Les discussions
Pourquoi
Inscrit depuis mars 2012 avec la même photo et profil,pourquoi du jour au lendemain mon accès a votre site n est plus possible ;Mon speudo est verseau...
Arnaque loterie
Résolualors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde
Cdiscount
Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu...
Un colis
Fermébonjour j ais un colis qui et bloquer chez vous je sais qui vient de USA j ais transmis les document par la poste] le 30 12 2015 et vous les avez ...
Hugavenue. une véritable arnaque
Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...
Utiliser les tickets kadeos intense
Bonjour, j'ai 50 euros de ces tickets mais aucune enseigne dans ma région. Existe t il un moyen de se les faire rembourser ou échanger ?
Vistaprint j'ai eu un avoir mais ma commande quand meme expedié
bonjour j'aimerai avoir des avis pour me rassuré j'ai annulé une commande vistaprit car aprés erreur de manipulation il on rajouté des carte a ma com...
Pas de remboursement showroom privé
FerméBonjour, Ma commande numéro 64085493 a été expédiée le 30/11/15 par mondial relay, depuis le 3/12/15 après une erreur de livraison au mauvais point r...
Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?
Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...
Sammy dess...
bonjour a tous merci de partager vos connaissances sur le site sammy dress... ca fait peur!! par contre pour info je ne sais plus qui a parlé de tede...
Téléphone ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un téléphone il y a moins d'une semaine, et voilà qu'il ne fonctionne plus. Comment les contacter ! C'est la première fois ...
Articles petits
J'ai commandé sur Aliexpress, cependant mes articles sont beaucoup trop petits.. De ce fait, savez-vous si on peut renvoyer le colis reçut et demander...
Commande non reçu
Bonjour Voilà , j'ai passé commande sur le site "kikki-k" qui se trouve a Singapour le 11Décembre 2015 , j'ai choisi le mode d'envoie par speedpost ...
Interachat
Bonsoir, j'ai été victime de la même arnaque, car quoi qu'on en dise c'est bien une fraude. J'ai voulu profiter de l'offre iphone 6 à 2,99 et j'ai été...
Tabac boutique
Résolu/FerméVoilà, j'ai été arnaqué comme la plupart des personnes par tabac boutique. Donc faite attention, moi malheureusement j'ai les avertissements tard.
Africain
salut si j achete de lafrique ca prend combien de temps et si jme fais fait anarquer comment je retire mon argent
Intrum justicia
Fermébonjour j'avais une créances de 11600 euro intrum justicia a mandaté un huissier pour me réclamé cette somme sous risque de me saisir ( une semaine av...
Arnaque ou pas ?
RésoluBONJOUR J'aimerais savoir si ce site est un site ARNAQUE ou pas car j'ai commandé une paire de chaussures ADIDAS pour le NOEL de ma petite fille et à...
Vente par paypal
Résoluj'ai fait une vente sur internet et paypal me demande d'acheter 4 coupon a 150 € soit 600€ pour valider mon compte a l'international pour pouvoir cré...
Recharge polaroid instax mini 8
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic :)! Je cherche des recharges de polaroid pour mon instax mini 8 pas très cher mais surtout...
Renseignement sur aliexpress
il y a 60 jours et je n'ai jamais reçu mes vêtements.Pouvez vous m'aider svp ?Boujour j'ai commandé des vêtements sur Aliexpress
Avis sur un site
bonjour, je souhaiterais acheter une paire de chaussure sur le site suivant http://www.newbalance574fr.com/ mais j'ai un doute sur sa fiabilité, est...
Aliexpress est il fiable
bonjour est ce que aliexpress est fiable
Colis à récupérer...
j ai un colis a récupérer au douane et j ai un correspondant de star express qui m a demandais 100 euros pour les frais d envois et maintenant me dema...
Lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran
RésoluBonjour, comment tester des lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran de l'ordinateur ,après les avoir acheté . La question bien sur est...
Heure du concert louane a toulouse incorrecte
RésoluBonjour Je viens de recevoir par la livraison UPS-France Domestic 2 billets pour assister au concert de Louane le mercredi 20 avril a18 h 30 à Toulou...
Probleme de colis provenant de chine
bonjour j'ai commandé un colis sur internet de chine le 22/12/2015 mais je n'arrive pas a le suivre avec son numero de suivis LM984396305CN jai che...
Alibaba.com et aliexpress.com
bonjour tout le mondes sais que alibaba et aliexpress son dans le meme groupe commercial je trouve des article qui me plaise sur alibaba mais suis un ...
Service client opodo ô désespoir!
Bonjour, J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voy...
Banissement d un jeux -
bonjour je viens d etre bannis d un jeux sans raison valable ... cela fait 5 ans que je joue as celui ci... j ai envoyer plusieur roquette au fondateu...
Commande sur le web
Bonjour, prête à faire une commande, j'aimerais savoir si Twinkledeals est crédible ? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Iphone 4
Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 part une personne, donc voila je les allume mon iPhone 4 j'ai été dans le paramètres Wi-fi ét mon iPhone ne ...
Fraude interachat
Bonjour, J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€. Sur les co...
Desiscrire de prenuim
Bonjour, comment se desinscrire de prenuim somme nous rembourser normalment il a un delai de retraction merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Commande non reçue
Bonjour, j'ai commander un Logiciel de mixage Virtual DJ-Broadcaster Edition avec Extension Download et une copie de sauvegarde, mais je n'ai toujours...
Commande showroomprivé compliquée
FerméBonjour, Je cherche à joindre les commerciaux de Showroomprivé à qui j'ai envoyé 2 mails et qui n'ont jamais répondu. Il s'agit d'une commande Aerop...
Une entreprise à accès à mon mots de passe...
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements pour savoir si il est légale qu'une société (boutique en ligne) ai accès à mon mot de passe personnel ...
Lotterie bill gates
Bonjour, bjr concernant la lotterie billl gates,il y a des personnes qui ont envoye les informations!? et depuis est ce qu'ils ont eu des problem...
10 jours ouvrables, la poste, remboursement ?
RésoluBonjour , j'avais effectué un colis via Colissimo, ma commande est arrivé, sauf que cela ne me plaisait plus finalement ,donc je n'ai pas signé le co...
Fraude
bonjour je me suis fait avoir hier avec le mandat cash express nous attendons toujours la voiture mais je n ai plus les sous ils m ont fait aller sur ...
Souci matelas love
Bonjour, j'ignore si j'écris vraiment au bon endroit. Mais j'ai un soucis avec l'achat d'un Matelas Love 90 140 160 180 cm : 640 ressorts ensachés 5 ...
Déblocage de fonds paypal
Bonjour, Suite à une vente, j'ai bien reçu confirmation que l'argent était bien versé de la part du service.J'ai confirmé le n° d'envoi du chronopst...
Miniinthebox, fiable ?
Bonjour à tous, je veux acheter des coques d'Iphone 4S sur le site Miniinthebox, j'ai lu des avis pour et contre ce site. A votre avis pour ce genre d...
Message douteuse
Bonjours j'ai reçu un message de la part de SERVICES AB0NNEMENTS 2016 se message continent : En 20016 votre adresse sera désactive car il n'a pas été ...
Arnaque amoureuse cote d'ivoire
Résolubonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...
Lightinthebox répéteur gsm 900
Bonjour* j ai acheté un répéteur gsm 25€+14€ pour 100 m² avec une carte prépayée chargée. ce qui m inquiète c' est que je n ai plus de suivi de com...
Site internet fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable aider moi svp Configuration: iPad / Safari 9.0 Edit : Modification du titre.
Fausse annonce mise en ligne avec mon portable
RésoluBonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a mis en ligne une fausse annonce avec mon téléphone portable sur un site de petites annonces po...
Arnaque disney le bon coin
Bonjour, je me suis fais avoir en achetant des places Disney sur le bon coin. J'ai réalisé deux minutes après, que le vendeur était un escroc. La tr...
Youtube et la monetisation risque judiciaire ?
Bonjour, ou bonsoir, j'ai une chaîne Youtube que je préfère taire le nom, dans celle ci je propose un dessin animé que j'apprécie beaucoup et vue qu...