Demande d'aide pour mail douteux
aliasjo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aliasjo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliasjo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir à qui je dois transferer un nail douteux
Merci de me renseigner
Cordialement
J'aimerai savoir à qui je dois transferer un nail douteux
Merci de me renseigner
Cordialement
A voir également:
- Demande d'aide pour mail douteux
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
j'ai passé une commande sur Amazone pour lecteur pour ordinateur, j'attends la livraison prévue à partir du 19/11/2016.
Jusque là j'ai la facture et confirmation de paiement et commande donc tout semble correct
Je viens de recevoir de cette enseigne un mail me remerciant de cette commande m'indiquant que je recevrait par courrier postal à domicile un chèque de 110 euros
Le simple fait de lire le mail a généré un déclenchement de 2 SMS en provenance de mon Centre Financier me donnant des codes de sécurité à confirmer ; j'ai tout de suite contacter non Service Financier sur le risque de préllèvement qui a aussitôt fait opposition en me signalant le N° d'enregistrement et que tout était bloqué
Deux jours après je m'aperçois que un des prélèvement n' a pas été bloqué
Quel recours pour moi
Merci pour tout conseil
Cordialement
j'ai passé une commande sur Amazone pour lecteur pour ordinateur, j'attends la livraison prévue à partir du 19/11/2016.
Jusque là j'ai la facture et confirmation de paiement et commande donc tout semble correct
Je viens de recevoir de cette enseigne un mail me remerciant de cette commande m'indiquant que je recevrait par courrier postal à domicile un chèque de 110 euros
Le simple fait de lire le mail a généré un déclenchement de 2 SMS en provenance de mon Centre Financier me donnant des codes de sécurité à confirmer ; j'ai tout de suite contacter non Service Financier sur le risque de préllèvement qui a aussitôt fait opposition en me signalant le N° d'enregistrement et que tout était bloqué
Deux jours après je m'aperçois que un des prélèvement n' a pas été bloqué
Quel recours pour moi
Merci pour tout conseil
Cordialement