Site fiable ?
Résolu
fardooo
-
fardooo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fardooo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Désolé je suis hors sujet, mais quelqu'un sait si ce site internet est fiable : http://www.voiturebelgique.com/0/posts/11-voitures-d-occasion/89-audi-occasion/55939-audi-q5-2-0tdi-tres-propre-diesel-5p-rlm-.html
Merci.
Désolé je suis hors sujet, mais quelqu'un sait si ce site internet est fiable : http://www.voiturebelgique.com/0/posts/11-voitures-d-occasion/89-audi-occasion/55939-audi-q5-2-0tdi-tres-propre-diesel-5p-rlm-.html
Merci.
A voir également:
- Site fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
le site en lui même ne pose pas de problème puisque c'est un site de petites annonces, le problème peut venir des annonces en elles mêmes, et sur celle du lien, il n'y a pas assez d'information pour en conclure que c'est une arnaque ou pas, il faut prendre contact et voir si il demande un règlement par mandat cash, ou des conneries du genre.
Evidemment il faut rester vigilant.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
le site en lui même ne pose pas de problème puisque c'est un site de petites annonces, le problème peut venir des annonces en elles mêmes, et sur celle du lien, il n'y a pas assez d'information pour en conclure que c'est une arnaque ou pas, il faut prendre contact et voir si il demande un règlement par mandat cash, ou des conneries du genre.
Evidemment il faut rester vigilant.
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
fardooo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais essayer d'entrer en contact avec le vendeur pour plus d’informations mais vu le prix de la voiture (5200 €), ça me parait louche tous ca