Les discussions
Site de commerce onglerie
Bonjour, Comment savoir si ce site est fiable? https://www.nded.fr/index.php?lang=5& Merci beaucoup pour votre aide.
Chaussure lacoste
Bonjour, j'aimerais acheter des chaussures lacoste sur internet mais je ne sais pas quel taille prendre, je fais du 46 mais j entendu dire qu'il falla...
Maillot de foot pas cher
FerméBonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)
J'ai etais arnaquer
RésoluBonjour, bonjour j'ai etais débiter de 89 euros pour avoir laisser mon numéro de carte pour 1 euros qui me demander que dois je faire pour que fun...
Arnaque / vol viagogo
viagogo c'est tout simplement une escroquerie !!! j'ai commander 2 place pour allé voir psg - real .. je reçois donc une facture de 450,02€ ( dont fr...
Mise en demeure de payer
Je viens de recevoir par courrier simple d'un huissier de justice Maitre KALTENBACH Pierre de THANN une mise en demeure de payer concernant un matérie...
Aidez moi s'il vous plais
Salut à vous! Des arnaqueurs viennent de me dépouiller de mon argent 60000frcfa. Voici leurs numéros du Benin Salim Gohome:+22996440240 et +2296664374...
Transaction douteuse western union
Bonjour, Je suis tombe sur une annonce de vente d'une voiture a 1500 euros, sur le site de vivastreet. J'ai contacte le vendeur par e-mail, il se ...
Paypal
RésoluAllô, je veux acheter un cadeau à ma mère mais je dois payer par paypal. Je l'ai déjà fait auparavant avec son accord et tout mais je veux savoir si e...
Remboursement possible ?
bonjours mon ma prelever sur mon compte des que je rends les appareils vont il me rembourser la somme prelever merci de me le dire Traduction: ...
Aide pour remboursement
Bonsoir à tous .J'ai fais la bêtise de faire confiance à un site ,qui devait m'aider à enregistrer un logiciel de nettoyage du nom de RAIMAGE il s'av...
Comment retourner une commande ?
Bonjour à tous J'aimerais savoir comment retourner une mauvaise commande, je n'attendez pas ce colis avec le site soyoyo merci d'avance
Line 6 fiabilité / sécurité du site
Bonjour à toutes et à tous !! Je je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais je l'espère ^^' Voilà je possède un Toneport UXII avec le lo...
Coco.
un operateur de coco m'a demandé une cam sexe : c'est brando , j'essaie d'envoyer un courriel au fondateur de coco pour l'informer , maisje n'ai pas l...
Cilis bloquer
bonjour,j'ais recus votre courrier pour mon colis reference rc480326279nl. j'ai payer ma commande avec maestro et je n'es pas de preuve de celle-ci e...
Street-beat.fr vente et achat d'instrumentales
Bonjour, Street-Beat.fr est un site ou les Beatmakers peuvent vendre leur instrus exclusives ou non-exclusives. Les Mc's peuvent acheter les ins...
Problème intrum justicia
FerméBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été locataire d'un studio de 25m². Lors de mon départ avec les relevé de compteur j'ai résilier mon co...
Arnaque schooltouch
Nous sommes une petite association étudiante, nous avons voulu commander des pulls personnalisés sur ce fameux site exprès : Schooltouch. Après avo...
Arnaque
comment on fait pour avoir numéro de mandat valide pour faire courir un arnaquer??? de western union
Comment recevoir de l'argent sur paypal
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous .. Question simple qui a été posée des milliers de fois mais où je n'ai jamais eu de réponse assez précise... J...
Conseil achat wii u pour noël 2015
Bonjour Que pensez vous de la wii u ? J"ai une wii et une ps3. Mes enfants de 6 et 8 ans qui jouent une fois par semaine, se lasse de Mario kart. ...
Erreur date vol d'avion
bonsoir voila je vous expose mon problème,qui est d'ailleur assez délicat,j'ai réservé un billet d'avion aller retour NICE-MEXICO(808euros) sur le ...
Hadopi
Bonjour, Un mail Hadopi me dit que j'ai téléchargé illégalement des oeuvres protégées avec Utorrent. Le problème est que je n'ai jamais utilisé ce...
Plainte pour propos injurieux sur facebook, humiliation menace
j'ai été harcelé et humilié par un utilisateur face book avec nom anonyme, que faire?
Mandat cash
Bonsoir, une certaine ***, vends sa polo tdi, a un prix très attractif, je lui ai fait savoir que cela m'interessais, elle veut que je paie un mansa...
Mail frauduleux ou pas?
bonjours j'ai reçu un mail de fox foundation Madame / Monsieur, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre sélection au programme de bienfai...
Rue des parfums
Arnaque assurée: Achat d'un parfum lalique à 50 euros fin octobre ...mais 22 euros de frais de douane pour le retirer. Total: 72 euros soit plus cher...
Arnaque ali express
Attention ALI EXPRESS SONT DES GROS ESCROCS IL CERTIFIE DES VENDEURS QUI NE DEVRAIENT PAS LETRE JE ME SUIS FAIS ARNAQUER 1400€ aucun remboursement ni ...
Je pense me faire arnaquer
RésoluBonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me deman...
Site shoes711 fiable ou non ?
Bonjour, j'aimerais commander sur ce site : https://www.shoes711.com Savez vous s'il est fiable ? Avez vous déjà commander sur ce site ? ...
Je donne congé de mon garage combien de mois de préavis faut-il
Ferméje donne congé de mon garage en lettre r.c on me répond qu'il faut trois mois de préavis est normal
Risque ou arnaque leboncoin ?
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un iPhone 5s chez un particulier. J'ai récemment contacté une personne vendant son bien par leboncoin....
Arnaque
j ai eu la "grosse surprise"!mon opérateur téléphonique m a dit que j avais téléphoné "au libéria",50e de frais sur ma facture!!j ai fais une lettre d...
Tentative d'arnaque sur le bon coin
J'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre un canapé, j'ai reçu un mail d'un couple en déplacement professionnel à l'étranger qui m'ont prop...
Ventes codes jeux ps4 sur ebay
Bonjour à la communauté ! J'ai un doute ! Mon fils de 14 ans m'a parlé d'une annonce sur E-Bay parlant de vente de codes jeux PS4 pour 20 euros av...
Comment savoir si une musique est libre de droit
Hello, J'ai posé une vidéo sur Youtube dans laquelle j'ai entièrement basée le son sur une musique trouvée sur Soundcloud. Sur cette musique, il y'av...
Atteinte aux droits d'auteurs
Sur ma chaine Youtube, je fais des tutoriels, ce matin en me levant, je remarque que j'ai reçu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur. Ma ...
Moyen de contacter.
Bonjour J ai une question a poser aux vendeur d aliexpress y a t il un moyen de les contacter ont ils une adresse mail? Merci
Aliexpress
Mes commandes sont en " commandes en attentes " je ne comprend pas szcaht que j'ai commander deux article et quand je vais dessus il me marque " cet ...
Trnsfert d'argent de l'étranger en france
Bonjour, Comment transférer de l'argent d'un compte bancaire à l'étranger sur un compte bancaireen France ? Configuration: Linux / Firefox 38...
Sammydress
Résolubonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...
Paypal : recevoir un payement d'un proche ?
Bonjour, Je dois recevoir un payement d'un ami (il réside au Canada) Je suis débutant sur Paypal. 1 - J'ai vérifié mon compte avec l'adresse ...
Go voyage voleur
Bonsoir Go voyage sont des voleurs, même les cies aériennes le reconnaissent. J'ai fait une réservation de billet en ligne avec assurance annulation...
Arnaque?
Je voulais savoir si le site just do it est une arnaque ? Merci de me repondre a :"***@***"
Stan smith à scratch
Bonjour, Je suis à la recherche de Stan smith à scratch de couleurs. Je n'arrive pas à en trouver ou quand j'en trouve, les sites me semble douteux...
Amazon.fr c est fiable?
Résolu/FerméBonjour, encyclopedie cullinaire Ali-Bab https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=ali-bab&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=3164900859&r...
Projet cybercafé ou alimentation générale ?
Bonjour, Voilà, j'aimerai ouvrir un magasin à Nice ville, et j'hésite entre un cybercafé et une alimentation générale. S'il vous plait, aidez moi ...
Sav lenovo - arnaque !!!
Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...
Géoscope est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si le site géoscope est fiable ? et si oui pourquoi ? merci beaucoup anonyme Configuration: Mac OS X Snow Leopard...