Escroquerie

Résolu
anne - 7 avril 2016 à 20:35
 anne - 7 avril 2016 à 21:35
Bonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ?

et la compagnie ***@*** avait vous déjà eu affaire ?

je pence que je viens de me faire avoir comme une conne pour 2 chiots sue mes enfants à rend tjr !

3 réponses

***@*** le non de la compagnie et air corsica @ Europamel . com
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
7 avril 2016 à 20:52
pour 2 chiots sue mes enfants à rend tjr
On est censé comprendre quelque chose de ce sabir ?
0
dsl je voulais dire que je me suis fait arnaqué pour 2 chiots .. que mes enfants aten toujours ... mais vraiment après avoir vue tt les messages poster la je n'ai plus d'espoir
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/04/2016 à 21:29
Bonjour

Arnaque classique au chiot (cheval frison, gris du Gabon, singe, chat etc) qui perdure depuis plus de 10 ans.

Entre nous on n'achète pas ou on n'accepte pas de 'don' pour un animal que l'on a jamais vu..

Comme on suppose que le paiement de 'frais' s'est effectué par un moyen intraçable (Mandat Cash, Western Union et autres clones, voire par PCS) l'argent est perdu définitivement. Désolé.

A+

PS: Le nom de la 'dame' est bidon..
0
Merci beaucoup de m'avoir fait par de votre message ... au moins j'ai la sertitude que l'argent et perdu et que c plus la peine d'attendre les chiots

a+
0