A voir également:
- Arnaque paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
Salut,
tu peux essayer de voir avec la poste si ils peuvent intercepter le colis, ils commencent à avoir l'habitude. Pour l'argent, il n'y a rien à faire, porter plainte éventuellement mais les gars sont généralement en Afrique donc...
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
tu peux essayer de voir avec la poste si ils peuvent intercepter le colis, ils commencent à avoir l'habitude. Pour l'argent, il n'y a rien à faire, porter plainte éventuellement mais les gars sont généralement en Afrique donc...
++
Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
Bonjour, n'achetez surtout pas de coupons. En effet, quand vous vendez avec PayPal vous n'avez juste qu'à attendre que l'argent soit visible sur votre activité PayPal et votre solde. Si ce n'est pas le cas et que vous recevez des emails ressemblant à PayPal mais vous demandant de l'argent, méfiez-vous ! De plus, tous nos comptes sont internationaux. Pour repérer les arnaques, les mails de Paypal proviennent toujours d'un mail en @paypal.com.
Bien à vous.
Bien à vous.
C'est vraiment dommage car je vois que je ne suis pas la seul, beaucoup de personnes sont dans la même "MERDE" que moi. Même en pire, car des personnes les sommes sont énormes.