Les discussions

Reclamation

Bonsoir Je n'arrive pas à vous contacter pour annuler un arrivage à mon domicile mont de 429.99€ commande que je n'ai jamais faite C'est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter sur ioffert

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux payer par carte visa que le site ioffert les vendeurs refusent PayPal mais j'ai peur qu.apres ils puissent uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Affichage en première page sur google

Résolu

Bonjour Demande infos sur l'affichage en première page sur Google de mon site, comment faire pour optimiser l'affichage première page. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
elgazar

Gagnant au tirage au sort chez ubaldi

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vaness47

Aliexpress

Bonjour à tous c'est la première fois que je commande sur le site aliexpress et hier j'ai vu sur le suivi qu'il y avait marqué "départ de l'entrepôt"....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque funkyclok

Bonjour, Hé oui moi aussi ! Ayant besoin de racheter un nouvel iphone j'ai cliqué en me disant que je ne risquais qu'un euro. Je n'ai pas reçu de...

bendrop

Spam ou piratage ou je ne sais quoi !

Bonjour, une page d'horoscope s' affiche en permanence lorsque je lance ma recherche sur le site web d' orange . merci pour la réponse et vô...

turkemin

Comment porter plainte ?

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre un site ENBASAGE, j'ai commandé il y a 1mois et demi même un peu plus , impossible...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour Je viens de déballer mon colis je viens me faire avoir les habits son mal taillés stop moi je dit stop oublier ce site

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

Two dollar clik, une arnaque ou réalité

bonjour, j'ai commencé avec le site two dollars click depuis quelques jours mais j'ai des doutes est ce réel ou une arnaque?

bendrop

Faire fermer un site de contre façons

Résolu

Bonjour, jusqu'à avril 2015, je disposais d'un site internet où l'url était mon prenom-nom.fr. Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Absot

Aliexpress

j'ai commandé un article (doudoune ) a aliexpress la taille ne correspondez pas .Avec leurs accord je l'ai renvoyé cela m'a coûté 26 euros depuis le...

Utilisateur anonyme

Reglamation au sujet de remboursement ses pas serieux

bonjour vous devait me rembourser mon colie n: 1508040945aej38 depuis 3mois il faudraie etre un peux sérieux de votre parts j attend encort cette sema...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Ventes avec paypal

Résolu

Bonjour, Si je vends un objet, par exemple sur Ebay et que je propose la livraison gratuite, l'acheteur peut simplement dire qu'il n'à jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Alimentation pc 12 volts

je vis en famille et je suis sur une installation solaire, je voudrai brancher mon pc direct en 12 volts à la sortie du régulateur de charge des batte...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte de séjour de membre de famille d'un citoyen de l'union/eee

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, J'ai déjà une carte de séjour de membre de famille d'un Citoyen de l'Union/EEE/Suisse valable un an. Pourriez-vous me dire quels do...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en relation avec un homme qui se dit ***. Il se dit bloqué en Afrique. Elle lui a envoyé beaucoup d'argent. Quelq...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fibyjolie

Minette62

Bonjour a tous ceux qui seraient alleches par le Super site chinois SAMMY DRESS , qui a mon gout est un attrape C..... , les tailles sont chinoises me...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Recharge pcs

Résolu

Bonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...

Afrikarnak

Escroquerie cote d'ivoire complicite western union

Bonjour...!?? un cheque a été verse sur mon compte j'ai attendu qu il soit credite pour effecuer le reversement à une personne censées me rejoindre a...

DorisOups

Facturation abusive chez free

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des discussions sur des facturations abusives chez FREE et j'aimerais en lancer une nouvelle pour réactualiser une pra...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payonneer et paypal

Bonjour, je viens d'avoir une carte payoneer master card que je souhaite associer à un compte PayPal mais ca ne fonctionne pas. Y a t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Mon espace client n'est pas accessible

Bonjour Rue de commerce n'est pas accessible. J'aurai besoin s'il vous plait de leur E Mail ou de leur adresse postale. Leur numéro de téléphone 08...

MaxGix

Ce site est il fiable?

je voudrais acheter des chaussures sur ce site mais est il fiable? http://www.new-balancepascher996.fr/contact_us.html

elgazar

Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires

Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...

Julian_Assange

Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Harry

Usurpation d'identité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72

Annonce rejetée

Bonjour, je poste une annonce de vente de voiture sur autoscout et celle-ci est directement rejetée pour "élément incohérent"! Pouvez-vous m'aider? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Sony

Commande et reçu mon telephone Sony Xperia c5 ultra Envoi parfait ,livraison respectée Mais voilà je me suis aperçu avec le n° EMI que mon telepho...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pacotille

Hadopi gros problème

Bonjour les internautes ! Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre. J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitT...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
B4rtux14

Comment joindre le servie compta d'orange par mail ?

Résolu

Je recherche l'adresse maildu service compta d'orange afin de régler ma facture par virement sur leur compte quelle adresse mail ? Je ne la trouve nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness

Site de commerce onglerie

Bonjour, Comment savoir si ce site est fiable? https://www.nded.fr/index.php?lang=5& Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nouille13004

Chaussure lacoste

Bonjour, j'aimerais acheter des chaussures lacoste sur internet mais je ne sais pas quel taille prendre, je fais du 46 mais j entendu dire qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadellen

Maillot de foot pas cher

Fermé

Bonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

J'ai etais arnaquer

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai etais débiter de 89 euros pour avoir laisser mon numéro de carte pour 1 euros qui me demander que dois je faire pour que fun...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cecilia

Arnaque / vol viagogo

viagogo c'est tout simplement une escroquerie !!! j'ai commander 2 place pour allé voir psg - real .. je reçois donc une facture de 450,02€ ( dont fr...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Mise en demeure de payer

Je viens de recevoir par courrier simple d'un huissier de justice Maitre KALTENBACH Pierre de THANN une mise en demeure de payer concernant un matérie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Afrikarnak

Aidez moi s'il vous plais

Salut à vous! Des arnaqueurs viennent de me dépouiller de mon argent 60000frcfa. Voici leurs numéros du Benin Salim Gohome:+22996440240 et +2296664374...

Afrikarnak

Transaction douteuse western union

Bonjour, Je suis tombe sur une annonce de vente d'une voiture a 1500 euros, sur le site de vivastreet. J'ai contacte le vendeur par e-mail, il se ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Grilladine

Paypal

Résolu

Allô, je veux acheter un cadeau à ma mère mais je dois payer par paypal. Je l'ai déjà fait auparavant avec son accord et tout mais je veux savoir si e...

Sofia123

Remboursement possible ?

bonjours mon ma prelever sur mon compte des que je rends les appareils vont il me rembourser la somme prelever merci de me le dire Traduction: ...

transat

Aide pour remboursement

Bonsoir à tous .J'ai fais la bêtise de faire confiance à un site ,qui devait m'aider à enregistrer un logiciel de nettoyage du nom de RAIMAGE il s'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment retourner une commande ?

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment retourner une mauvaise commande, je n'attendez pas ce colis avec le site soyoyo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Anonyme

Line 6 fiabilité / sécurité du site

Bonjour à toutes et à tous !! Je je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais je l'espère ^^' Voilà je possède un Toneport UXII avec le lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bendrop

Coco.

un operateur de coco m'a demandé une cam sexe : c'est brando , j'essaie d'envoyer un courriel au fondateur de coco pour l'informer , maisje n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Cilis bloquer

bonjour,j'ais recus votre courrier pour mon colis reference rc480326279nl. j'ai payer ma commande avec maestro et je n'es pas de preuve de celle-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Street-beat.fr vente et achat d'instrumentales

Bonjour, Street-Beat.fr est un site ou les Beatmakers peuvent vendre leur instrus exclusives ou non-exclusives. Les Mc's peuvent acheter les ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Aliexpress sos

Fermé

Aliexpress fait des livraisons en Afrique?

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème intrum justicia

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été locataire d'un studio de 25m². Lors de mon départ avec les relevé de compteur j'ai résilier mon co...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque schooltouch

Nous sommes une petite association étudiante, nous avons voulu commander des pulls personnalisés sur ce fameux site exprès : Schooltouch. Après avo...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Staffdh
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000