Showroom
Résolu/Fermé
pigeon
-
9 nov. 2016 à 17:36
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 nov. 2016 à 12:24
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 nov. 2016 à 12:24
A voir également:
- Showroom
- Pierres délicates showroom avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Showroom contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte showroom - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de ShowRoomPrive - Forum Réseaux sociaux
- Retour showroom point relais - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
9 nov. 2016 à 17:39
9 nov. 2016 à 17:39
Bonjour
Ne serait pas ENCORE une contrefaçon?
Tu peux signaler la chose à la DDPP 93.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Ne serait pas ENCORE une contrefaçon?
Tu peux signaler la chose à la DDPP 93.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
10 nov. 2016 à 11:40
10 nov. 2016 à 11:40
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Elsa
Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Elsa
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
10 nov. 2016 à 11:43
10 nov. 2016 à 11:43
Bonjour
"D'ici peu on verra surgir un Médiator de l'Enseigne te présentant ses regrets et t'entrainant hors du Forum.. "
en effet, ça n'a pas traîné !
"D'ici peu on verra surgir un Médiator de l'Enseigne te présentant ses regrets et t'entrainant hors du Forum.. "
en effet, ça n'a pas traîné !
commande showroom n°71195394 du 05/05/2016
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18 nov. 2016 à 12:24
18 nov. 2016 à 12:24
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.
Je vois sur votre dossier que notre fournisseur vous a fait parvenir un mail à ce sujet.
Je vous invite donc à prendre connaissance des informations qui vont ont été transmises et à suivre les indications.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.
Je vois sur votre dossier que notre fournisseur vous a fait parvenir un mail à ce sujet.
Je vous invite donc à prendre connaissance des informations qui vont ont été transmises et à suivre les indications.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée, Elsa
9 nov. 2016 à 18:35
Modifié par Afrikarnak le 9/11/2016 à 20:41
Ouille.. Ce qui semble bizarre c'est que le problème de vente de contrefaçons (Montres, sacs etc) par ce site n'est pas nouveau. On aurait pu penser que des mesures correctives auraient été mises en place. Cela devient URGENT!
D'ici peu on verra surgir un Médiator de l'Enseigne te présentant ses regrets et t'entrainant hors du Forum..
A+
Un exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30388066-achat-d-une-montre-femme-auguste-steiner-sur-showroom