Arnaque Paypal PCS
Résolu
Patrick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'affirme
pour moi aussi c'était le même mode de fonctionnement pour le PCS en Kiosque. Faites attention
j'ai appelé Paypal faites de même si vous tombez sur ces gens là et allez à la police. Car après avoir vu que je n'envoyais rien, ils m'ont harcelé par téléphone et m'ont menacé de me poursuivre en justice via la gendarmerie nationale et paypal si je ne donnais pas le code du PCS
Moi je devais envoyer le colis à une certaine*******
Les mails étaient au nom *******
FAITES ATTENTION
pour moi aussi c'était le même mode de fonctionnement pour le PCS en Kiosque. Faites attention
j'ai appelé Paypal faites de même si vous tombez sur ces gens là et allez à la police. Car après avoir vu que je n'envoyais rien, ils m'ont harcelé par téléphone et m'ont menacé de me poursuivre en justice via la gendarmerie nationale et paypal si je ne donnais pas le code du PCS
Moi je devais envoyer le colis à une certaine*******
Les mails étaient au nom *******
FAITES ATTENTION
A voir également:
- Arnaque Paypal PCS
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Bonjour, on ne le répétera jamais assez : ne donnez pas d'identités sur les forums, car il s'agit d'identités volées qui appartiennent à des personnes escroquées précédemment. Cela ne sert qu'à nuire aux vraies personnes et à déguiser la fraude. Lorsque vous vendez avec paypal vous n'avez qu'à vérifier que votre compte a été crédité de la somme correspondante via votre interface sur paypal.fr. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à paypal mais qui vous demandent d'acheter des coupons c'est une escroquerie. Si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook). Bien à vous.