Piratage chez SFR

chatana29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 nov. 2016 à 16:08
bonjour, je me suis fait pirater ma ligne pendant 5 mois, j'ai porter plainte à la gendarmerie. J'ai résilier mon contrat chez SFR pour que le piratage s'arrête. Le problème c'est le réseau SFR qui est piraté et qu'ils ne veulent rien entendre. En changeant d'opérateur, j'ai gardé mon numéro et je n'ai aucun problème de piratage. Je leur ai amené plusieurs recommandés, je leur ai téléphoné plusieurs fois et la dernière fois on m'a traité de menteuse, que c'est moi qui passait tous ces coûts de téléphone. Je viens de recevoir une mise en demeure de régler les frais de résiliations plus 3 mois d'abonnement et en plus les appels que je n'ai jamais passé. La facture s'élève à 165,47€. Pour les 5 mois ou j'ai payé des télécommunications qui ne venait pas de moi, j'ai laissé tombé en sachant que SFR n'aurait pas voulu rembourser. Par contre pour les 165,47€, je ne veux pas les régler car ils n'ont pas fait leur travail et que j'ai été de bonne foi.
Pouvez vous me donner votre avis
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 486
Modifié par Andy31200 le 19/11/2016 à 16:09
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de droits sur internet, ta question relève d'avantage d'un problème de droit "tout court"
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "droit/finance " sur le forum "consomation " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0