Les discussions
Incompétence et malhonnêteté de rueducommerce
Bonjour* En août 2015 j'ai acheté un ordinateur HP.en décembre 2015 il est tombé en passe.j'appelle rueducommerce le 5 décembre 2015 qui me répond ...
Arnaque
bjr j'ai commandé dimanche une sac pliage longchamp et je crois que je me suis fait avoir sur le site http://www.sacspliage.fr/index.php?main_page=...
Abus commercial
Bonjour* Chez Bouygues depuis Nov 2013 - arrivée avec un mobile acheté chez SFR avant - Bouygues m'a engagé 2 ans sans raison une première fois - P...
Tv payante
Fermépourquoi apparait sur ma facture tv payante 1,99 ce n est pas compris dans le forfait???
Métier dans le marketing/publicité
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle le métier dans lequel on créer des pub (qui passe à la télé) afin de vendre tel ou tel produit ?
Colis rs355134671nl
Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis numéro RS355134671NL. Pouvez-vous me renseigné s'il vous plait? Merci
Mail douteux refus de paiement
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail douteux, qui m'annonce que ma carte va être désactivée pour refus de paiement de ma banque,alors que cela à été ...
Publication illicite
Bonjour, j'ai fait l'objet d'une publication de video illicite sur plusieurs sites emanant d'une personne proferant des menaces contre de l'argent Co...
Creative coffee
Bonjour, est ce que le site Creative coffee est sur pour faire des achats? Configuration: iPad / Safari 9.0
Arnaque facebook
RésoluBonjour, J AI fait la connaissance d une femme sur un site de rencontre, apres plusieurs echanges elle me demande sur facebook. j accepte, je regard...
Abonnement
Bonjour, je me suis abonnée au nouvel obs suivant une pub il y avait à la clé 4 cadeaux si on répondait dans les 10 jours je me suis abonnée je ...
Samsung note 4 dual sim
Bonjour, le téléphone dont j'ai besoin se trouve que sur le site eglobal, j'ai lu des avis plutot bien au niveau du service, mais les téléphones sont ...
Rueducommerce arnaque remboursement
n° de commande 614777994 n°client 24562625 Bonjour, Je décide de vous contacter de si bon matin car impossible de dormir tellement l’énervement ...
Je devais être remboursé et j'attends toujours
Bonjour , J'ai été prélevé de 287 euros lors de ma réclamation le lendemain j'étais rembourse de 92 euros et depuis 7 semaines j'attends le reste j...
Offre gratuite, facturée sans aucune connectiob au site
Salut à tous . Voilà je me suis permis de faire un tour via un site de tchat () just-pour-un-soir () ou se service me propose 30min de gratuité. Au de...
Sites fiable avec produit a prix très bas?
Bonjour, voilà j'aimerai savoir si vous connaissais des sites similaire a wish.com personnellement j'ai fais de multiples achats et tout c'est bien pa...
Adresse française de sammy dress
Bonjour, J'ai commandé des vêtements chez "SAMMY DRESS", je ne suis pas satisfaite des articles. Sur le site de SAMMY DRESS je ne trouve nulle part ...
Règlement via paypal
Une certaine Sonia LABICHE après consultation de mes annonces sur votre site m'a contacté par sms, me demande de régler ses achats via paypal, une foi...
Difficultés à passer commande
je reviens à ma tentative de commande. Vous m'avez envoyé un mail me posant la question pourquoi j'avais laisser ma commande en plan tout simplement...
Supression et désinscription de compte
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à Jacquie&Michel le 01/02/2016 pour 131,94 Euro , avec un abonnement gratuit à Destilove pour la même période. ...
Les droits pour une entreprise en ligne
Bonjour, Je développe le marchépour une entreprise anglaise. Cependant le droit français est trés différent du droit anglais. Je souhaiterais me...
Pas de livraison
Bonjour j'ai commander un article sur internet que je n'ai jamais reçu de plus le transporteur TNT m'a confirmer que mon colis n'a jamais été enregist...
Showroomprivé ne rembourse pas
FerméBonjour, J'ai commandé chez showroomprivé avant noël et ai reçu une commande incomplète et erronée. J'ai donc procédé au retour et ai reçu une éti...
Facture sfr de mon mobile
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment accéder à la facture de mon mobile SFR, merci de me donner la marche à suivre car une personne mal intent...
Un site en étant mineur?
RésoluBonjour, Je suis mineur je ne dirais pas mon âge car voilà, j'aimerais créé un site web mais est-ce vraiment l'égale?! Merci.
Réparer mon vélo
FerméBonjour, Que dois-je faire car lorsque je freine avec le frein arrière de mon vélo il émet un bruit d'enfer ??? Merci pour vos réponses
Formulaire sur un site web
Bonjour Bon je n'arrive pas a trouver que signifie "état..." Dans mon formulaire j'ai commander quelque chose sur internet du coup je sais pas je d...
Arnaque leboncoin avec western union
Bonjours voilà je viens de me faire arnaquer ou presque tous du moins je l'espère. J'ai fait une annonce pour vendre mon scooter sur leboncoins et ...
Freebox révolution
Bonjour. Si cela peut être utile, sachez que j'ai passé commande chez Free pour leur "freebox révolution". (changement de FAI) Un peu inquiet en parc...
Mail hadopi
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai recu aujourd'hui un mail d'hadopi mais etrangement il présente quelque fautes d'orthographe et de syntaxe, ensui...
Aider moi je vien de me faire pieger sur skype veut 1000 euro
je vous explique jetait sur facebook quand une tres belle fille me demande en amie et aprer une longue discusion me demande si je veut faire une came ...
Fiabilité d'un site de vente !
RésoluJ'ai de sérieux doutes sur la fiabilité du site MULTICOVERS.FR, société HELIOSTRADE à Grâce , qui vend sur Internet, entre autres, des bâches ! Impos...
Jessitraining.fr
Bonjour je voudrais passer une commande sur le site jessitraining.fr et j'aimerais savoir si il est fiable ? Merci
Arnaque annonce bon coin
RésoluBonjour, Nous avons mis une armoire en vente par le BON COIN .Deux jours après une personne nous réserve celle-ci et nous propose de régler cet ach...
Frais de douane
binjour ya t 'il des frais de douane en commandant sur le site internet WISH ?? j'ai deja passer une commande ...
Signes pour savoir si c'est un bon cabinet de voyance
Bonjour, Comme beaucoup se fait avoir par les soi-disant voyants sur internet et se font soustraire des centaines d'euros de leur CB, à votre avis qu...
Reclamations
bonjour cest depuis le 19 janvier que j'ai commandé et jusque aujourdhui pas de colis quand j'appelle on me raccroche au nez alors je voudrais savoir ...
Achat canada goose
RésoluHey Bonjour ! J'aimerais m'acheter une doudoune canada goose et j'ai trouvé le site suivant : http://www.canadiennedoudoune.com/ Et j'aimerais savoir...
Arnaque côte d'ivoire ?
J'ai été contacté par un dénomé Sébastien Vignola que prétent être atteint d'un cancer de la gorge au stade terminal et me demande de servir d'intermé...
Harcelement de voleurs en numero privé (leboncoin)
Bonjour, Je me presente rapidement : je m'appelle Camille et je suis mineure . J'ai l'habitude de vendre des objets sur Leboncoin et la semaine derni...
Rue du commerce jamais livré
Bonjour, j’ai effectué deux commandes sur le site Rue du commerce avec l’express illimité pris pour l’occasion. Les deux commandes n’ont jamais été li...
Arnaque
Bonjour, bonjour je me suis fait piéger par une personne se faisant passer pour une almie pour débloquer son tél. j'ai passé plus de 60 appels. pouv...
Commander article passé
Résolubonjour, est ce qu'il y a une possibilité de commander des articles sachant que la vente vient de passer ? en téléphonant par exemple !!
Anarque au benin
Bonsoir Je suis habitant en suisse et suis victime d'un programme d'anarques. Je suis mettre un annonce sur un site de recherche d'emploi et un mons...
Solution contre les arnaques ?
Je me suis fait arnaquer sur un site et j'hésite à aller au commissariat Je voudrais aussi savoir si il y aurai une solution pour que je me fasse re...
Remboursement arnaque
Bonjour hier soir, alors que j'étais sur Facebook, un ami , parti en voyage, me demande, par " chat " de l'aide, son tel est bloqué, il doit composer...
Okinterview.com : un site qui fait gagner vraiment ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Je veux bien savoir est-ce quelqu'un parmi vous a eu déjà une expérience avec le site okinterview.com ? Est ce un site qui fait gagner vr...
Chéque de 700 euro non validé
bonjour ,je voudrai avoir une solution a propos de mailorama un site qui offre des promotions ....alors je viens de gagner un chéque de 700 euro d'ach...
Prélèvement non autorisé
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un prélèvement de 219,99 de findmyorder. Alors que je n'ai pas passé de commande. Que puis-je faire pour être rembou...
E-carte bleue banque postale
Bonjour Depuis ce matin mais e carte bleue banque postale ne marche plus elle me met error 2036 J'accède bien au service mais elle ne me delivre pa...