A voir également:
- Sites de prêt sérieux entre particulier en france 2016
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
5 réponses
Salut,
Site Totalement fournis auprès de grossistes Chinois:
Adresse aux USA :
808 Howell St #300
Seattle, WA, 98101
US EIN: 46-4354332
Adresse en Chine :
Diantong Shidai Guangchang, Building #2 Suite D
7 Jiuxianqiao Beilu, Chaoyang District, Beijing, China
Site Totalement fournis auprès de grossistes Chinois:
Adresse aux USA :
808 Howell St #300
Seattle, WA, 98101
US EIN: 46-4354332
Adresse en Chine :
Diantong Shidai Guangchang, Building #2 Suite D
7 Jiuxianqiao Beilu, Chaoyang District, Beijing, China
Ça dépends ce que tu achète, j'ai commandé un sac à dos pour la randonnée, je l'ai reçu en 2 semaines (un peu plus long que prévu)
Il est très solide, de bonne qualité. Mieux que ce à quoi je m'attendais.
Regarde les avis si il y en a sur l'article que tu veux.
Et coche bien les cases pour l'assurance douane ( comme ça si y'a des frais de douane il te seront remboursé (moi j'en ai pas eu)) et la deuxième assurance au cas où tu reçois pas ton colis.
Mais zéro soucis, et comme j'ai dis, pour 30e j'ai eu un sac de 60l d'une qualité au top :)
J'espère que ça t'a aidé, en tout cas après avoir reçu le sac j'ai tout de suite recommandé :)
Il est très solide, de bonne qualité. Mieux que ce à quoi je m'attendais.
Regarde les avis si il y en a sur l'article que tu veux.
Et coche bien les cases pour l'assurance douane ( comme ça si y'a des frais de douane il te seront remboursé (moi j'en ai pas eu)) et la deuxième assurance au cas où tu reçois pas ton colis.
Mais zéro soucis, et comme j'ai dis, pour 30e j'ai eu un sac de 60l d'une qualité au top :)
J'espère que ça t'a aidé, en tout cas après avoir reçu le sac j'ai tout de suite recommandé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'on en croit scamadviser https://www.scamadviser.com/check-website/lightinthebox.com :
- c'est un site ancien et populaire
- c'est effectivement chinois et quelques problèmes ont déjà été reportés le concernant
Ce n'est donc pas un site d'arnaque, mais quelques soucis sont possibles comme cela a été reporté par d'autres utilisateurs.
- c'est un site ancien et populaire
- c'est effectivement chinois et quelques problèmes ont déjà été reportés le concernant
Ce n'est donc pas un site d'arnaque, mais quelques soucis sont possibles comme cela a été reporté par d'autres utilisateurs.