Les discussions
Ali express
Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais de transaction sur Ali express ? Je suis sur une banque en France et mon adresse de livraison est aussi en Franc...
Super natural ride nike
Bonsoir, Je viens de découvrir ce site avec des tarifs très bas. Pouvez-vous m'indiquer la fiabilité de ce site. Cordialement Configurati...
Montre lf11
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà commandé la montre LF11 sur aliexpres, et savoir si la montré fonctionne bien. Merci d'avance.
Location de vacances
RésoluBonjour, J'ai reçu une demande de location qui dit ceci : Hello, I need to make a reservation at your place for 3 persons going on vacation for...
Comment résilié contrat assurance atm ?
Bonjour, j'espère que j'ai posté au bon endroit ? voila j'explique mon problème, je viens d'acheté un téléphone portable chez tel and com ...
Aliexpress
Bonjour, je suis nouvelle au site aliexpress j'ai commander des trucs il y a 2mois et je n'ai rien reçu encore alors j'ai parler en ligne sur aliexpre...
Aliexpress
salut à tous , j'ai aussi le meme problème j'ai commander des chaussures sur aliexpress le 13 janvier , ma commande à été expédié , mais sur le tracki...
Bonjour je n'ai pas reçu le bon article sur le site tsn95 que do
Bonjour, je n'ai pas reçu le bon article sur le site tsn95 que dois-je faire ? merci
Mails frauduleux
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour je viens de recevoir un mail. je n ai jamais fait des achats sur internet...d...
Faux mail, arnaque?
je viens de recevoir ceci; Bonjour, Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte. La référence de votre règlement est...
Maillot de football pas cher
Bonjour, Je veux acheter une chemise de boutique en ligne "maillotfoot2015-2016.com", est-ce fiable? Le prix est de € 17,99 Pensez-vous qu'il...
Utilisation "carte rueducommerce"
Bonjour, avant içi j'avais déjà parcouru pas mal de sites et forums et comme je vois que vous êtes de l'équipe rueducommerce et très actifs, je me per...
Bon d'achat
Résolubonjours jai fait plusieur achat sur mon compte c discount avec 2 bon d'achat un deux 20 euros et un autre de 39.79 mais rien ne saffiche sur mon comp...
Arnaque ou pas ?
J'ai commandé un drone syma x8w sur le site bangood le 16 janvier 2016. Le lendemain, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il avait été expédié, et qu'il...
Supprimer définitivement photo sur fb.
Bonjours, je suis au lycee et je viens surment de faire une des pires bêtises a faire... Je m'explique J'ai craque physiquement sur un garcon de mon ...
Doute sur soldeguess2015.fr
Bonjour J ai passé commande sur ce site il y a kkes jours J ai réceptionné un mail de confirmation très professionnel. Cependant quand je tente ...
Message indésirable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail (voir ci dessous) que j'ai mis en indésirable vu qu'il me semble anormal et que j'ai immédiatement bloqué. Pou...
Mecontente transaction showroomprive
FerméEnsemble matelas+sommier garantis 2 ans acheté sur showroomprivé au bout de 2 ans matelas troué, sommier en contreplaqué de mauvaise qualité arraché à...
Raffineriegrand puit nike arnaque
Bonjour Attention arnaque sur le site raffineriegrand puit, ma fille a commandé des basket air max que nous avons jamais reçu et ils ne répondent à au...
Comment faire pour payé une amende, quand on c'est fait prendre
RésoluBonjour* Comment faire pour payé une amende; quand on c'est fait prendre sur un site X par internet. Qu'on a déjà payer par PAYSATECARD. Veuillez...
Pilotage des processus norme iso 9001
Bonjour , Dans le cadre d'une installation du système management de la qualité (Norme ISO 9001) et en se basant sur l'approche processus , es-ce qu'...
Arnaque viagogo
Juste pour partager mes mauvaises expériences Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune ...
Effacer mon nom de google et yahoo
FerméBonjour :) j'ai travaillé pour une compagnie en 2014. Quand j'ai quitté ils ont effacé toutes mes données (j'ai bien vérifié avec eux) malgré ça mon ...
Refus de commande par cdiscount
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma commande de mon telephone est annuler sens arret pas fianet je commande chez eux et tout passe et la je n'es...
Depot d un ordi en s a v
Fermébonjour, j ai déposé mon ordi en SAV mais le soucis , c est que j ai perdu la feuille qu ils m ont donner . Maintenant ils ne veulent plus me rendre m...
Ubaldi tirage au sort
J'ai reçu le même appel aujourd'hui mais leur numéro de tél n'était pas masqué 0176459548. Idem on me demande de rappeler un numéro surtaxé 0899 ... e...
Besoin de récupère mon colis suite a une arnaque
Bonjour, J'ai vendu une parrure Swarovski sur le bon coin, et la personne a voulu payer par paypal, je n'y voyais aucun inconvénient, j'ai envoyer l...
Cabinet d'avocat bénin
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un cabinet d'avocat au BENIN nommé ÉTUDE MAITRE KOUKOUI CHRISTIAN ARSÈNE, situé au Siège Social: Immeuble B...
Sammydress me demande ma carte d'identité pour une commande
Bonjour Sammydress me demande ma carte d’identité mais ils ont déjà débité mon compte pour ma commande, est ce normal ?
Arnaque iphone 1 euros
Bonjour* jai malheuresement fais cette erreur en pkus avc la carte de mes parents sans leur dire et quand jai mis les coordonnees il mon mis payem...
Ali express
bonjour j'ai eu un litige avec ali express concernant des baskets a led que j'attends toujours ....pour eux tout est livré mais je n'ai rien ....donc ...
Avis sur www.cdiscount.com
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...
Suppression articles
Bonjour, Une de mes annonces (pourtant supprimée..., du moins je le crois car "supprimer" est écrit en rouge) semble toujours d'actualité. Je reço...
Validé une commande
Bonjour J'arrive pas a validé la commande que j'ai fais 23 fevrier j'ai mis tout les renseignements j'ai pas pu comment je fais s'il vous plait
Carte pcs
Bonjour* une amie est en conversation avec une personne soit disant bloquer au burquina faso il se dit habiter a Aurillac et qu'il est a son compte...
Arnaque au mandat
Bonjours faite attention a se qu'il veulent vous payer par mandat si vous ni connaissait rien surtout s'il vienne de l'étranger je devait toucher un m...
Livraison disparue, refus de remboursement.
RésoluBonjour, Le 5/01/16 je décide de commander un ordinateur. Le site m'annonce un envoi de ma commande au plus tard le 12 et une livraison 3 jours ap...
Avis showroomprive
FerméBonjour, je suis tres decu de ce site tant recommande. C'est ma deuxieme commande Custo Barcelona et encore un probleme. Cette fois c'est une erreur d...
Showroomprivé ne veut pas me rembourser
FerméBonjour, C'est la première fois qu'il m'arrive cette mésaventure chez "SHOWROOMPRIVE". Je suis une fidèle cliente de leur site, je commande réguliè...
Si j'arnaque un escroc je peux aller en prison?
RésoluBonjour Je gagne ~1500€ par mois en escroquant des escroc,je peux allez en prison pour sa?car en étant sans emploi depuis 3 ans que je fait sa je me...
Bestparticuliers.fr et jfc communication
Histoire d'une société qui rechigne à rembourser suite à exercice du droit de rétractation (délai de 14 jours). - j'ai été contacté par téléphone l...
Résiliation d'abonnement
Je ne sais comment entrer en contact avec vous. Je suis devenu membre du club des avantages n'ayant pas su terminer une commande sans passer par la c...
Showroom privé
Bonjour, j ai effectué une commande sur showroom privé une vente bata ! Je devais recevoir le colis au alentour du 22 décembre en point relais. Le 2...
J'ai peur de faire face a une arnaque
Bonjour, Je me suis inscrite sur plusieurs sites de fille au pair et une famille m'a ajoute a ses favoris, je leur est donc envoyé un mail auquel i...
Entreprise a 14ans
bonjour a tous.Je voudrais me faire une entreprise comme google.youtube.facebook est il possible a 14ans
Telecharger un rom après avoir reçu une lettre hadopi ?
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre d'hadopi m'informant que le prochain téléchargement que j'effecturais sera soldé d'une coupure d'internet et d'une jolie...
Rétractation
Bonjour* a t on le droit au delai de reflexion apres un achat payer avec carte bleu sur internet
Arnaque pour travailler au canada-hotel ritz
Bonjour, Ayant cherché sur le site studyrama un contrat de travail à l'étranger. J'ai trouvé une offre de travail très interessante: Recceptionnis...
Arnaque zone blanche
Bonjour je vous explique, j'ai chez moi aucun réseau j'appelle donc sfr pour trouver une solution il me propose de résilier cause de zone blanche donc...