Pb viagogo

igor - 1 févr. 2016 à 14:57
kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 21 avril 2016 à 11:04
bonjour j ai acheté 2 places pour le concert de Muse le 27/02/2016 VIA LE SITE Viagogo ...Je viens de recevoir mes places chose rassurante vu la réputation du site .Le probléme est que la date ne correspond pas a ma commande initiale ,les billets que j ai reçu sont pour le concert du 04/03/2016... Je n arrive pas à les joindre

1 réponse

kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 1
21 avril 2016 à 11:04
Un bon conseil: n'achetez plus sur Viagogo. Au moindre problème, vous n'avez aucun recours. Leur téléphone est une machine et ils ne répondent pas aux email. Vous voulez porter plainte? Les bureaux sont aux Etats-Unis!
Personnellement j'attends un remboursement de 280 euros depuis des mois.
Achetez plutôt sur un site français, qui a pignon sur rue, avec un SAV digne de ce nom.
Ne l'oublions pas, dans Viagogo, il y a "gogo".
A bon entendeur.
0