Les discussions

paulette12 Vos droits sur internet

Archanement des assistante sociale

Fermé

bonjour Bonjour En 2008 en juillet je me suis marier avec le père de mes 3 enfants en janvier 2010 on étés heureux et un jour mon mari est parti lav...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
P. Vos droits sur internet

Password-messenger.com

Bonjour, Je viens de trouver un site inquiétant : http://www.password-messenger.com/ Ce site propose de récupérer un mot de passe WLM. Il suffi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
P.
shawnX Vos droits sur internet

Tantative d'arnaque leboncoin

Voici une serie de mail suspect suite a une de mes ventes sur leboncoin. Voilà l'adresse email du présumé fraudeur : (bebe.pepin666@gmail.com) Fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Cleria Vos droits sur internet

Lotaria

Résolu/Fermé

Recebi um e-mail dizendo que ganhei 250.000 euros da microsoft com o patrocinio de Bill Gates,mandaram me um formulario p preencher e anexar a copia d...

Utilisateur anonyme
liluo Vos droits sur internet

Arnaque sur internet

Bonjour, je prends la suite et rajoute des noms d'arnaqueuers pareils tjrs en afrique il s'agissait pour moi de la vente d'une voiture avid tamisi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mpmp93
Kyumi Vos droits sur internet

Sacem droit musique ?

Fermé

Bonsoir, Je suis jeune propriétaire d'un salon de coiffure. J'aimerai mettre de la musique d'ambiance. Mais ne voulant pas payer la SACEM j'aimerai ...

gérard
solentude Vos droits sur internet

Badoo encore

bonjour! j ai voulu voir ce qu etait ce site, je me suis inscrit,et ai payé 2 euros pour apparaitre en tete de liste;j ai cliqué trois fois pour etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
boboasse Consommation & Internet

Litige sav cdiscount

Bonjour, Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011. Debut juin je co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
boboasse
Anon-yme Vos droits sur internet

J'ai besoin d'aide là..

Résolu

Bonjour, Je me suis mis dans une merde indescriptible. Je m'explique: j'ai créé un fake sur facebook, d'une personne en réalité assez connue sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
arth
mimlajap Consommation & Internet

Cdiscount ne me rembourse pas

bonjour c'est desesperée que j'écris aujourd'hui. le 09.01.2012 j'ai commandé un televiseur une machine a laver et un canapé sur Cdiscount par teleph...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
OASIS38
Papillion Vos droits sur internet

Expérience sur envoi de coli

Bonjour, Passer commande chez dudu toujours rien reçu donne vos expérience merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
regcal
korben21 Vos droits sur internet

Arnaque via western union

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez un modèle de code MTCN de Western Union et celui des "Questions-Réponses" pour faire courir un arnaqueur. C...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
korben21
bmael Vos droits sur internet

Facture google adwords

Bonjour à tous, J'ai voulu utiliser un coupon google adwords pour faire une campagne de pub, mais je n'ai pas pris le temps de comprendre comment...

graffx
èlo974 Vos droits sur internet

Sites nuisibles

bonjour a tous.mon copain c'est fais prèlever 1 euro;89 euros par dreampay.fr et 89.97 euros par secure.com,or il na jamais fais d'achats sur aucuns ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
graffx
le 5 de trèfle Irlandais Vos droits sur internet

Ce faire avoir sur internet

Résolu

Bonjour, Voilà récemment sur le site leboncoin, j'ai trouver une annonce vendant une veste des Boston Celtics (20€ frais de port compris), j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
graffx
hoolachacha Vos droits sur internet

Animatrice web a jasminlive?

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur jasminlive pour devenir animatrice web... J'aimerais savoir si ce site est sur face au infos personnelles dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
hoolachacha
Madi1202 Vos droits sur internet

Abidjan loterie par email

Résolu/Fermé

Bonjour.. Moi j'ai une histoire différente quoique la même sauce.. Voilà ce que j'ai reçu: "A votre attention Monsieur/ Madame, Nous venons par ...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
DAC
Ephelide396 Consommation & Internet

Arnaque uk national lottery!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi reçu ce message ! Pourquoi ne pas faire comme cela c'est déjà vu en France à savoir leur faire payer ce qu'ils doivent ???? S...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
adriagomez
mistouwan Vos droits sur internet

Numéro rérie idm

Résolu

Bonjour, pour troufias le numéro série idm Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

crocodile15
jlallema Consommation & Internet

Commande rdc et topachat

Bonjour, j'ai commandé un asus padfone sur le site RDC avec un délai de livraison de 48h au moment de la commande. N'ayant rien reçu j'ai constaté s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jlallema
leon91490 Vos droits sur internet

Local association salle en commun

Fermé

bonsoir à vous tous et bonne semaine : Je fais partie comme membre de deux associations. une de musique et vers le moi de mars les deux associati...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege
102232 Vos droits sur internet

Montage video

Bonjour, a tous. J'ai realiser un montage video de Star Wars 3 et j'ai essayer de le publier sur youtube et dailymotion mais elle est rejeter par le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
durock
naimsoufiane Vos droits sur internet

Gnu gpl

Salut chers amis, Est ce qu'on peut créer un site commercial pour la vente d'un produit quelconque en utilisant une plate forme sous licence GNU GP...

arth
lucielulu Vos droits sur internet

Loteries gratuites

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque à jouer aux loteries gratuites que l'on trouve sur internet, comme big49. le principe, sinscrire e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
transat
Chanel n°² Vos droits sur internet

Droit d'auteur sur youtube

Fermé

Bonjour je viens D'avoir un site de téléchargement "C********" et il disent que C'est LEGAL et GRATUIT mais ils disent que se n'est pas légal si je té...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
irongege
Erwan17590 Vos droits sur internet

"vol youtube"

Résolu

Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre, mais je vais vous expliquer tout de même. Alors voilà, j'ai créé une vidéo de tous les bêtisiers d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Erwan17590
joyco Vos droits sur internet

Mister good deal

Bonjour, Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips. J'ai acheter chez Mister good deal un t...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jacky
ninalove52 Vos droits sur internet

Comment trouver une adresse ip ???

Bonjour, bonjour voila je me suis faite arnaquer sur l achat d'un véhicule et j aimerai retrouver l'adresse ip de la personne j'ai trouver une adr...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mpmp93
jolebreton Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin mini cooper s 9100€

Bonjour à tous, ATTENTION une arnaque est sur leboncoin, av: mini cooper s de 2007 à 9100€ 36 000Km. La personne ne veut pas communiquer par tél.....

64 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kwizats haderach
gregmel Vos droits sur internet

Escrogrie

Bonjour, je me suis fait escroquer de 99e par dreampay.com j ai fait oposition de ma carte mais comment faire pour recupere mon argent est ce que c ...

Trifazer
coralie13 Vos droits sur internet

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment on retrouve le créateur d'une page fb car il y a un certain abus sur des personnes ou il raconte du grand n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Facegeek
moiseulement Vos droits sur internet

Pret d'argent entre particulier

Fermé

Bonjour je voulais vous faire savoir que j'ai fait un prét de 2000 euros à une personne habitant à BENIN mais il m'a demandé de faire un trans...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marmenard
CR3 Vos droits sur internet

Ces sites sont-ils légaux ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les deux sites suivants sont légaux : http://www.abonnement-xbox-live.com/ (il apporte de belles réductions d'abo...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
martin
Danm 971 Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonjour je me suis fait arnaquer par webcam et on me dit que si je verse rien il risque de le publier sur Facebook, Twitter, YouTube, Dailymotion etc....

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Nini Vos droits sur internet

Arnaque cheval frison au bénin

Bonjour, la semaine dernière j ai vu une annonce "donne cheval ". J'ai pris contact avec la dame qui s'apelle Aurore Boulanger .. et c'est là qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Volte
adam Vos droits sur internet

Lotery inc microsoft

Bonjour 'en ce moment je suis en contacte avec des personne qui m'ont envoyer un message selon lequel j'aurais gagner a la lotery microsoft inc je pen...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Volte
Marve45 Vos droits sur internet

Hesitation d'achat sur un site.

Bonjour est ce que vous pouvez allez voir le lien que je vais vous donnez ci dessous et me dire si ce site est confiant. merci d'avance :) lien = ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Mw3-BlackOps-45
jeanot59 Vos droits sur internet

Je demande votre avie

Merci du courrier, j'en ai le contact mon client à Dublin en Irlande, et le prix qu'il m'a dit que chaque chose est ok pour lui, mais le paiement vous...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
brid.get58
Moka7742 Vos droits sur internet

Répartition des coges sans solde

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais prendre des congés sans solde pour raison perso car ma fille à des pb qui impose une attention particulière Ai je le dr...

00lina00
The Persecuteur Consommation & Internet

Sav rue du commerce

Bonjour, J'ai retourné un produit (un disque dur ) à votre service après vente de Saint Quentin Fallavier contre un avoir. Le produit à été reçu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
The Persecuteur
personel Vos droits sur internet

Voici mon histoire

Bonjour, hier je vous est parler de cette mais j'ai pas citer de nom donc les voilà le malade yves girllet notaire guillard jean claude et le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
soraya80
TheBlap13 Vos droits sur internet

[aide] video supprimee youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai cree ce forum car il y a une dizaine de jours j'ai postee une video sur YouTube que j'ai moi meme filmee a un concert et YouTube ...

hahaha
ZZOOEEful Vos droits sur internet

Sac longchamps

Bonjour,je voudrai savoir si ce site est fiable merci longchampsacsmagasins.com

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mpmp93
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000