Escroquerie
Résolu
anne
-
anne -
anne -
Bonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ?
et la compagnie ***@*** avait vous déjà eu affaire ?
je pence que je viens de me faire avoir comme une conne pour 2 chiots sue mes enfants à rend tjr !
et la compagnie ***@*** avait vous déjà eu affaire ?
je pence que je viens de me faire avoir comme une conne pour 2 chiots sue mes enfants à rend tjr !
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Arnaque classique au chiot (cheval frison, gris du Gabon, singe, chat etc) qui perdure depuis plus de 10 ans.
Entre nous on n'achète pas ou on n'accepte pas de 'don' pour un animal que l'on a jamais vu..
Comme on suppose que le paiement de 'frais' s'est effectué par un moyen intraçable (Mandat Cash, Western Union et autres clones, voire par PCS) l'argent est perdu définitivement. Désolé.
A+
PS: Le nom de la 'dame' est bidon..
Arnaque classique au chiot (cheval frison, gris du Gabon, singe, chat etc) qui perdure depuis plus de 10 ans.
Entre nous on n'achète pas ou on n'accepte pas de 'don' pour un animal que l'on a jamais vu..
Comme on suppose que le paiement de 'frais' s'est effectué par un moyen intraçable (Mandat Cash, Western Union et autres clones, voire par PCS) l'argent est perdu définitivement. Désolé.
A+
PS: Le nom de la 'dame' est bidon..