Les discussions

Pourquoi

Inscrit depuis mars 2012 avec la même photo et profil,pourquoi du jour au lendemain mon accès a votre site n est plus possible ;Mon speudo est verseau...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Arnaque loterie

Résolu

alors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
nonoarthur

Cdiscount

Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Amandine Soualmi

Un colis

Fermé

bonjour j ais un colis qui et bloquer chez vous je sais qui vient de USA j ais transmis les document par la poste] le 30 12 2015 et vous les avez ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jordane45

Hugavenue. une véritable arnaque

Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser les tickets kadeos intense

Bonjour, j'ai 50 euros de ces tickets mais aucune enseigne dans ma région. Existe t il un moyen de se les faire rembourser ou échanger ?

JTDEmotion

Vistaprint j'ai eu un avoir mais ma commande quand meme expedié

bonjour j'aimerai avoir des avis pour me rassuré j'ai annulé une commande vistaprit car aprés erreur de manipulation il on rajouté des carte a ma com...

JTDEmotion

Pas de remboursement showroom privé

Fermé

Bonjour, Ma commande numéro 64085493 a été expédiée le 30/11/15 par mondial relay, depuis le 3/12/15 après une erreur de livraison au mauvais point r...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?

Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Sammy dess...

bonjour a tous merci de partager vos connaissances sur le site sammy dress... ca fait peur!! par contre pour info je ne sais plus qui a parlé de tede...

auxbijoux

Téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un téléphone il y a moins d'une semaine, et voilà qu'il ne fonctionne plus. Comment les contacter ! C'est la première fois ...

Utilisateur anonyme

Articles petits

J'ai commandé sur Aliexpress, cependant mes articles sont beaucoup trop petits.. De ce fait, savez-vous si on peut renvoyer le colis reçut et demander...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Staicy

Commande non reçu

Bonjour Voilà , j'ai passé commande sur le site "kikki-k" qui se trouve a Singapour le 11Décembre 2015 , j'ai choisi le mode d'envoie par speedpost ...

aud97

Interachat

Bonsoir, j'ai été victime de la même arnaque, car quoi qu'on en dise c'est bien une fraude. J'ai voulu profiter de l'offre iphone 6 à 2,99 et j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mathis2012

Tabac boutique

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai été arnaqué comme la plupart des personnes par tabac boutique. Donc faite attention, moi malheureusement j'ai les avertissements tard.

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Africain

salut si j achete de lafrique ca prend combien de temps et si jme fais fait anarquer comment je retire mon argent

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia

Fermé

bonjour j'avais une créances de 11600 euro intrum justicia a mandaté un huissier pour me réclamé cette somme sous risque de me saisir ( une semaine av...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Résolu

BONJOUR J'aimerais savoir si ce site est un site ARNAQUE ou pas car j'ai commandé une paire de chaussures ADIDAS pour le NOEL de ma petite fille et à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
athena223

Vente par paypal

Résolu

j'ai fait une vente sur internet et paypal me demande d'acheter 4 coupon a 150 € soit 600€ pour valider mon compte a l'international pour pouvoir cré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JR

Recharge polaroid instax mini 8

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic :)! Je cherche des recharges de polaroid pour mon instax mini 8 pas très cher mais surtout...

carotte911

Renseignement sur aliexpress

il y a 60 jours et je n'ai jamais reçu mes vêtements.Pouvez vous m'aider svp ?Boujour j'ai commandé des vêtements sur Aliexpress

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
sandrine

Avis sur un site

bonjour, je souhaiterais acheter une paire de chaussure sur le site suivant http://www.newbalance574fr.com/ mais j'ai un doute sur sa fiabilité, est...

fffiiifffiii

Aliexpress est il fiable

bonjour est ce que aliexpress est fiable

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Afrikarnak

Colis à récupérer...

j ai un colis a récupérer au douane et j ai un correspondant de star express qui m a demandais 100 euros pour les frais d envois et maintenant me dema...

Afrikarnak

Lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran

Résolu

Bonjour, comment tester des lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran de l'ordinateur ,après les avoir acheté . La question bien sur est...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
apirutil

Heure du concert louane a toulouse incorrecte

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir par la livraison UPS-France Domestic 2 billets pour assister au concert de Louane le mercredi 20 avril a18 h 30 à Toulou...

Christel Bascoul

Probleme de colis provenant de chine

bonjour j'ai commandé un colis sur internet de chine le 22/12/2015 mais je n'arrive pas a le suivre avec son numero de suivis LM984396305CN jai che...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alibaba.com et aliexpress.com

bonjour tout le mondes sais que alibaba et aliexpress son dans le meme groupe commercial je trouve des article qui me plaise sur alibaba mais suis un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PoloDu92

Service client opodo ô désespoir!

Bonjour, J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voy...

SlyZed

Banissement d un jeux -

bonjour je viens d etre bannis d un jeux sans raison valable ... cela fait 5 ans que je joue as celui ci... j ai envoyer plusieur roquette au fondateu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
david0142

Commande sur le web

Bonjour, prête à faire une commande, j'aimerais savoir si Twinkledeals est crédible ? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

Dany Dan

Iphone 4

Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 part une personne, donc voila je les allume mon iPhone 4 j'ai été dans le paramètres Wi-fi ét mon iPhone ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nemrod18

Fraude interachat

Bonjour, J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€. Sur les co...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dan

Desiscrire de prenuim

Bonjour, comment se desinscrire de prenuim somme nous rembourser normalment il a un delai de retraction merci Configuration: Windows / Chrome 4...

poupougne13

Commande non reçue

Bonjour, j'ai commander un Logiciel de mixage Virtual DJ-Broadcaster Edition avec Extension Download et une copie de sauvegarde, mais je n'ai toujours...

Afrikarnak

Commande showroomprivé compliquée

Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre les commerciaux de Showroomprivé à qui j'ai envoyé 2 mails et qui n'ont jamais répondu. Il s'agit d'une commande Aerop...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Une entreprise à accès à mon mots de passe...

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements pour savoir si il est légale qu'une société (boutique en ligne) ai accès à mon mot de passe personnel ...

B.F

Lotterie bill gates

Bonjour, bjr concernant la lotterie billl gates,il y a des personnes qui ont envoye les informations!? et depuis est ce qu'ils ont eu des problem...

superthevip

10 jours ouvrables, la poste, remboursement ?

Résolu

Bonjour , j'avais effectué un colis via Colissimo, ma commande est arrivé, sauf que cela ne me plaisait plus finalement ,donc je n'ai pas signé le co...

Afrikarnak

Fraude

bonjour je me suis fait avoir hier avec le mandat cash express nous attendons toujours la voiture mais je n ai plus les sous ils m ont fait aller sur ...

Afrikarnak

Souci matelas love

Bonjour, j'ignore si j'écris vraiment au bon endroit. Mais j'ai un soucis avec l'achat d'un Matelas Love 90 140 160 180 cm : 640 ressorts ensachés 5 ...

Afrikarnak

Déblocage de fonds paypal

Bonjour, Suite à une vente, j'ai bien reçu confirmation que l'argent était bien versé de la part du service.J'ai confirmé le n° d'envoi du chronopst...

l'embrouille 75

Miniinthebox, fiable ?

Bonjour à tous, je veux acheter des coques d'Iphone 4S sur le site Miniinthebox, j'ai lu des avis pour et contre ce site. A votre avis pour ce genre d...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Claire8976

Message douteuse

Bonjours j'ai reçu un message de la part de SERVICES AB0NNEMENTS 2016 se message continent : En 20016 votre adresse sera désactive car il n'a pas été ...

tribun

Arnaque amoureuse cote d'ivoire

Résolu

bonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...

gilles27310

Lightinthebox répéteur gsm 900

Bonjour* j ai acheté un répéteur gsm 25€+14€ pour 100 m² avec une carte prépayée chargée. ce qui m inquiète c' est que je n ai plus de suivi de com...

nemrod18

Site internet fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable aider moi svp Configuration: iPad / Safari 9.0 Edit : Modification du titre.

l'embrouille 75

Fausse annonce mise en ligne avec mon portable

Résolu

Bonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a mis en ligne une fausse annonce avec mon téléphone portable sur un site de petites annonces po...

poupougne13

Arnaque disney le bon coin

Bonjour, je me suis fais avoir en achetant des places Disney sur le bon coin. J'ai réalisé deux minutes après, que le vendeur était un escroc. La tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lili

Youtube et la monetisation risque judiciaire ?

Bonjour, ou bonsoir, j'ai une chaîne Youtube que je préfère taire le nom, dans celle ci je propose un dessin animé que j'apprécie beaucoup et vue qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
julien7083
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000