Boutique du net

FEFE328 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 18/11/2016 à 09:10
 FEFE328 - 20 nov. 2016 à 18:28
Bonjour*

Mon congélateur à été commandé sur Rue du commerce et vendu par la Boutique du Net, il a été réceptionné par mon fils, malheureusement naïf, il n'a pas bien regardé et n'a pas vu le coup sur le bas côté droit bien camouflé par un scotch habilement posé, avec une livraison en retard, on m'avait promis une déduction des frais de port que je n'ai pas obtenu...
On m'a demandé des photos de tous les côtés de l'appareil pour finalement me dire qu'il n'y avait pas eu de réserve faite sur le bon de livraison....N'achetez pas sur Rue du commerce et la Boutique du net se sont des malhonnêtes...
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 18/11/2016 à 08:58
BONJOUR à toi également!

Pas besoin de 'réserve' à faire.. Voir la Garantie Légale de Conformité dans le Code de la Conso.. Le défaut est présumé avoir été présent lors de la livraison.

RdC te pipeaute ... Agir par LRAR auprès du VRAI vendeur (Remplacement..)

A+
0