Les discussions

Ali express

Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais de transaction sur Ali express ? Je suis sur une banque en France et mon adresse de livraison est aussi en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chloe.balda

Super natural ride nike

Bonsoir, Je viens de découvrir ce site avec des tarifs très bas. Pouvez-vous m'indiquer la fiabilité de ce site. Cordialement Configurati...

Chris 94

Montre lf11

Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà commandé la montre LF11 sur aliexpres, et savoir si la montré fonctionne bien. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Afrikarnak

Location de vacances

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une demande de location qui dit ceci : Hello, I need to make a reservation at your place for 3 persons going on vacation for...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tisabeille

Comment résilié contrat assurance atm ?

Bonjour, j'espère que j'ai posté au bon endroit ? voila j'explique mon problème, je viens d'acheté un téléphone portable chez tel and com ...

momo

Aliexpress

Bonjour, je suis nouvelle au site aliexpress j'ai commander des trucs il y a 2mois et je n'ai rien reçu encore alors j'ai parler en ligne sur aliexpre...

Sheila

Aliexpress

salut à tous , j'ai aussi le meme problème j'ai commander des chaussures sur aliexpress le 13 janvier , ma commande à été expédié , mais sur le tracki...

Mykeal91

Bonjour je n'ai pas reçu le bon article sur le site tsn95 que do

Bonjour, je n'ai pas reçu le bon article sur le site tsn95 que dois-je faire ? merci

^Abel^

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour je viens de recevoir un mail. je n ai jamais fait des achats sur internet...d...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Faux mail, arnaque?

je viens de recevoir ceci; Bonjour, Votre paiement a été accepté suite à votre demande d'ouverture de compte. La référence de votre règlement est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Maillot de football pas cher

Bonjour, Je veux acheter une chemise de boutique en ligne "maillotfoot2015-2016.com", est-ce fiable? Le prix est de € 17,99 Pensez-vous qu'il...

bendrop

Utilisation "carte rueducommerce"

Bonjour, avant içi j'avais déjà parcouru pas mal de sites et forums et comme je vois que vous êtes de l'équipe rueducommerce et très actifs, je me per...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
skp26

Bon d'achat

Résolu

bonjours jai fait plusieur achat sur mon compte c discount avec 2 bon d'achat un deux 20 euros et un autre de 39.79 mais rien ne saffiche sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Arnaque ou pas ?

J'ai commandé un drone syma x8w sur le site bangood le 16 janvier 2016. Le lendemain, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il avait été expédié, et qu'il...

madmyke

Supprimer définitivement photo sur fb.

Bonjours, je suis au lycee et je viens surment de faire une des pires bêtises a faire... Je m'explique J'ai craque physiquement sur un garcon de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute sur soldeguess2015.fr

Bonjour J ai passé commande sur ce site il y a kkes jours J ai réceptionné un mail de confirmation très professionnel. Cependant quand je tente ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Nell

Message indésirable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail (voir ci dessous) que j'ai mis en indésirable vu qu'il me semble anormal et que j'ai immédiatement bloqué. Pou...

ccolonna

Mecontente transaction showroomprive

Fermé

Ensemble matelas+sommier garantis 2 ans acheté sur showroomprivé au bout de 2 ans matelas troué, sommier en contreplaqué de mauvaise qualité arraché à...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
choupinette!

Raffineriegrand puit nike arnaque

Bonjour Attention arnaque sur le site raffineriegrand puit, ma fille a commandé des basket air max que nous avons jamais reçu et ils ne répondent à au...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BlackwolfFR

Comment faire pour payé une amende, quand on c'est fait prendre

Résolu

Bonjour* Comment faire pour payé une amende; quand on c'est fait prendre sur un site X par internet. Qu'on a déjà payer par PAYSATECARD. Veuillez...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Pilotage des processus norme iso 9001

Bonjour , Dans le cadre d'une installation du système management de la qualité (Norme ISO 9001) et en se basant sur l'approche processus , es-ce qu'...

Chris 94

Arnaque viagogo

Juste pour partager mes mauvaises expériences Suite à l'annulation de concerts (suite aux evenements parisiens) je n'ai pas été remboursé car aucune ...

thefloflo64

Effacer mon nom de google et yahoo

Fermé

Bonjour :) j'ai travaillé pour une compagnie en 2014. Quand j'ai quitté ils ont effacé toutes mes données (j'ai bien vérifié avec eux) malgré ça mon ...

Utilisateur anonyme

Refus de commande par cdiscount

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma commande de mon telephone est annuler sens arret pas fianet je commande chez eux et tout passe et la je n'es...

Fermiparadox

Depot d un ordi en s a v

Fermé

bonjour, j ai déposé mon ordi en SAV mais le soucis , c est que j ai perdu la feuille qu ils m ont donner . Maintenant ils ne veulent plus me rendre m...

Utilisateur anonyme

Ubaldi tirage au sort

J'ai reçu le même appel aujourd'hui mais leur numéro de tél n'était pas masqué 0176459548. Idem on me demande de rappeler un numéro surtaxé 0899 ... e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
FR

Besoin de récupère mon colis suite a une arnaque

Bonjour, J'ai vendu une parrure Swarovski sur le bon coin, et la personne a voulu payer par paypal, je n'y voyais aucun inconvénient, j'ai envoyer l...

Afrikarnak

Cabinet d'avocat bénin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un cabinet d'avocat au BENIN nommé ÉTUDE MAITRE KOUKOUI CHRISTIAN ARSÈNE, situé au Siège Social: Immeuble B...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
geci

Espoir de retrouver nos conversations

Fermé

Utilisateur anonyme

Sammydress me demande ma carte d'identité pour une commande

Bonjour Sammydress me demande ma carte d’identité mais ils ont déjà débité mon compte pour ma commande, est ce normal ?

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Buenos74

Arnaque iphone 1 euros

Bonjour* jai malheuresement fais cette erreur en pkus avc la carte de mes parents sans leur dire et quand jai mis les coordonnees il mon mis payem...

Grolardbzh

Ali express

bonjour j'ai eu un litige avec ali express concernant des baskets a led que j'attends toujours ....pour eux tout est livré mais je n'ai rien ....donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jouse59

Avis sur www.cdiscount.com

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un nouvel écran PC et j'ai pu constater une différence d'environ 100 euros entre le prix proposé en boutique e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
christine

Suppression articles

Bonjour, Une de mes annonces (pourtant supprimée..., du moins je le crois car "supprimer" est écrit en rouge) semble toujours d'actualité. Je reço...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Chris 94

Validé une commande

Bonjour J'arrive pas a validé la commande que j'ai fais 23 fevrier j'ai mis tout les renseignements j'ai pas pu comment je fais s'il vous plait

crapoulou

Carte pcs

Bonjour* une amie est en conversation avec une personne soit disant bloquer au burquina faso il se dit habiter a Aurillac et qu'il est a son compte...

sipherion

Arnaque au mandat

Bonjours faite attention a se qu'il veulent vous payer par mandat si vous ni connaissait rien surtout s'il vienne de l'étranger je devait toucher un m...

DorisOups

Livraison disparue, refus de remboursement.

Résolu

Bonjour, Le 5/01/16 je décide de commander un ordinateur. Le site m'annonce un envoi de ma commande au plus tard le 12 et une livraison 3 jours ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Lunistra

Avis showroomprive

Fermé

Bonjour, je suis tres decu de ce site tant recommande. C'est ma deuxieme commande Custo Barcelona et encore un probleme. Cette fois c'est une erreur d...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé ne veut pas me rembourser

Fermé

Bonjour, C'est la première fois qu'il m'arrive cette mésaventure chez "SHOWROOMPRIVE". Je suis une fidèle cliente de leur site, je commande réguliè...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Si j'arnaque un escroc je peux aller en prison?

Résolu

Bonjour Je gagne ~1500€ par mois en escroquant des escroc,je peux allez en prison pour sa?car en étant sans emploi depuis 3 ans que je fait sa je me...

Rouletterusse

Bestparticuliers.fr et jfc communication

Histoire d'une société qui rechigne à rembourser suite à exercice du droit de rétractation (délai de 14 jours). - j'ai été contacté par téléphone l...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
samirakad

Résiliation d'abonnement

Je ne sais comment entrer en contact avec vous. Je suis devenu membre du club des avantages n'ayant pas su terminer une commande sans passer par la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Afrikarnak

Showroom privé

Bonjour, j ai effectué une commande sur showroom privé une vente bata ! Je devais recevoir le colis au alentour du 22 décembre en point relais. Le 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

J'ai peur de faire face a une arnaque

Bonjour, Je me suis inscrite sur plusieurs sites de fille au pair et une famille m'a ajoute a ses favoris, je leur est donc envoyé un mail auquel i...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
madmyke

Entreprise a 14ans

bonjour a tous.Je voudrais me faire une entreprise comme google.youtube.facebook est il possible a 14ans

Judge_DT

Telecharger un rom après avoir reçu une lettre hadopi ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'hadopi m'informant que le prochain téléchargement que j'effecturais sera soldé d'une coupure d'internet et d'une jolie...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
firestorm67

Rétractation

Bonjour* a t on le droit au delai de reflexion apres un achat payer avec carte bleu sur internet

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MaxGix

Arnaque pour travailler au canada-hotel ritz

Bonjour, Ayant cherché sur le site studyrama un contrat de travail à l'étranger. J'ai trouvé une offre de travail très interessante: Recceptionnis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Carneiro

Arnaque zone blanche

Bonjour je vous explique, j'ai chez moi aucun réseau j'appelle donc sfr pour trouver une solution il me propose de résilier cause de zone blanche donc...

Afrikarnak
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000