bonjour, j'aimerai achetez des chaussures sur ce site, est j'aimerai savoir si il est fiable que la qualité sois bonne et la libraison également merci...
Chantage
Voilà j'ai besoin d'aide et vite une personne m'a chauffer sur fb et à voulu faire une cam pour discuter. Une fois la cam démarrer cette personne com...
Arnaque zoomalia
Bâtonnets diététiques TROPICAN pour perroquets Le produit reçu à était fabriqué en février 2015 avec une date de péemption qui va jusqu'en juin 2016. ...
Remise ne cause du site showroomprive.com
FerméBonjour à tous, Je suis une abonnée à ce site, j'ai fait plus de 20 commandes cette année... Et j'ai toujours été satisfaite surtout par rapport a...
Acitizen ne repond pas et impossible de me connecter au site :(
Bonjour, je ne sais plus du tout quoi faire et ou me renseigner c est incroyable que les sites ne repondent JAMAIS aux emails !!!!!!!!! Ca fait deja ...
Cdiscount mensonge sur les bons d'achats !!!
Bonjour à tous, J'ai acheté entre noël et le jour de l'an, un lit cars pour mon fils. il était indique 30% remboursé en bon d'achat, il y'a 1 mois ...
Arnaque compufly....
Bonjour, Je suis tombée à pieds joint dedans ! Joelle m'a expliqué toutes ces entrés et virus dangereux... 2 ordi = 400 euros... En raccrochant j'...
Resilié
FerméRe bonjour ,,En fait je me suis mal expliquer, je détiens l'abonnement que je voudrais résilier depuis décembre 2014,je ne m'en servait presque pas ,c...
Livraison de ma robe de mariee
Bonjour j'ai passe ma commande sur mesure pour ma robe de mariee .livraison express . Je l'ai passe ,le 8 juillet je me marié le 31 juillet!!!!!!!! J...
Remboursement carrefour online
Bonjour, j'ai passé commande pour Noël avec une validation de celle-ci le 23/11. Ne voyant toujours pas ma commande arrivé peu de temps avant de noë...