Les discussions
Reclamation livraison pas accepté d un lave vaisselle
Veuillez reprendre ce lave vaisselle car déjà recu
Comment renvoyer le matériel freebox à free ?
Résolubonjour je voudrais résilier mon abonnement FREEBOX . J'ai envoyer un formulaire de résiliation pour mon abonnement FREEBOX , et j'aimerais savoi...
Droits d'auteur video
Bonsoir, Je vous explique mon soucis : En juin dernier j'ai eu un essai pour un media français pour lequel j'ai réalisé une petite video/reporta...
Solidtech
Que penser de solidtech. Émanation de Uplick. J'ai été dépanné par eux une fois. Tout était bloqué, les conseils que l'on me donnait ne marchaient pas...
Sav boulanger ordinateur lenovo y50-70
Bonjour, J’ai acheté un ordinateur neuf Lenovo Y50-70 en réduction sur le site internet de Boulanger le 01/04/2015 à 674 euros. Suite à une pan...
Commande de cartes de remerciements
Pour ma part j'ai commandé 50 cartes de remerciement suite à un décès, cela fait 1 mois et toujours RIEN. J'ai réglé par C.B et j'attends toujours!!!...
Sur quel site acheter des chaussures nike huarache nm
FerméBonjour je voudrai acheter sur internet des Nike huarache NM (natural Motion) mais je trouve plein de petit site avec ces chaussures à bas prix et j'a...
Le site basket2016 et il fiable ?
FerméBonjour je voudrai commander des chaussures sur le site baskets2016.fr est j'aimerai savoir si ce site et fiable. Il accepte les paiments par paypal ...
Le site max2015trainers est il fiable ?
Bonjour je voudrais acheter des chaussures sur ce site est j'aimerai savoir si il est fiable, si la qualité et bonne et la livraison aussi. Merci
Le site assurances-iceas.fr est il fiable ?
Bonjour, j'aimerai achetez des chaussures sur ce site, est j'aimerai savoir si il est fiable que la qualité sois bonne et la libraison également merci...
Chantage
Voilà j'ai besoin d'aide et vite une personne m'a chauffer sur fb et à voulu faire une cam pour discuter. Une fois la cam démarrer cette personne com...
Arnaque zoomalia
Bâtonnets diététiques TROPICAN pour perroquets Le produit reçu à était fabriqué en février 2015 avec une date de péemption qui va jusqu'en juin 2016. ...
Remise ne cause du site showroomprive.com
FerméBonjour à tous, Je suis une abonnée à ce site, j'ai fait plus de 20 commandes cette année... Et j'ai toujours été satisfaite surtout par rapport a...
Acitizen ne repond pas et impossible de me connecter au site :(
Bonjour, je ne sais plus du tout quoi faire et ou me renseigner c est incroyable que les sites ne repondent JAMAIS aux emails !!!!!!!!! Ca fait deja ...
Cdiscount mensonge sur les bons d'achats !!!
Bonjour à tous, J'ai acheté entre noël et le jour de l'an, un lit cars pour mon fils. il était indique 30% remboursé en bon d'achat, il y'a 1 mois ...
Arnaque compufly....
Bonjour, Je suis tombée à pieds joint dedans ! Joelle m'a expliqué toutes ces entrés et virus dangereux... 2 ordi = 400 euros... En raccrochant j'...
Resilié
FerméRe bonjour ,,En fait je me suis mal expliquer, je détiens l'abonnement que je voudrais résilier depuis décembre 2014,je ne m'en servait presque pas ,c...
Livraison de ma robe de mariee
Bonjour j'ai passe ma commande sur mesure pour ma robe de mariee .livraison express . Je l'ai passe ,le 8 juillet je me marié le 31 juillet!!!!!!!! J...
Remboursement carrefour online
Bonjour, j'ai passé commande pour Noël avec une validation de celle-ci le 23/11. Ne voyant toujours pas ma commande arrivé peu de temps avant de noë...
Demande de paiement douane 3 ans après
Bonjour, J'ai beaucoup commander a l'étranger pour mon travaille, livraison via Fedex. On va dire que une fois sur deux je doit payer des frais ...
Resilier
RésoluBonjour, je détient un Forfait mobile que je voudrais résilié suite a un mauvais réseaux ou je suis situe, je détient depuis 2014 jusqui ici j'avais...
Showroomprive pas de remboursement
FerméJe devais recevoir ma commande avant le 22 Décembre, après plusieurs réclamations, ils ont pris contact soit disant avec colissimo, 15 jours pour voir...
Arnaque annonce chiot carlin
bonjour, je cherchais un chiot carlin pour ma fille afin de lui offrir pour noel. recevant les conseils arnaques j'ai compris ce matin en recevant un...
Rn225311980gb
Cher Monsieur/Madame, J'ai envoyé une lettre d'Angleterre le 02/10/16 à une adresse en France. La lettre a le numéro de suivi RN225311980GB. Elle ...
Je voudrais parler avec pizaro81 pour une arnaque de benin .
Bonjour , je viens de me faire arnaquer par une personne de benin et j'ai vue que tu peu aider .
Impossible de recevoir mon mot de passe oublié avec mon mail qui
Impossible d'ouvrir je contact ,avec mon mail qui n'a pas changé ***@*** j'ai oublié mon mot de passe . Comment débloquer ça?
Contrôler
Je vaudrais savoir si la société ecredit-finance.com finance don le siège est Basé à cotonou au Bénin est une société honnête et non mal saint
Carinno.fr
Bonjour suite à votre message en savez-vous plus sur ce site ? Merci par avance Hubert
Objet non reçu
bonjour cela fait bientôt un mois que j ai commande un moulin à un particulier sur eBay et jusque là je reste sans nouvelle j ai même peur de m engage...
Demande de remboursement
Bonjour, j'ai recu ma boite de lego vendredi,mais le moteur du train ne fonctionne pas. j'ai contacté la personne mais pas de réponse. j'aimerai me...
Renseignement concernant une box livrer en retard
après avoir souscrit un abonnement pour une box le 6 janvier 2016 chez sfr il se trouve que cette box est arrivée le 16 février 2016 ai je le droit ...
Ask
Comment supprimer une question posée sur Ask ?
Prelevement a defaut
Bonjour, cele fais plusieurs mois qu "on me prélève sosiete assurance francaise la caisse epargne ne peux pas dire d'ou ca viens merci de votr...
Commande articles défectueux showroomprivé
FerméBonjour, Le service après vente est minable de ce site! J'ai commandé en janvier 2016 des stickers qui ne collent pas et une horloge défectueuse, vo...
Information sur un site
http://www.rec-e.fr Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure sur ce site le 11 février, lorsque j'envoie des mails à l'adresse indiquée je n'ai ...
Aliexpress
FerméBonjour je suis de la réunion j'aimerais commander sur aliexpress mais pour mon adresse je sais pas si je dois mettre Réunion ou France pour country /...
Opodo/govoyages
nous avons reservé par téléphone (mauvaise idée ) 3 billets d'avion paris-colombo au sri lanka pour fevrier, mais la personne s'est trompé, et la conf...
Commande showroomprivé livrée vide!
FerméBonjour, Je me permet de poster ce commentaire afin de recevoir quelques conseils avisés de votre part. En date du 24/01 j'ai commandée une mont...
Désinscription du site
Je voudrais arrêter mon abonnement j'ai trouvé ce que je voulais
Réception carte sim ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim je les commandé samedi merci de votre réponse
Pélèvement 48 h promo.fr london
Bonjour, Je ne comprend pas ce prélèvement de 39.90 de 48 promo.fr tout les mois depuis 3 mois sans que je demande rien, pouvez vous me dire si vou...
Concert acdc 13 mai 2016
Bonjour, J'ai commander des billets et je les reçu et imprimer sans souci à mon domicile mais comment savoir si les billets sont vrai ? Merci
Liste noire sur korben.info
Bonjour* Le monsieur qui tient ce site l'utilise pour faire beaucoup de publicité. Et le problème, c'est qu'il n'aime pas qu'on le lui dise, malgr...
Basket requin achat sur site
Bonjour j'ai acheter récemment une paire de basket requin sur ce site marquedestockfr.eu pouvez vous me dire si ce site et fiable ou pas ?? Merci d...
Attention mail frauduleux
RésoluUn nouveaux mail frauduleux circule imitant la banque crédit mutuel. ce que l'on peut voir en affichage expéditeur :crmu.fr la souris sur crmu.fr af...
Origine des fabricants
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouvé des renseignements sur les fabricants éléctroménager pièces automobiles peu importe tout type de fabricant. ...
Où peut-on trouver ces basket?
Bonjour à tous ! Alors voila cela fait des semaines que je cherche désespérément LA paire de basket, ce sont les : NIKE CORTEZ SHARK LOW SP BLACK S...
Meme chose
RésoluBonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...
Compufly que faire
Bonjour, je viens d'être arnaquer par compufly. Je naviguais sur internet et tout d'un coup beaucoup de fenêtres se sont ouvertes me disant que ...