La Carte bleu
CarlosLumumba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Que signifie la carte bleu?
On m'a envoyé u colis de Londres vers Cotonou, un ami qui est au Bénin voulait le transférér vers la RDC, malheureusement selon lui, la douane a trouvé une carte bleu contenant selon lui 10500 $ et a interdit l'expédition du colis vers la RDC, selon lui, pour qu'on envoi le colis, il faut payer 1000$, est ce que cela peut être vrai?
Comment puis-je sortir de cette situation?
N'est-ce pas de l’escroquerie?
On m'a envoyé u colis de Londres vers Cotonou, un ami qui est au Bénin voulait le transférér vers la RDC, malheureusement selon lui, la douane a trouvé une carte bleu contenant selon lui 10500 $ et a interdit l'expédition du colis vers la RDC, selon lui, pour qu'on envoi le colis, il faut payer 1000$, est ce que cela peut être vrai?
Comment puis-je sortir de cette situation?
N'est-ce pas de l’escroquerie?
A voir également:
- La Carte bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Écran bleu - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Grosse et grasse ARNAQUE bien connue!
Tes soupçons sont parfaitement justifiés.. Envois ch.. grave cet 'ami' (totalement virtuel..) qui en veut à ton pognon..
A+
Grosse et grasse ARNAQUE bien connue!
Tes soupçons sont parfaitement justifiés.. Envois ch.. grave cet 'ami' (totalement virtuel..) qui en veut à ton pognon..
A+