Demande d'aide pour mail douteux
aliasjo
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
-
18 nov. 2016 à 12:23
aliasjo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 18 nov. 2016 à 18:18
aliasjo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 18 nov. 2016 à 18:18
A voir également:
- Demande d'aide pour mail douteux
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
18 nov. 2016 à 12:30
18 nov. 2016 à 12:30
Bonjour,
De quoi parle votre mail ?
De quoi parle votre mail ?
aliasjo
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
1
18 nov. 2016 à 15:06
18 nov. 2016 à 15:06
Bonjour,
j'ai passé une commande sur Amazone pour lecteur pour ordinateur, j'attends la livraison prévue à partir du 19/11/2016.
Jusque là j'ai la facture et confirmation de paiement et commande donc tout semble correct
Je viens de recevoir de cette enseigne un mail me remerciant de cette commande m'indiquant que je recevrait par courrier postal à domicile un chèque de 110 euros
Le simple fait de lire le mail a généré un déclenchement de 2 SMS en provenance de mon Centre Financier me donnant des codes de sécurité à confirmer ; j'ai tout de suite contacter non Service Financier sur le risque de préllèvement qui a aussitôt fait opposition en me signalant le N° d'enregistrement et que tout était bloqué
Deux jours après je m'aperçois que un des prélèvement n' a pas été bloqué
Quel recours pour moi
Merci pour tout conseil
Cordialement
j'ai passé une commande sur Amazone pour lecteur pour ordinateur, j'attends la livraison prévue à partir du 19/11/2016.
Jusque là j'ai la facture et confirmation de paiement et commande donc tout semble correct
Je viens de recevoir de cette enseigne un mail me remerciant de cette commande m'indiquant que je recevrait par courrier postal à domicile un chèque de 110 euros
Le simple fait de lire le mail a généré un déclenchement de 2 SMS en provenance de mon Centre Financier me donnant des codes de sécurité à confirmer ; j'ai tout de suite contacter non Service Financier sur le risque de préllèvement qui a aussitôt fait opposition en me signalant le N° d'enregistrement et que tout était bloqué
Deux jours après je m'aperçois que un des prélèvement n' a pas été bloqué
Quel recours pour moi
Merci pour tout conseil
Cordialement
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
18 nov. 2016 à 15:11
18 nov. 2016 à 15:11
Avez-vous essayé d'appeler Amazone pour voir cela avec eux ?
aliasjo
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
1
>
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
18 nov. 2016 à 16:18
18 nov. 2016 à 16:18
Bonjour,
j'ai tenté de joindre quelqu'un mais ne trouve aucun interlocuteur
Avez- vous une idée comment faire?
Bien cordialement
j'ai tenté de joindre quelqu'un mais ne trouve aucun interlocuteur
Avez- vous une idée comment faire?
Bien cordialement
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
18 nov. 2016 à 17:17
18 nov. 2016 à 17:17
A part réussir à contacter Amazone non je ne vois pas désolé
aliasjo
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
1
18 nov. 2016 à 18:18
18 nov. 2016 à 18:18
Bonjour,
Merci infiniment
Cordialement
Merci infiniment
Cordialement