Showroom

Résolu/Fermé
pigeon -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un bon conseil ne surtout pas commander de produits montres ou sophistiquées sur showroom le SAV est inexistant et vraiment a fond perdu
J'ai commandé une montre milton alexander 480 euros chez les bijoutiers sur showroom 89 euros.
Les chiffres se décollent et la garantie ne fonctionne pas donc 89 euros perdu
en plus le centre d'appel est en afrique et a part vous écouter parler aucunes actions.
Je vous recommande donc d'autres sites plus pro mais vraiment pas showroom

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 497
 
Bonjour

Ne serait pas ENCORE une contrefaçon?

Tu peux signaler la chose à la DDPP 93.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
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pigeon
 
Oui je pense merci pour ta réponse j'ai envoyé un courriel au service des fraudes et aux syndicats des horlogés.
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 497
 
Re:

Ouille.. Ce qui semble bizarre c'est que le problème de vente de contrefaçons (Montres, sacs etc) par ce site n'est pas nouveau. On aurait pu penser que des mesures correctives auraient été mises en place. Cela devient URGENT!

D'ici peu on verra surgir un Médiator de l'Enseigne te présentant ses regrets et t'entrainant hors du Forum..

A+

Un exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30388066-achat-d-une-montre-femme-auguste-steiner-sur-showroom
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Elsa
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durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour

"D'ici peu on verra surgir un Médiator de l'Enseigne te présentant ses regrets et t'entrainant hors du Forum.. "

en effet, ça n'a pas traîné !
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pigeon
 
commande showroom n°71195394 du 05/05/2016
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.
Je vois sur votre dossier que notre fournisseur vous a fait parvenir un mail à ce sujet.
Je vous invite donc à prendre connaissance des informations qui vont ont été transmises et à suivre les indications.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa
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