Viagogo livraison

Sylvestre - Modifié par Chris 94 le 27/02/2016 à 16:33
kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 21 avril 2016 à 11:01
attention
ne vous faites pas livrer vos billets car ils sont souvent perdues.
ils ne transmettent pas les infos à l'intermédiaire qui les expédie.
ils sont basé en irlande
ne préviennent pas par mail lorsque les billets sont expédiés
vous ne recevez pas de numéro de suivi du colis
l'avis de passage n'a pas été déposé pour moi
impossible de retrouver le colis
l'expéditeur et viagogo se déseangagent de leur responsabilités
ils vous demandent même de contacter le livreur et de vous débrouiller avec lui
bonne chance

1 réponse

kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 1
21 avril 2016 à 11:01
Je confirme: au moindre problème, vous n'avez aucun recours. Leur téléphone est une machine et ils ne répondent pas aux email. Vous voulez porter plainter ? Les bureaux sont au Etats-Unis!
Personnellement achetés 2 billets reçus quatre jours après le concert il y a trois mois. J'attends toujours le remboursement (conformément à leurs conditions de vente).
Achetez vos billets sur un site français, qui pignon sur rue, avec un SAV digne de ce nom.
Ne l'oublions pas, dans Viagogo, il y a "Gogo".
A bon entendeur.
0