Viagogo livraison
Sylvestre
-
kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
attention
ne vous faites pas livrer vos billets car ils sont souvent perdues.
ils ne transmettent pas les infos à l'intermédiaire qui les expédie.
ils sont basé en irlande
ne préviennent pas par mail lorsque les billets sont expédiés
vous ne recevez pas de numéro de suivi du colis
l'avis de passage n'a pas été déposé pour moi
impossible de retrouver le colis
l'expéditeur et viagogo se déseangagent de leur responsabilités
ils vous demandent même de contacter le livreur et de vous débrouiller avec lui
bonne chance
ne vous faites pas livrer vos billets car ils sont souvent perdues.
ils ne transmettent pas les infos à l'intermédiaire qui les expédie.
ils sont basé en irlande
ne préviennent pas par mail lorsque les billets sont expédiés
vous ne recevez pas de numéro de suivi du colis
l'avis de passage n'a pas été déposé pour moi
impossible de retrouver le colis
l'expéditeur et viagogo se déseangagent de leur responsabilités
ils vous demandent même de contacter le livreur et de vous débrouiller avec lui
bonne chance
A voir également:
- Viagogo livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Je confirme: au moindre problème, vous n'avez aucun recours. Leur téléphone est une machine et ils ne répondent pas aux email. Vous voulez porter plainter ? Les bureaux sont au Etats-Unis!
Personnellement achetés 2 billets reçus quatre jours après le concert il y a trois mois. J'attends toujours le remboursement (conformément à leurs conditions de vente).
Achetez vos billets sur un site français, qui pignon sur rue, avec un SAV digne de ce nom.
Ne l'oublions pas, dans Viagogo, il y a "Gogo".
A bon entendeur.
Personnellement achetés 2 billets reçus quatre jours après le concert il y a trois mois. J'attends toujours le remboursement (conformément à leurs conditions de vente).
Achetez vos billets sur un site français, qui pignon sur rue, avec un SAV digne de ce nom.
Ne l'oublions pas, dans Viagogo, il y a "Gogo".
A bon entendeur.