Chantage à la cam
0939405$
-
vatttt -
vatttt -
Ce quoi leur but de faire ça .
Et j ai vraiment besoin d aide parce qu'il ont poste une vidéo de moi sur YouTube disant que je me suis mastirbe devant une petite fille de 8ans
Je sais que c est pas une question mais je besoin d aide.merci
Et j ai vraiment besoin d aide parce qu'il ont poste une vidéo de moi sur YouTube disant que je me suis mastirbe devant une petite fille de 8ans
Je sais que c est pas une question mais je besoin d aide.merci
3 réponses
-
-
-
-
-
-
C'est très délicat car d'après l'enquête menée par le service social de CCM ,cet ordi a une drôle de façon de se connecter
voir photo ci-jointe
-
-
Tu fais rien.
Tu ignores cette personne et tu attends qu'elle passe à autre chose. ( par là j'entend "passer à un autre pigeon". )
S'il te menace de donner la vidéo à tes amis facebook/autres réseaux sociaux, fait leur croire qu'il s'agit d'un virus.
En passant, je ne comprendrais jamais cette lubie de faire ça devant un inconnu..
Bonne journée.-
Bonjour voilà il m est t arriver là même chose mais la choses qui m'a choquer c est que je comprend pas pourquoi ces personnes font sa dans quel but !? Je pense que je doit être le plus jeune d'entre vous et voilà maintenant j ai peur quel passe à l acte elle m avait dit si à 12h45 j ai pas mes 2 PCS de 100€ je l envoyé à tout tes contacté heureusement j espère que ne le ferra pas plus tard ... Mes bon j ai vraiment trop peur ??
-
Hello!
Réponse ici (Juste en dessous..):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31366614-chantage-a-la-cam#2
Lis bien et applique l'antidote.. Et PAS un SOU pour l'escroc
A+
-
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
Ce quoi leur but de faire ça? Bonne question!
1- La grande majorité des cas: extorquer de l'argent par chantage..
2- Parfois satisfaire des pulsions douteuses de vieux pervers manipulateurs..
Tu te situes dans quelle catégorie à ton avis?
A titre de précaution lis ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Et fais silence radio absolu.. Coupe tour contact avec l'escroc (Ou le pervers..).
A+