Voyage

Loulou77000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait la réservation d'un vol pour MOI ET mon amie pour le Portugal maintenant le soucis c'est que je ME suis trompé d'un an sur l'année de naissance au moment de l'enregistrement va y-il y'avoir un problème ? Vont-il le remarquer ??

1 réponse

Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

Si vous le signaler à l'une des hôtesses de l'avion, il n'y a aucun problème.

Moi il m'est déjà arrivé que je me trompe de train, je l'ai signalé, et puis par la suite, selon la gentillesse de la personne, elle vous laissera tranquille.

Mais là, si c'est juste une question d'année de naissance, ils ne vont pas forcément vérifié votre identité, mais si vous ne voulez pas stressé de tomber sur une personne "chiante", le mieux est de le signalé, car au cas inverse, si vous ne le faites pas, cette personne se posera des questions, si toutefois elle le remarque, et peut vous refusez le billet, donc pas de vol !

Voilà, j'espère vous avoir éclairé ! Sur ceux bonne soirée à vous ! =)

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
0