Arnaque paypal

Nilau82-92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par Nilau82-92 le 15/04/2016 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2016 à 02:37
Voilà j'ai mis une annonce sur le bon coin d'un blouson en cuir. 1 heures après 3 personnes était intéressé la première personne avait l'air réglo, mais je pense que le souci n'est pas de cette personne mais d'un faux paypal je pense. Car il mon dit quil me suffisait de cherchez un pcs de 150 euro. Se que j'ai malheureusement fais et le mec soi disant de paypal me dit que se n'est pas suffisant ! Qu'il en faut encore 1 de 150 car la personne a créer un compte paypal en suisse ! Il me faut Donc un pcs internationales. Donc je voudrais savoir que puis je faire car malheureusement j'ai envoyer le colis
Le mecsoi disant de paypal me dit qu'il faut juste chercher le pcs de 150 euro et me raccroche au née.
Merci d'avance

4 réponses

MaxGix Messages postés 5405 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 337
Modifié par MaxGix le 15/04/2016 à 18:46
Salut,

tu peux essayer de voir avec la poste si ils peuvent intercepter le colis, ils commencent à avoir l'habitude. Pour l'argent, il n'y a rien à faire, porter plainte éventuellement mais les gars sont généralement en Afrique donc...

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
2
Nilau82-92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 20:02
Oui heureusement j'ai appelée la poste et mon colis n'est pas encore parti je le récupère demain matin. Pour mon argent je pense aussi que la seul solution et de faire opposition.

C'est vraiment dommage car je vois que je ne suis pas la seul, beaucoup de personnes sont dans la même "MERDE" que moi. Même en pire, car des personnes les sommes sont énormes.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 02:37
Bonjour, n'achetez surtout pas de coupons. En effet, quand vous vendez avec PayPal vous n'avez juste qu'à attendre que l'argent soit visible sur votre activité PayPal et votre solde. Si ce n'est pas le cas et que vous recevez des emails ressemblant à PayPal mais vous demandant de l'argent, méfiez-vous ! De plus, tous nos comptes sont internationaux. Pour repérer les arnaques, les mails de Paypal proviennent toujours d'un mail en @paypal.com.

Bien à vous.
1
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
15 avril 2016 à 20:46
Malheureusement je crois que tu a rien compris oui le mec du soit disant Paypal est un escroc et la personne a qui tu as vendu ton bien en réalité ces personnes sont une seul personne.

De plus si tu a donné les codes de tes coupons il ont déjà été utilisé.
0
Nilau82-92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 21:03
Oui normal que je ne comprend rien comment puis-je savoir que ces deux personnes sont une seul personne. encore merci pour vos réponses
0