Le SAV de GIGABYTE m'a volé ma carte mère ?

Résolu
Vitaki Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 15 nov. 2016 à 21:25
Vitaki Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 18 nov. 2016 à 17:54
Bonjour,
J'ai envoyé au SAV de gigabyte ma carte mère le 27/10, le 15/11, presque trois semaines plus tard je ne l'ai toujours pas reçue
Suite a une erreur de ma part, je n'ai pas marqué le numéro RMA sur le colis, ma carte mère ne va pas être réparée mais elle devrait m'être renvoyée.
Voici le message présent sur le mail que m'a envoyé gigabyte avec le numéro RMA

Selon le suivi de colis de la poste, mon colis est arrivé le 2/11, il n'a fallu que 5 jours pour y arriver, et plus de 13 jours pour y revenir ?
Je dois m'attendre a recevoir ma carte mère ou est ce que je l'ai perdu a tout jamais ?

1 réponse

Vitaki Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
18 nov. 2016 à 17:54
Tout va bien qui finit bien, Gigabyte avait gardé ma CM car ils n'avaient aucune information validant mes coordonnées, après une discution avec un membre du support, le SAV va pouvoir réparer ma CM, parfait
0