Arnaque sur Minilnthebox.com

Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 13:10
 Herve - 22 avril 2016 à 17:02
Bonjour,
Je vous contacte pour vous signaler des dysfonctionnements sur le site nommé ci-dessus, qui,
semble t-il est sensé vous vendre des articles à prix attractifs seulement, il faut se méfier et je viens d'en faire la triste expérience.
Je vous explique: suite à une commande du 2/5 sur ce site, un article (montre homme mécanique)ne fonctionne absolument pas. Depuis plus de 15 jours j'essaie en vain de contacter le service après-vente, mais horreur, je tombe systématiquement sur une adresse mail invalide, malgré des dizaines de messages envoyés, je n'ai toujours pu obtenir un interlocuteur ou une adresse mail valide (tous mes messages me reviennent).
Ma commande a maintenant plus de 7 jours, et le site me mentionne "aucune commande en cours".
L'article défectueux à pour montant 41€39, comment procéder pour obtenir l'échange ou son remboursement intégral?
Merci de me proposer une solution éventuelle.

PS: SITE A BANIR COMPLETEMENT, PRIX ATTRACTIFS MAIS ATTENTION AUX FRAIS DE DOUANE A LA RECEPTION NON MENTIONNES SUR LE SITE ET SURTOUT PAS DE SAV
SITE LOCALISE EN CHINE DONC MEFIANCE;

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 21:48
thomascre


Je te remercie pour ta réponse mais je ne peux pas dire qu'elle soit très encourageante et qu'elle ne fait avancer en rien mon problème sinon me mettre un peu plus les boules, elles sont suffisamment gonflées avec cette forme d'arnaque, pas besoin d'en rajouter(je ne vois pas exactement ce que vient faire mon banquier là-dedans???) Quant à la montre, je l'ai reçue mais elle ne fonctionne pas = SAV inexistant.
Salutations.
0
sa un mois que j attend ma commande il se sont prelever ses une vrais arnaque
0
Au moins tu a reçu ta commande, si c'est qu'un dysfonctionnement a la rigueur c'est peut être possible de la faire réparée. Moi j'ai passer commande le 15/09 et la toujours rien, il m'est même impossible de me connecter sur le site afin de savoir ou en ai ma commande ils me disent adresse email inexistante hors se matin même ils mont envoyer un email cette même adresse, preuve quelle existe.. Enfin bref se site est une grosse arnaque
0
il faut faire attention au produit que vous commander car effectivement il nous donne auqu un renseignement pour renvoyer un produit désaffectueux et surtout
a leur frais
0
j avais une montre défectueuse aiguille tourner dans le vide jamais pue les contacter pour cette montre a part des message automatique de leur part et les même message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement j'ai commandé des ampoules à LEDS reçues comme prévu et qui fonctionnent toutes;
Par contre, le transporteur (DHL) m'a facturé la TVA (20% : prévu et normal) mais également des frais de dossier (environ 30% : non prévu lors de la commande).
J'ai demandé des explications à DHL; j'attends leur réponse.
Cordialement
0
yomalae Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 14:48
idem pour moi ..frais de douane de 27€!!! pour une commande de 25€!! livrée en 3 semaines!! BIENVENUE DANS LE SITE A ARNAQUE ...
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
2 juin 2013 à 13:14
possible que l'arnaque soi total, si c'est le cas: tu n'aura jamai ta montre et la banque te dira :"tan pis, falai fair gaffe"
desoler
cordialement
-1
Pour moi pas de problème , commander plusieurs articles un article ne fonctionnant pas un autre casser . Je l'ai est contacter par e-Mail il mon rembourser le lendemain pas de frais de douane . Je recommanderai sur ce site
0