Résiliation contrat canal plus.

criptoman - 2 nov. 2016 à 20:41
 criptoman - 20 nov. 2016 à 21:42
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu résilier un contrat à canal+.
Car, on nous a vendu du rêve, mais seulement du rêve.. du genre films récent alors que la plupart ce sont des vieux films... très déçu...

A savoir:
J'ai un contrat depuis le 21 Juin 2016, Non signé électroniquement. Je n'est jamais reçu de contrat papier ou quoi que ce soit.
Donc est ce que je suis obliger d'attendre le mois d'anniversaire de juin 2017 pour résilier ou est ce que je peux résilier mon contrat ?

Un grand merci d'avance.
Cordialement

3 réponses

Personne ne pourrai m'aide ?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
6 nov. 2016 à 11:47
Bonjour

Un Contrat ne peut être résilié que par un consentement mutuel ou pour les raisons que la Loi autorise.

1- Ce serait étonnant que C+ te laisse partir (Sont un peu dans la mouise et retiennent les abonnés..).

2- Le fait d'être 'déçu' n'est pas regardé par les Textes comme cause légitime de résiliation unilatérale.

Non signé électroniquement. Sans doute mais as tu déjà réglé des mensualités après avoir fourni tes infos bancaires?
Si c'est le cas c'est un début de preuve de consentement..

Cependant vois si ton Contrat répond bien aux exigences du L 224-30 Code Consommation.

A+
0
Merci pour ton aide
je vais vérifier L 224-30.

merci
0