A voir également:
- Optique optimale avis
- Optimale optique avis - Meilleures réponses
- Avis optique optimale - Meilleures réponses
- Wardow contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Unisport contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Site Unisportstore ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contrefacon ou pas? - Forum Réseaux sociaux
- Bstn contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 10:40
15 avril 2016 à 10:40
bonjour
votre réponse est récurrente à propos de ce genre de situation, vous répondez à peu près la même chose dès que vous avez ce type de problème, tout cela est bien stéréotypé mais n'abonde pas pour la confiance qui devrait être installée entre vous et vos clients,
malheureusement je suis très occupée et je n'ai pas bcp de temps à accorder à ces échanges, aussi je vous communique ici le numéro de facture/commande 65930927
inutile de vous dire que je ne ferai pas de pub à votre site, bien au contraire, je me retrouve aujourd'hui sans lunette, donc sans verre de correction ! je ne peux même pas faire marcher ma mutuelle qui refuse de m'octroyer une seconde paire !!! si j'avais acheté chez l'opticien la monture, j'aurai pu bénéficier d'une seconde paire, mais comme j'ai eu la mauvaise idée de l'acheter sur votre site je suis bloquée !! vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez aucun recours auprès de votre fournisseur !!!! en plus et même si je me répète, cette monture est fausse ! mais je vais trouver le temps de vous le démontrer...
votre réponse est récurrente à propos de ce genre de situation, vous répondez à peu près la même chose dès que vous avez ce type de problème, tout cela est bien stéréotypé mais n'abonde pas pour la confiance qui devrait être installée entre vous et vos clients,
malheureusement je suis très occupée et je n'ai pas bcp de temps à accorder à ces échanges, aussi je vous communique ici le numéro de facture/commande 65930927
inutile de vous dire que je ne ferai pas de pub à votre site, bien au contraire, je me retrouve aujourd'hui sans lunette, donc sans verre de correction ! je ne peux même pas faire marcher ma mutuelle qui refuse de m'octroyer une seconde paire !!! si j'avais acheté chez l'opticien la monture, j'aurai pu bénéficier d'une seconde paire, mais comme j'ai eu la mauvaise idée de l'acheter sur votre site je suis bloquée !! vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez aucun recours auprès de votre fournisseur !!!! en plus et même si je me répète, cette monture est fausse ! mais je vais trouver le temps de vous le démontrer...
15 avril 2016 à 11:10
Voir avec la DDPP 93.. Et la FEVAD..
Ces histoires de 'fake' sont récurrentes chez S.P (Toujours 'désolé'..)..
https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Consommation-alimentation-animaux/Direction-departementale-de-la-protection-des-populations/Informations-pratiques-de-la-DDPP
https://www.fevad.com/qui-sommes-nous/contact/
A+
15 avril 2016 à 17:11
je vais me renseigner je n'ai pas envie d'en rester là !
Merci pour ces conseils !
Cldt