2 réponses
Gaston
bonjour
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http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-mon-abonnement/cid2125-je-souhaite-resilier-mon-abonnement.html
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http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/418726-restituer-decodeur
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https://www.linternaute.fr/argent/guide-de-vos-finances/1407240-resiliation-canalsat-modele-de-lettre-pour-se-desabonner/
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bonboncharlie
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Merci beaucoup mais je n'ai pas eu vraiment réponse à ma question qui demandait ce que je pouvais faire pour obtenir la résiliation avant la date d'échéance et ce que je risquais pour avoir fait opposition aux prélèvements
Xileh
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Bonsoir,
Pour obtenir la résiliation avant la date d'échéance (sans frais) il faut "éplucher" les CGV et voir si ce cas de figure est prévu.... ensuite, si oui, il faudra obtenir leur accord par LR + AR....
L'autre "solution" est de le faire dans le cadre d'une procédure de surendettement....
Enfin, une "simple opposition" ne fait que te desservir, dans le sens où tant que le contrat n'est pas résilié tu restes redevable des sommes dues....
@+
Pour obtenir la résiliation avant la date d'échéance (sans frais) il faut "éplucher" les CGV et voir si ce cas de figure est prévu.... ensuite, si oui, il faudra obtenir leur accord par LR + AR....
L'autre "solution" est de le faire dans le cadre d'une procédure de surendettement....
Enfin, une "simple opposition" ne fait que te desservir, dans le sens où tant que le contrat n'est pas résilié tu restes redevable des sommes dues....
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bonboncharlie
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Merci beaucoup Xileh, je vais effectivement déposer un dossier de surendettement mais je pense que ça va prendre du temps avant d'avoir une réponse, je vais donc suivre ton conseil et annuler mon opposition et le mentionner dans mon dossier. C'est quand même incroyable ces trucs d'engagement, nous ne sommes vraiment pas libres. Merci encore beaucoup.
Xileh
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Pas de quoi !
Même si les conditions de résiliations se sont "améliorées" (loi Chatel, ... ) il reste toujours beaucoup plus difficile de résilier que.... de souscrire !
En soit commercialement ce n'est pas illogique, las c'est oublier les situations individuelles "difficiles" (euphémisme...)
@+ bon courage.
Même si les conditions de résiliations se sont "améliorées" (loi Chatel, ... ) il reste toujours beaucoup plus difficile de résilier que.... de souscrire !
En soit commercialement ce n'est pas illogique, las c'est oublier les situations individuelles "difficiles" (euphémisme...)
@+ bon courage.