Achat de place de foot sur viagogo pas de mail de confirmation
Résolu
myltess
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Niko2760 -
Niko2760 -
A voir également:
- Sport event 365 avis
- Sportsevents365 avis - Meilleures réponses
- Sports events 365 avis - Meilleures réponses
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Verifiez quand meme que leur Email en soit pas passe en "spam" dans votre mailler..
Quitte a recevoir beaucoup de mails indesirables, et de trier par les sujets, il est souvent preferable de tout receptionner que de faire confiance aux plugings d'anti-spam..!
Quitte a recevoir beaucoup de mails indesirables, et de trier par les sujets, il est souvent preferable de tout receptionner que de faire confiance aux plugings d'anti-spam..!
myltess
BIEN ! je dois quelque explications quand j'ai commander mes places , j'ai fait une erreur sur mon adresse mail , donc je les contacte mercredi par téléphone après une long attente je les eu l'adresse mail a ete corriger et aujourd'hui j'ai reçu mes deux places
Niko2760
>
myltess
Bonjour jai exactement le même probleme que vous pourais-je avoir le numero au quelle vous avez appelé car je n'arrive pas à les joindre
rillou
surtout ne paye pas myltess !!! jme suis fait avoir !!285 euro,,,
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?