Billets commandés sur VIAGOGO

jmc1962 - 18 avril 2016 à 09:13
kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 21 avril 2016 à 10:52
VIAGOGO.... UN SITE A EVITER ABSOLUMENT
J'ai commandé 4 billets sur VIAGOGO, il y a 3 mois pour le match Barcelone contre Valence du dimanche 17 avril 2016. Je devais recevoir les billets au plus tard 3 jours avant. Je me suis posé des questions jusqu'à J-3. Les billets n'arrivant pas, j'ai constaté l'arnaque. Je devais partir le samedi matin de Lyon et en profiter pour visiter Barcelone avec mes enfants avant le match le dimanche soir, en ayant de plus réservé l'hôtel 2 nuits pour 4. Je reçois finalement un mail de Viagogo samedi en début d'après midi me proposant de télécharger soit disant les billets sur un lien. Ce que je fais et il en sort une sorte de bon de livraison, mais pas de billets bien sûr. Je me suis fais une raison et j'ai renoncé à l'idée de les avoir à temps. Je laisse tombé.... J'ai donc décidé de partir randonner en montagne sous la pluie, pour évacuer.
Ce lundi 18 avril matin, j'ai l'horreur de m'apercevoir que j'ai reçu un mail le dimanche à 13h11 de Viagogo avec cette fois les vrais billets.... en principe ????...
Donc tout ça pour dire que c'est un site pas fiable à proscrire impérativement.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un tel site est maintenu sur le net.
Scandaleux !!!!!!

1 réponse

kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 1
21 avril 2016 à 10:52
Je rajoute une couche: Billets reçus trois jours après un concert. Viagogo ne me rembourse pas. Mes emails restent sans réponse. Les bureaux sont aux Etats-Unis!
Un conseil: achetez vos billets ailleurs. Sur un site français, qui a pignon sur rue, avec un SAV digne de ce nom.
Je me suis fait volé 280 euros.
Ne l'oublions pas, dans Viagogo, il y a "gogo".
A bon entendeur.
0