Est c e une fraude?
Résolu
nadiouche1969
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nadiouche1969 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadiouche1969 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Est c e une fraude?
- É majuscule - Guide
- Conn: une histoire de fraude torrent - Accueil - Outils
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fraude potentielle ✓ - Forum Samsung
- Historique des torrents? - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
C'est simple, n'envoie pas les colis que lorsque l'argent est réellement arrivé sur le compte.
Si ils demandent le numéro de colis, dit leur que le paiement n'a pas encore été fait et il faut qu'il fasse le nécessaire.
Donc il faut que le statut soit "Paiement reçu" et non en attente.
C'est simple, n'envoie pas les colis que lorsque l'argent est réellement arrivé sur le compte.
Si ils demandent le numéro de colis, dit leur que le paiement n'a pas encore été fait et il faut qu'il fasse le nécessaire.
Donc il faut que le statut soit "Paiement reçu" et non en attente.
je te remercie beaucoup mollari et vais suivre ton conseil..Je débute et c est impressionnant comme les fraudes sont très bien faites.. Bonne journée.Je vais tentez de voir quel est cette adresse mail..peut etre par Google?? salut
De rien,
Donc il faut se connecter sur ton compte Paypal et vérifier dans l'historique que le paiement est au statut reçu et tu constateras que le solde de ton compte Paypal grimpe.
Pour l'adresse mail, si d'autres personnes se sont fait avoir, tu trouveras peut être des témoignages en passant via google.
Donc il faut se connecter sur ton compte Paypal et vérifier dans l'historique que le paiement est au statut reçu et tu constateras que le solde de ton compte Paypal grimpe.
Pour l'adresse mail, si d'autres personnes se sont fait avoir, tu trouveras peut être des témoignages en passant via google.
merci.J ai la colère afrikarnac, je veux etre sur que cela n arrive plusq.On m a proposé d acheter des vêtements avec la western union, ensuite é femmes pour une paire de baskets.Je n ai pas eu de chance, tous mes éventuels acheteurs étaient des crapules..J ai perdu 2jours à faire des photos pour mettre sur le bon coin, résuktat..nada! bonsoir man
Tu as toujours des petits malins qui essayent de tenter d'arnaquer les gens.
Le plus important et de recevoir l'argent et ensuite envoyer le colis. Demande également l'adresse postale avant pour calculer tes frais de port et ne pas payer une fortune pour envoyer le colis à l'autre bout du monde.