Question pour un site allemand
Résolu
valentino38160
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé une armure de moto cross il y a quelques jours sur ce site: https://www.mx-academy.org/ J'ai donc passé ma commande, je l'ai validé, j'ai reçu le bon de commande mais à aucun moment on ne m'a demandé de payer ... Savez vous comment ça se fait ? Ai-je mal passé la commande ? Le site est super mal traduit c'est hyper compliqué... Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Question pour un site allemand
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut,
il s'agit d'un site Suisse et il n'y pas de CGV apparemment, donc compliqué de te dire, apparemment ils n'acceptent que les règlements par paypal, donc si ce n'est pas intégré au site, ils devraient t'envoyer leurs coordonnées pour que effectuer le payement sur leur compte, bien regarder le bon de commande que tu as reçu.
edit: trouvé les CGV
C'est du google translate
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
il s'agit d'un site Suisse et il n'y pas de CGV apparemment, donc compliqué de te dire, apparemment ils n'acceptent que les règlements par paypal, donc si ce n'est pas intégré au site, ils devraient t'envoyer leurs coordonnées pour que effectuer le payement sur leur compte, bien regarder le bon de commande que tu as reçu.
edit: trouvé les CGV
4.2 Le prix des achats, qui ont été faites via le site www.mx-academy.org est dû au moment de l'ordre et sans droit d'escompter; le paiement doit être effectué à l'avance par PayPal ou par virement bancaire.
C'est du google translate
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
Tu peux essayer de leur demander comment faire en français, la majorité des Suisses germanophones parlent, ou tout du moins ont des notions de français, au pire ils feront du google translate.