Remboursement Paypal automatique
TheMic25
Messages postés
85
Date d'inscription
samedi 1 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
-
1 avril 2016 à 01:17
Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 12:43
Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 12:43
A voir également:
- Remboursement Paypal automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
gilles27310
Messages postés
1040
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
226
Modifié par gilles27310 le 1/04/2016 à 09:58
Modifié par gilles27310 le 1/04/2016 à 09:58
salut
cela m'est arrivé pour un abonnement je me suis aperçu a temps que le paiement était récurent (renouvelé automatiquement) donc avec mozila pas possible de supprimé ce paiement récurent mais possible avec IE il y a une casse sur le détail des paiement qui s'affiche pour supprimé récurent..
bon pour le savoir j'avais appelé paypal qui ont fait le nécessaire a ma place et annulé le paiement récurent que j'avais fait sans le savoir .
donc appel paypal explique le problème pour etre sur que tu n'ai plus de prélèvement.
cela m'est arrivé pour un abonnement je me suis aperçu a temps que le paiement était récurent (renouvelé automatiquement) donc avec mozila pas possible de supprimé ce paiement récurent mais possible avec IE il y a une casse sur le détail des paiement qui s'affiche pour supprimé récurent..
bon pour le savoir j'avais appelé paypal qui ont fait le nécessaire a ma place et annulé le paiement récurent que j'avais fait sans le savoir .
donc appel paypal explique le problème pour etre sur que tu n'ai plus de prélèvement.
TheMic25
Messages postés
85
Date d'inscription
samedi 1 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
10
2 avril 2016 à 01:09
2 avril 2016 à 01:09
Hello
Merci pour la réponse.
Pour ce qui est du prélèvement, tout à été désactivé immédiatement.
Le souci est vraiment le fait que j'ai perdu mon argent et désactivé leur service. Je me retrouve donc sans rien...
Merci pour la réponse.
Pour ce qui est du prélèvement, tout à été désactivé immédiatement.
Le souci est vraiment le fait que j'ai perdu mon argent et désactivé leur service. Je me retrouve donc sans rien...
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 12:43
7 avril 2016 à 12:43
Bonjour pour le support PayPal n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook), nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous.
Merci bonne journée.
Nicolas
Merci bonne journée.
Nicolas