A voir également:
- Arnaque annonce
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annonce payante le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces? ✓ - Forum Services en ligne
2 réponses
Rhty
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
20
20 avril 2016 à 23:03
20 avril 2016 à 23:03
Le principe du Bon Coin c'est pas la vente en mains propres ? Surtout pour des chaussures à 20€, on est loin du produit rare ou couteux nécessitant une exportation.
Outre cette arnaque Ridicule je ne voit pas ce que ton poste fait ici.
Le site s'apelle "Comment ca Marche" tu ne pose pas de question ni ne donne de solutions à un problème technique, tu te contente de dénoncer des actions frauduleuses.
Il y a un numéro pour ca, le 17.
Outre cette arnaque Ridicule je ne voit pas ce que ton poste fait ici.
Le site s'apelle "Comment ca Marche" tu ne pose pas de question ni ne donne de solutions à un problème technique, tu te contente de dénoncer des actions frauduleuses.
Il y a un numéro pour ca, le 17.
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 02:08
22 avril 2016 à 02:08
Bonjour,
désolé de votre situation mais on ne le dira jamais assez : pour les vendeurs avant d'envoyer le moindre colis, connectez-vous à votre compte sur paypal.com et vérifiez que la somme correspondante à l'achat a bien été transférée. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à ceux de paypal mais vous demandent d'acheter des coupons c'est une arnaque.
Vérifiez l'origine des mails : les mails officiels de paypal proviendront toujours d'une adresse en @paypal.COM.
J'ajouterais que la personne que vous incriminez est bien souvent un bouc émissaire servant à légitimer l'arnaque.
Bien à vous
désolé de votre situation mais on ne le dira jamais assez : pour les vendeurs avant d'envoyer le moindre colis, connectez-vous à votre compte sur paypal.com et vérifiez que la somme correspondante à l'achat a bien été transférée. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à ceux de paypal mais vous demandent d'acheter des coupons c'est une arnaque.
Vérifiez l'origine des mails : les mails officiels de paypal proviendront toujours d'une adresse en @paypal.COM.
J'ajouterais que la personne que vous incriminez est bien souvent un bouc émissaire servant à légitimer l'arnaque.
Bien à vous