Les discussions

Abercombie vrai ou faux

Bonjour, J'aimerai commander des vetements sur abercombiemagasin.com, est ce un vrai site avec les articles originaux? merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal

Site fiable ou pas?

Bonjour je voudrais m'acheter une veste sur un site mais on ne peut pas voir les termes de conditions général et quand on demande de l'aide aucune pag...

lcc974

Arnaque abidjan

Bonjour, comment retrouver une arnaque (Abidjan) et une usurpation d'identité et de photos ,D'avance merci. Tchapette Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mpmp93

Dons paypal légal ?

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube et je souhaiterais mettre en place un système de dons via papapl. Ces dons me serviront à acheter parexem...

Maxence76

Accident de travail pas de contrat

Résolu

Bonjour , Je travaille depuis Juin sans contrat de travail , je percois mon salaire et depuis le 02/09/2012 je suis en accident de travail suite a u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Xileh

Tdk dvd+r 4.7 gb - 16x - 100 en cakebox

Bonsoir, Je voulais vous inforer sur les dvd TDK DVD+R en cakebox de 100 acheter chez luxdisc https://www.discobianco.com/dvdr-gelabelt-stck-cakebo...

FermierDansLePre

Débit sur cb de 12,95 au lieu de 2,95euros???

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger sur mon iPad 1 appli à 2,95 euros( or 2 jrs apres ,,,,,,à ce jour je viens d'avoir un débit de 12,95e ,,,,,,stupeur... Com...

boule97

J'ai signalé un site, mais j'ai peur d'être

Résolu

poursuivis. Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai signalé un site internet "naturiste" sur lequel il y avais des photos d'un concours de beauté "teen" ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Anonymeboy

Colis international

Fermé

Bonsoir J'ai envoyé 2 colis à ma fille qui étudie au quebec, elle en a reçu 1. Pour le second j'ai regardé sur laportecsuivi.fr et on me dit que le...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
00lina00

Vos droits

bonjour j'ai pas compris si je me raccroché au message postés pour C discount ou si j'ouvre un autre débat? En tout cas c'est pas exclusif Mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tartanpion

Porter plainte ? besoin d'aide !!

Bonjour, Voilà j'ai mis une annonce sur leboncoin mais ancien vêtements qui ne me vont plus, Une personne ma téléphoné et a envoyer le chèque ! Pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
soraya80

Sourd-muette

Bonjour a tous, Je suis sourd-muette et ma souhaiter de retour d"OOVOO" et seulement discuter des certaines sourd-muette. CORDIALEMENT Mme ex-Mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Volte

Chrono-relais

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai commander un telephonne via orange.fr et je suit le parcours de livraison par chronopost.fr et la on ma dit ça : " Envoi...

Cauchie

Assurance telephone mobile

Bonjour, j ai achetée un telephone mobile a mon fils en 2001 je crois ,ce telephone a été volé et l assurance n a rien fait,de plus il me preleve d...

simone

Comment déceler un site fake?

Bonjour, J'ai trouvé un site de vêtement et j'aimerais savoir si c'est un fake ou non. Si oui, comment le savoir? http://www.vetementsgros.com/ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bjour

Résiliation forfait 3g+

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une lettre de résiliation type pour l'abonnement internet d'une clé 3g+ et de son assurance que j'ai souscrit c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kris0013

Vente en or

bonjour, moi aussi je trouve que le site vente en or n'est pas un site sérieux!!j'ai commandé qq chose en novembre 2011 payé par cb, débité, mais jama...

regcal

Fiabilité topachat ?

Bonjour, voilà après plusieurs recherche sur internet j'ai vu de nombreux avis négatifs sur le site Top Achat (surtout sur le service après vente) et ...

Utilisateur anonyme

Commande fnac.

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous avez bien recu votre colis, car j'ai commander un galaxy nexus sur la fnac, et ma commande est en cours de v...

Palaxo

Numéros surtaxé

Bonjour, Je viens de mettre ma voiture en vente en ligne, et je reçois des SMS me disant qu'une personne est intéressée par mon véhicule et qu'il ...

rafit jad kuldinger

Comme faire connaitre un jeux vidéo ???

Bonjour, Voila j'ai créé un jeux vidéo sur PowerPoint (pour le décrire disons que c'est un jeux simple (pas de 3D) mais qui est très bon passe tem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
floflo55

Comment détecter l'appréhension d'une arnaque

Résolu

Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mpmp93

Facture du mois d'août2012

Je viens de recevoir ma facture internet du mois d'août 2012 et je constate que j'ai deux communications du mois de septembre à payer en plus soit 41,...

blux

Mon annonce n y est plus

Bonjour, j ai remonter mon annonce chez vous le28 aout elle n y est plus et elle n est pas vendu comment cela peut il etre possible Windows 7 /...

regcal

Ventre sur ebay ou le bon coin

Résolu

Bonjour, quelque temps j'ai créé un projet d'une webradio, par faute de temp mon ami et moi nous souhaitons vendre le projet de A a Z avec les droit....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alexdrums

M.

Bonjour, rueducommerce, ils ont racheté Topachat. Perso je ne Les Aime pas. rue du com je leurs ai acheté une carte mère de presque 400€, et un ...

La Fnac

Carte mémoire absente

NIKON DSLR D200 en manifique etat #180939738611 [pour mémoire] Caractéristiques de l'object : Etat: Occasion: Objet ayant été utilisé. objet pr...

Christotemire

Arnaque sur le net.

Bonjour, quelqu'un a commandé un ordinateur de presque 1000€ sur APPLE ,dont je reçois régulièrement des messages dans ma boite mail ,en me disant que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mamoune59

Forfait b&you

Bonjour, Voila mon problème , j'ai commande un forfait B&YOU et j'ai reçu un email hier ( le 28/08/2012) pour me confirmer l'expédition de ma comman...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Service clients rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai fait un achat sur le site rue du commerce le 04/08/2012 pour un montant total (livraison incluse) de 450 euros encaissé le jour même. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
runny

Traçabilité adresse mail

Bonjour, j'ai subi le même genre d'arnaque avec un film de moi qui dure environ 3 sec et qui reboucle. On voit pas grand chose, puisqu'il n'y avait...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
arth

Annuler un achat sur ebay

Bonjours , je voudrait savoir quelque chose, une amie a acheter un sac mais elle a acheter le sac et a accepter le paiement mais le problème c'est qu...

palkoescro

Attention gian luca costantino est un escroc

Attention ce Gian Luca Costantino est un escroc. sans même voir les meubles, ni même les négocier, que je souhaite vendre il se propose de les ac...

mpmp93

Comment récupérer mes affaires

Fermé

Bonjour, Comment je peut faire pour récupérer mes affaires chez une copine sans étre hors la loi et aussi des affaires qui se trouv...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Volte

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Phoneandphone arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai effectué un achat sur le site phoneandphone, c'est la première fois que je commandais sur ce site (et la dernière fois !!!). Le 7 août donc j'ai...

facilitateurs-phoneandphone

Arnaque

Bonjour , je viens de tomber sur votre forum en fessant une recherche de numéro indiquer dans un mail pour un virement pour acheter ma psp ! En voyant...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mpmp93

Msn

Bonjour, je voudrais avoifr une compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Afrikarnak

Hadopi 2 streaming ???

Fermé

Salut tout le monde, je voudrais savoir si en regardant en streaming un film ou un épisode de série je pouvais me faire "choper ou prendre" par HADO...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Arnaque don de chiot

J'ai reçu le même type de proposition de don de chien, mais si la personne propose de prendre les frais de livraisons à sa charge où serais l'arnaque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Afrikarnak

Hommepascher.com

Bonjours je voulais savoir qui a déjà commander sur se site est si vous avez recu vots colis et en combien de temps merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
l'embrouille 75

Droit de l'image sur un enfant mineur

Bonjour, Il y'a 3 ans nous faisiions une grillade au bord de la mer en famille pour l'anniversaire de notre fille. Un monsieur d'origine metropoli...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jeramine51

Droit de l'image pour mineur

Bonjour, Il y'a 3 ans nous faisiions une grillade au bord de la mer en famille pour l'anniversaire de notre fille. Un monsieur d'origine metropoli...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bulletin de remboursement

Résolu

Bonjour , je viens d'arriver sur "comment ça marche" et je salue la communauté. Comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à obtenir le bulletin de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
perpignanaise

Question de légalité

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement free youtube downloader, j'aimerais savoir si les musiques et films téléchargés grace à celui ci, le...

Utilisateur anonyme

Remboursement commande internet

Bonjour, il y a quelques jour, j'ai commandé des vêtements sur ce site : www.hollister-lyon.com . J'ai aujourd'hui reçu une partie de ma commande, mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Afrikarnak

Problème avec vistaprint

Bonjour, Je viens de recevoir un calendrier vistaprint avec des photos de mon petits fils decedé ces derniers jours, avec des montages réalisés p...

regcal

Envoiyer une invitation sur skype

Bonjour, moi je suis nouveau sur skype et je ne sais pas envoiyer une invitation sur skype alor je n'est pa d'amis pour cela j'aimerais que vous m'a...

regcal

Problème de commande site rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande le 17.08.2012 (commande 67835888), déjà ils m'ont demandé d'envoyer 4 fois la copie de ma pièce d'identité et de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lola2404

Probléme de transaction viagogo

Bonjours, j'ai vendu une place de concert par VIAGOGO pour le concert de MADONA le 14/7/12 dont le N° de transaction est le 2353416 et le versement su...

delphine.viagogoofficiel
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000