Fraude d'un faux site paypal !
Résolu
A voir également:
- Fraude d'un faux site paypal !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 12:32
7 avril 2016 à 12:32
Bonjour Nikdim,
désolé pour votre situation mais merci de votre témoignage qui peut aider des gens. On ne le dira jamais assez : pour les vendeurs avant d'envoyer le moindre colis, connectez-vous à votre compte sur paypal.com et vérifiez que la somme correspondante à l'achat a bien été transférée. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à ceux de paypal mais vous demandent d'acheter des coupons c'est une arnaque.
Vérifiez l'origine des mails : les mails officiels de paypal proviendront toujours d'une adresse en @paypal.COM.
Bien à vous,
Nicolas.
désolé pour votre situation mais merci de votre témoignage qui peut aider des gens. On ne le dira jamais assez : pour les vendeurs avant d'envoyer le moindre colis, connectez-vous à votre compte sur paypal.com et vérifiez que la somme correspondante à l'achat a bien été transférée. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à ceux de paypal mais vous demandent d'acheter des coupons c'est une arnaque.
Vérifiez l'origine des mails : les mails officiels de paypal proviendront toujours d'une adresse en @paypal.COM.
Bien à vous,
Nicolas.
21 avril 2016 à 01:40
Cela sert de leçon c'est sûr!
Là dès que je m'aperçois que les questions du mail sont douteuses , je ne donne plus de suite et j'efface directement le mail ...
Nicoletta :-)