Litige avec Orange/intrum justicia forfait sans engagement
Mysta65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
18 nov. 2016 à 14:05
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 nov. 2016 à 16:13
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 nov. 2016 à 16:13
A voir également:
- Litige avec Orange/intrum justicia forfait sans engagement
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange service client - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
3 réponses
contrariness
Messages postés
20029
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 124
18 nov. 2016 à 20:24
18 nov. 2016 à 20:24
Voyez dans une boutique Orange si vous ne pouvez pas avoir l'hitorique de toutes vos precedentes factures..
Allez-y avec les copies des factures deja payees...
Pour Intrum.. Perso je suis partisan de toujours repondre.. on vous ecrit, repondez par ecrit... Pas la peine de vous etendre en explication, repondez simplement qu'a ce jour, vous n'etes redevable d'aucune somme envers la Ste Orange.
Ne vous ruinez pas a telephonner sur des numero surtaxes...
Allez-y avec les copies des factures deja payees...
Pour Intrum.. Perso je suis partisan de toujours repondre.. on vous ecrit, repondez par ecrit... Pas la peine de vous etendre en explication, repondez simplement qu'a ce jour, vous n'etes redevable d'aucune somme envers la Ste Orange.
Ne vous ruinez pas a telephonner sur des numero surtaxes...
Mysta65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 12:03
19 nov. 2016 à 12:03
Bonjour,merci de votre réponse, les forfaits sosh sont exclusivement gérés par internet me déplacer dans une boutique orange ne mènera sans doute à rien, je vais tout de même y aller comme vous dites.
Pour moi, intrum n'es qu'une arnaque je ne trouve pas très professionnel leurs lettres de menaces envoyées en lettre verte. 0 recommandé, si je devais réellement quelque chose j'en aurais reçu.
Il y a plein de gens depuis des années qui se retrouvent dans la même situation que moi avec des sommes exorbitantes à devoir alors qu'il ne sont pas redevables, comme moi.
Les précédentes factures sont disponibles 1an à compter de la date de chacune. Si je devais réellement quelque chose à orange j'aurais reçu des recommandés de leur part. Je vais voir avec eux directement et leur demander de faire cesser ces menaces de intrum, et au prochain courrier de intrum je fais un scandale dans l'agence Orange. Lettre recommandée.ar au siège etc..
Pour moi, intrum n'es qu'une arnaque je ne trouve pas très professionnel leurs lettres de menaces envoyées en lettre verte. 0 recommandé, si je devais réellement quelque chose j'en aurais reçu.
Il y a plein de gens depuis des années qui se retrouvent dans la même situation que moi avec des sommes exorbitantes à devoir alors qu'il ne sont pas redevables, comme moi.
Les précédentes factures sont disponibles 1an à compter de la date de chacune. Si je devais réellement quelque chose à orange j'aurais reçu des recommandés de leur part. Je vais voir avec eux directement et leur demander de faire cesser ces menaces de intrum, et au prochain courrier de intrum je fais un scandale dans l'agence Orange. Lettre recommandée.ar au siège etc..
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
19 nov. 2016 à 16:13
19 nov. 2016 à 16:13
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droits sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit "tout court"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "droit/finance " sur le forum "consommation " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Ce forum traite principalement des problèmes de droits sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit "tout court"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "droit/finance " sur le forum "consommation " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.