Les discussions

Site de commerce onglerie

Bonjour, Comment savoir si ce site est fiable? https://www.nded.fr/index.php?lang=5& Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nouille13004

Chaussure lacoste

Bonjour, j'aimerais acheter des chaussures lacoste sur internet mais je ne sais pas quel taille prendre, je fais du 46 mais j entendu dire qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadellen

Maillot de foot pas cher

Fermé

Bonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

J'ai etais arnaquer

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai etais débiter de 89 euros pour avoir laisser mon numéro de carte pour 1 euros qui me demander que dois je faire pour que fun...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cecilia

Arnaque / vol viagogo

viagogo c'est tout simplement une escroquerie !!! j'ai commander 2 place pour allé voir psg - real .. je reçois donc une facture de 450,02€ ( dont fr...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Mise en demeure de payer

Je viens de recevoir par courrier simple d'un huissier de justice Maitre KALTENBACH Pierre de THANN une mise en demeure de payer concernant un matérie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Afrikarnak

Aidez moi s'il vous plais

Salut à vous! Des arnaqueurs viennent de me dépouiller de mon argent 60000frcfa. Voici leurs numéros du Benin Salim Gohome:+22996440240 et +2296664374...

Afrikarnak

Transaction douteuse western union

Bonjour, Je suis tombe sur une annonce de vente d'une voiture a 1500 euros, sur le site de vivastreet. J'ai contacte le vendeur par e-mail, il se ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Grilladine

Paypal

Résolu

Allô, je veux acheter un cadeau à ma mère mais je dois payer par paypal. Je l'ai déjà fait auparavant avec son accord et tout mais je veux savoir si e...

Sofia123

Remboursement possible ?

bonjours mon ma prelever sur mon compte des que je rends les appareils vont il me rembourser la somme prelever merci de me le dire Traduction: ...

transat

Aide pour remboursement

Bonsoir à tous .J'ai fais la bêtise de faire confiance à un site ,qui devait m'aider à enregistrer un logiciel de nettoyage du nom de RAIMAGE il s'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment retourner une commande ?

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment retourner une mauvaise commande, je n'attendez pas ce colis avec le site soyoyo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Anonyme

Line 6 fiabilité / sécurité du site

Bonjour à toutes et à tous !! Je je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais je l'espère ^^' Voilà je possède un Toneport UXII avec le lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bendrop

Coco.

un operateur de coco m'a demandé une cam sexe : c'est brando , j'essaie d'envoyer un courriel au fondateur de coco pour l'informer , maisje n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Cilis bloquer

bonjour,j'ais recus votre courrier pour mon colis reference rc480326279nl. j'ai payer ma commande avec maestro et je n'es pas de preuve de celle-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Street-beat.fr vente et achat d'instrumentales

Bonjour, Street-Beat.fr est un site ou les Beatmakers peuvent vendre leur instrus exclusives ou non-exclusives. Les Mc's peuvent acheter les ins...

Fermiparadox

Aliexpress sos

Fermé

Aliexpress fait des livraisons en Afrique?

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème intrum justicia

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été locataire d'un studio de 25m². Lors de mon départ avec les relevé de compteur j'ai résilier mon co...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque schooltouch

Nous sommes une petite association étudiante, nous avons voulu commander des pulls personnalisés sur ce fameux site exprès : Schooltouch. Après avo...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Staffdh

Arnaque

comment on fait pour avoir numéro de mandat valide pour faire courir un arnaquer??? de western union

^Abel^

Comment recevoir de l'argent sur paypal

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous .. Question simple qui a été posée des milliers de fois mais où je n'ai jamais eu de réponse assez précise... J...

contrariness

Conseil achat wii u pour noël 2015

Bonjour Que pensez vous de la wii u ? J"ai une wii et une ps3. Mes enfants de 6 et 8 ans qui jouent une fois par semaine, se lasse de Mario kart. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rudra117

Erreur date vol d'avion

bonsoir voila je vous expose mon problème,qui est d'ailleur assez délicat,j'ai réservé un billet d'avion aller retour NICE-MEXICO(808euros) sur le ...

contrariness

Hadopi

Bonjour, Un mail Hadopi me dit que j'ai téléchargé illégalement des oeuvres protégées avec Utorrent. Le problème est que je n'ai jamais utilisé ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
teutates

Plainte pour propos injurieux sur facebook, humiliation menace

j'ai été harcelé et humilié par un utilisateur face book avec nom anonyme, que faire?

Fermiparadox

Mandat cash

Bonsoir, une certaine ***, vends sa polo tdi, a un prix très attractif, je lui ai fait savoir que cela m'interessais, elle veut que je paie un mansa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zedzed

Mail frauduleux ou pas?

bonjours j'ai reçu un mail de fox foundation Madame / Monsieur, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre sélection au programme de bienfai...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak

Rue des parfums

Arnaque assurée: Achat d'un parfum lalique à 50 euros fin octobre ...mais 22 euros de frais de douane pour le retirer. Total: 72 euros soit plus cher...

Cafsalon

Arnaque ali express

Attention ALI EXPRESS SONT DES GROS ESCROCS IL CERTIFIE DES VENDEURS QUI NE DEVRAIENT PAS LETRE JE ME SUIS FAIS ARNAQUER 1400€ aucun remboursement ni ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Je pense me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DorisOups

Site shoes711 fiable ou non ?

Bonjour, j'aimerais commander sur ce site : https://www.shoes711.com Savez vous s'il est fiable ? Avez vous déjà commander sur ce site ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bendrop

Je donne congé de mon garage combien de mois de préavis faut-il

Fermé

je donne congé de mon garage en lettre r.c on me répond qu'il faut trois mois de préavis est normal

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Risque ou arnaque leboncoin ?

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un iPhone 5s chez un particulier. J'ai récemment contacté une personne vendant son bien par leboncoin....

Cafsalon

Arnaque

j ai eu la "grosse surprise"!mon opérateur téléphonique m a dit que j avais téléphoné "au libéria",50e de frais sur ma facture!!j ai fais une lettre d...

Cafsalon

Tentative d'arnaque sur le bon coin

J'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre un canapé, j'ai reçu un mail d'un couple en déplacement professionnel à l'étranger qui m'ont prop...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Ventes codes jeux ps4 sur ebay

Bonjour à la communauté ! J'ai un doute ! Mon fils de 14 ans m'a parlé d'une annonce sur E-Bay parlant de vente de codes jeux PS4 pour 20 euros av...

Lamouche

Comment savoir si une musique est libre de droit

Hello, J'ai posé une vidéo sur Youtube dans laquelle j'ai entièrement basée le son sur une musique trouvée sur Soundcloud. Sur cette musique, il y'av...

contrariness

Atteinte aux droits d'auteurs

Sur ma chaine Youtube, je fais des tutoriels, ce matin en me levant, je remarque que j'ai reçu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur. Ma ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
contrariness

Moyen de contacter.

Bonjour J ai une question a poser aux vendeur d aliexpress y a t il un moyen de les contacter ont ils une adresse mail? Merci

Afrikarnak

Aliexpress

Mes commandes sont en " commandes en attentes " je ne comprend pas szcaht que j'ai commander deux article et quand je vais dessus il me marque " cet ...

Afrikarnak

Trnsfert d'argent de l'étranger en france

Bonjour, Comment transférer de l'argent d'un compte bancaire à l'étranger sur un compte bancaireen France ? Configuration: Linux / Firefox 38...

Afrikarnak

Sammydress

Résolu

bonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pauline1012

Paypal : recevoir un payement d'un proche ?

Bonjour, Je dois recevoir un payement d'un ami (il réside au Canada) Je suis débutant sur Paypal. 1 - J'ai vérifié mon compte avec l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
luislepécheur

Go voyage voleur

Bonsoir Go voyage sont des voleurs, même les cies aériennes le reconnaissent. J'ai fait une réservation de billet en ligne avec assurance annulation...

Fermiparadox

Arnaque?

Je voulais savoir si le site just do it est une arnaque ? Merci de me repondre a :"***@***"

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stan smith à scratch

Bonjour, Je suis à la recherche de Stan smith à scratch de couleurs. Je n'arrive pas à en trouver ou quand j'en trouve, les sites me semble douteux...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
petitetartine

Amazon.fr c est fiable?

Résolu/Fermé

Bonjour, encyclopedie cullinaire Ali-Bab https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ali-bab&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=3164900859&r...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lulogus

Projet cybercafé ou alimentation générale ?

Bonjour, Voilà, j'aimerai ouvrir un magasin à Nice ville, et j'hésite entre un cybercafé et une alimentation générale. S'il vous plait, aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Julian_Assange

Sav lenovo - arnaque !!!

Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Géoscope est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site géoscope est fiable ? et si oui pourquoi ? merci beaucoup anonyme Configuration: Mac OS X Snow Leopard...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000